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Re: VW Cup Subaru

Posté : 01 nov. 2010, 22:52
par Compte inactif
la tôle antidejaugeage c'est du cosworth....

Re: VW Cup Subaru

Posté : 02 nov. 2010, 16:25
par mric
tham a écrit :petite question

la tole anti dejaugeage ca provient de quelle caisse ? le carter MB n'a pas de joint entre les 2 parties tu monte avec quoi ? pourquoi helicoil ? tu avais foiré les pas de vis?

@+
Thierry
yeps, un pas de vis abimé...

le carter, je le jointe à la pâte....

la tôle c'est bien du cosworth ;-)


sinon, super journée passée avec le GTTF, à lurcy!

une petite vidéo...



et une autre pitite....


Re: VW Cup Subaru

Posté : 03 nov. 2010, 07:00
par mric
et trois autres :P







l'an prochain, je viens en slick! ;-))

Re: VW Cup Subaru

Posté : 03 nov. 2010, 09:42
par bill77
5:00 am . . . matinal, Mric, dis donc, mais avec des souvenirs pareils, je comprends que tu aie du mal à trouver le sommeil !
Ca va la banane, pas trop de crampes dans les joues ?
Un régal ces vidéos, merci de nous faire partager cà !

Re: VW Cup Subaru

Posté : 03 nov. 2010, 22:28
par dirty-pierrot
c'est marrant de voir l'angle que prend la peluche du tableau de bord dans les virages

Re: VW Cup Subaru

Posté : 06 nov. 2010, 11:31
par mric
Une derniere...



@+

Re: VW Cup Subaru

Posté : 06 nov. 2010, 19:46
par mric
Alors, après un rapide contrôle de la cox, j'ai relevé quelques bricoles à revoir....

- les excentriques de réglage de carrossage/chasse, du train avant se sont décalés..... résultat, carrossage à fond, et assymétrique, et pince énorme sur le train avant...==> ça explique le volant qui s'est décalé.... Ca vous est déjà arrivé???? une astuce pour éviter que ça recommence??
- les tulipes de boite semblent s'être dessérrées... j'ai un jeu axial important ==> à vérifier après avoir déposer les cardans...et à resserrer correctement... si quelqu'un connait le couple de serrage de ces 2 vis, pour boite 915...
- jeu à contrôler au niveau des fusées arrières...

- 2 écrous fixant le turbo sur le collecteur se sont sauvés... ==> à racheter et resserrer correctement...

pour le reste, RAS... quelques suintements de liquide de refroidissement... mais rien de méchant...

voilà....

;-)

@+

Re: VW Cup Subaru

Posté : 06 nov. 2010, 22:23
par germandrag
c est en tournant comme ca sur circuit qu on voit ce qui va pas
j ai fait ma 1 ère vrai sortie piste le we dernier , au bout de 4 tours de l huile plein dans un filtre a air et pneus pourris
dommage que t est pas a coté je serais bien venu voir ta bète

Re: VW Cup Subaru

Posté : 06 nov. 2010, 22:32
par mric
yeps, c'est comme ça qu'on grandit^^

fais signe si tu passes en RP ;-)

@+

Re: VW Cup Subaru

Posté : 07 nov. 2010, 10:36
par Kanrinin
Pour tes excentriques, tu n'as beaucoup de solution, soit tu utilise des rondelles nordnock avec écrou nylstop, soit écrou contre-contre écrou et sur-serrage, mais tu vas avoir quelques problèmes de réglages si tu utilise cette méthode.

Re: VW Cup Subaru

Posté : 07 nov. 2010, 11:14
par mric
les rondelles "nordnock", kezako? mes rondelles sont épaisses, plates et lisses, avec écrou nylstop...

Re: VW Cup Subaru

Posté : 07 nov. 2010, 19:13
par NiToOoOo
mric a écrit :les rondelles "nordnock", kezako? mes rondelles sont épaisses, plates et lisses, avec écrou nylstop...
Pour info, les rondeles dont parle karinin sont des Nord-Lock (enfin je pense)...

http://www.nord-lock.com
bolt_tighten_function2.jpg
bolt_tighten_function2.jpg (20 Kio) Vu 9645 fois
images.jpg
images.jpg (2.31 Kio) Vu 9649 fois

Re: VW Cup Subaru

Posté : 07 nov. 2010, 19:27
par mric
oki, j'ai vu ça sur le net également.. ça a l'air pas mal.. je vais voir où trouver ça..

si vous avez d'autres idées...

Re: VW Cup Subaru

Posté : 07 nov. 2010, 19:31
par Benoit
mric a écrit :si vous avez d'autres idées...
Roule doucement! :lol: :lol:

Re: VW Cup Subaru

Posté : 07 nov. 2010, 20:18
par ElPax
tite question Mric, tu as repeinds le capot de ta caox en blanc :scratch: ? Ou c'est un autre de tes jouets ?