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Re: Subaru pour split

Posté : 08 nov. 2008, 01:48
par romulus 56
Je ne pense pas faire de runs comme sur cette vidéo c'est sûr que là çà peut devenir dangereux sans un minimum de modifs sérieuses
J'essaie de savoir ce que j'aurais pu "récupérer" sur ma sub

Re: Subaru pour split

Posté : 08 nov. 2008, 10:24
par coxy-ben
il faut imperativement une 915 avec un sub ?? la 901 ne tient pas ?? :?



Benoît

Re: Subaru pour split

Posté : 08 nov. 2008, 21:24
par benicox
coxy-ben a écrit :il faut imperativement une 915 avec un sub ?? la 901 ne tient pas ?? :?



Benoît
Non benoit avec un sub trubo, il faut une 915 pour encaisser le couple sans arrière penser

Re: Subaru pour split

Posté : 10 nov. 2008, 17:21
par Benoit
En fait, romulus, si tu conserve ta boite vw, tu risque de la laisser sur la route lors d'une accélération :?
Les boites VW sont conçues à la base pour encaisser 44chevaux... pas 200 !

Bien sûr, comme le précise benicox, c'est une histoire de couple : faut pouvoir encaisser sans broncher !

Re: Subaru pour split

Posté : 10 nov. 2008, 17:36
par Alex
En même temps, (marc si tu nous lis) stéphane sur sa 1303 avait une 8x31 avec son sub 217cv!! et il me sempble pas qu'il explosait de la boite a gogo??

Re: Subaru pour split

Posté : 12 nov. 2008, 10:37
par benicox
Alex a écrit :En même temps, (marc si tu nous lis) stéphane sur sa 1303 avait une 8x31 avec son sub 217cv!! et il me sempble pas qu'il explosait de la boite a gogo??
Marc, tu nous lis plus ???

Re: Subaru pour split

Posté : 12 nov. 2008, 22:53
par Superflo
Apparement les pignons étaient bien usés et de couleur bleu, dixit Marc...

Re: Subaru pour split

Posté : 12 nov. 2008, 23:56
par fred1302
je connaissais se bus depuis un moment, sobre discret et efficace.
pas en freinage apparement, ou alors, mal dosé l'accélérateur.

Mais qu'est ce qu'il est beau :boire:

Re: Subaru pour split

Posté : 13 nov. 2008, 10:58
par benicox
fred1302 a écrit :je connaissais se bus depuis un moment, sobre discret et efficace.
pas en freinage apparement, ou alors, mal dosé l'accélérateur.

Mais qu'est ce qu'il est beau :boire:
:scratch: :scratch: :scratch:

Re: Subaru pour split

Posté : 13 nov. 2008, 11:19
par fred1302
benicox a écrit :
:scratch: :scratch: :scratch:[/quote]

concernant la vidéo :thumb:

Re: Subaru pour split

Posté : 14 nov. 2008, 00:07
par romulus 56
Quelqu'un aurait-il le lien du montage qu'un belge aurait fait avec un moteur + boite et trains de sub ?

Romuald

Re: Subaru pour split

Posté : 17 nov. 2008, 20:13
par marc1302
coucou,

si je vous lis, mais j'ai des loupés de temps en temps!

Steph n'a jamais chnagé sa boite qui était unesimili.... mais qd j'ai repris la boite à l'époque, le pigon de 4 etait mort! on a fait pas loin de 200 de moyenne en Allemagne sur près de 100 km.... et pas qu'une seule fois!

Mais la boite a tenu 30 000 km!!!

Il faisait tout de meme pas le con tout les jours avec, mais si cette voiture roulait tout les jours, ete comme hivers!!!!

Marc

Re: Subaru pour split

Posté : 18 nov. 2008, 09:30
par Alex
romulus 56 a écrit :Quelqu'un aurait-il le lien du montage qu'un belge aurait fait avec un moteur + boite et trains de sub ?

Romuald
Bon apparement je suis le seul à avoir ses photos ou quoi?
hpim45326ek.jpg
hpim46121xo.jpg
hpim46162vx.jpg
dsc001995xr.jpg
afbeelding0031ta.jpg
dsc005656ms.jpg

Re: Subaru pour split

Posté : 18 nov. 2008, 10:24
par Benoit
c'est quand même dommage cette position et ce caisson :?

Re: Subaru pour split

Posté : 18 nov. 2008, 22:56
par romulus 56
Merci pour l'info
ce serait dommage de découper tout l'arrière de mon split. C'est quand même imposant.
Je pense que je vais me diriger vers une boite adaptée type porsche 915 voire 901 si trop cher (ou rare)
Qq'un aurait-il une fourchette de prix pour ce type de boite, une adresse éventuelle ?

merci A+++