Subaru pour split

Flat 6 Porsche, Sub ou autres
romulus 56
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Re: Subaru pour split

Messagepar romulus 56 » 08 nov. 2008, 01:48

Je ne pense pas faire de runs comme sur cette vidéo c'est sûr que là çà peut devenir dangereux sans un minimum de modifs sérieuses
J'essaie de savoir ce que j'aurais pu "récupérer" sur ma sub

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Re: Subaru pour split

Messagepar coxy-ben » 08 nov. 2008, 10:24

il faut imperativement une 915 avec un sub ?? la 901 ne tient pas ?? :?



Benoît

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Re: Subaru pour split

Messagepar benicox » 08 nov. 2008, 21:24

coxy-ben a écrit :il faut imperativement une 915 avec un sub ?? la 901 ne tient pas ?? :?



Benoît


Non benoit avec un sub trubo, il faut une 915 pour encaisser le couple sans arrière penser

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Re: Subaru pour split

Messagepar Benoit » 10 nov. 2008, 17:21

En fait, romulus, si tu conserve ta boite vw, tu risque de la laisser sur la route lors d'une accélération :?
Les boites VW sont conçues à la base pour encaisser 44chevaux... pas 200 !

Bien sûr, comme le précise benicox, c'est une histoire de couple : faut pouvoir encaisser sans broncher !

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Re: Subaru pour split

Messagepar Alex » 10 nov. 2008, 17:36

En même temps, (marc si tu nous lis) stéphane sur sa 1303 avait une 8x31 avec son sub 217cv!! et il me sempble pas qu'il explosait de la boite a gogo??

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Re: Subaru pour split

Messagepar benicox » 12 nov. 2008, 10:37

Alex a écrit :En même temps, (marc si tu nous lis) stéphane sur sa 1303 avait une 8x31 avec son sub 217cv!! et il me sempble pas qu'il explosait de la boite a gogo??


Marc, tu nous lis plus ???

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Re: Subaru pour split

Messagepar Superflo » 12 nov. 2008, 22:53

Apparement les pignons étaient bien usés et de couleur bleu, dixit Marc...

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Re: Subaru pour split

Messagepar fred1302 » 12 nov. 2008, 23:56

je connaissais se bus depuis un moment, sobre discret et efficace.
pas en freinage apparement, ou alors, mal dosé l'accélérateur.

Mais qu'est ce qu'il est beau :boire:

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Re: Subaru pour split

Messagepar benicox » 13 nov. 2008, 10:58

fred1302 a écrit :je connaissais se bus depuis un moment, sobre discret et efficace.
pas en freinage apparement, ou alors, mal dosé l'accélérateur.

Mais qu'est ce qu'il est beau :boire:


:scratch: :scratch: :scratch:

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Re: Subaru pour split

Messagepar fred1302 » 13 nov. 2008, 11:19

benicox a écrit :


:scratch: :scratch: :scratch:[/quote]

concernant la vidéo :thumb:

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Re: Subaru pour split

Messagepar romulus 56 » 14 nov. 2008, 00:07

Quelqu'un aurait-il le lien du montage qu'un belge aurait fait avec un moteur + boite et trains de sub ?

Romuald

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Re: Subaru pour split

Messagepar marc1302 » 17 nov. 2008, 20:13

coucou,

si je vous lis, mais j'ai des loupés de temps en temps!

Steph n'a jamais chnagé sa boite qui était unesimili.... mais qd j'ai repris la boite à l'époque, le pigon de 4 etait mort! on a fait pas loin de 200 de moyenne en Allemagne sur près de 100 km.... et pas qu'une seule fois!

Mais la boite a tenu 30 000 km!!!

Il faisait tout de meme pas le con tout les jours avec, mais si cette voiture roulait tout les jours, ete comme hivers!!!!

Marc

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Re: Subaru pour split

Messagepar Alex » 18 nov. 2008, 09:30

romulus 56 a écrit :Quelqu'un aurait-il le lien du montage qu'un belge aurait fait avec un moteur + boite et trains de sub ?

Romuald


Bon apparement je suis le seul à avoir ses photos ou quoi?

hpim45326ek.jpg

hpim46121xo.jpg

hpim46162vx.jpg

dsc001995xr.jpg

afbeelding0031ta.jpg

dsc005656ms.jpg

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Re: Subaru pour split

Messagepar Benoit » 18 nov. 2008, 10:24

c'est quand même dommage cette position et ce caisson :?

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Re: Subaru pour split

Messagepar romulus 56 » 18 nov. 2008, 22:56

Merci pour l'info
ce serait dommage de découper tout l'arrière de mon split. C'est quand même imposant.
Je pense que je vais me diriger vers une boite adaptée type porsche 915 voire 901 si trop cher (ou rare)
Qq'un aurait-il une fourchette de prix pour ce type de boite, une adresse éventuelle ?

merci A+++


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