Moteur subaru et boite 8x33

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tham
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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Messagepar tham » 06 févr. 2013, 23:56

la sonde d eau reste sur la pipe, c est la pipe de sortie , mais par exemple au dessus de 90 km/h les ventilos s arretent pour moi, et ne redemarre qu a 102°... si ton radia suffit en frontal ca va , sinon soit tu ne branches pas le/les ventilos sur les fils Sub et tu mets un thermostat sur le radia avec un relais qui declenche a la temp que tu veux ( GT2i ont des thermostats a difference filetage avec differentes temp de declenchement) soit tu mets les 2 comme moi ( 1 ventilos sub 2 vitesses sur fils sub et un spla sur thermostat radia )

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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Messagepar vwcab1302german » 07 févr. 2013, 00:01

D'accord d'accord ba je pense toute façon faire un peu comme toi car j'ai prévu le déclenchement du premier ventilo par les fils sub mai le deuxième je veux qu'il se déclanche qu'à partir d'une certaine température à l'aide d'un relai.

Sinon pour la boite à huile cela se branche bien comme je t'ai dis précédemment ?

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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Messagepar tham » 07 févr. 2013, 07:44

oui pour la boite tu peux mettre un T

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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Messagepar vwcab1302german » 07 févr. 2013, 11:42

Merci tham de tes précisions j'attends de recevoir la boite a huile puis je commande de la durite silicone pour celle-ci pour la monter

Puis il faut que je recommande des colliers pour fixer mes tubes inox et d'autres pour renforcer le circuit qu'il soit plus rigide que la

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Messagepar tham » 07 févr. 2013, 21:22

c est du 19 interieur ( dash 10)

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Messagepar vwcab1302german » 07 févr. 2013, 21:25

Bisard au pied a coulisse sur les cache culbu sa me donne un diametre interieur de 13 mm

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Messagepar tham » 07 févr. 2013, 21:28

vwcab1302german a écrit :Bisard au pied a coulisse sur les cache culbu sa me donne un diametre interieur de 13 mm


oui c est du 13, le 19 c est la durite de la vanne d air :oops:

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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Messagepar kev1 » 07 févr. 2013, 21:30

sur ton moulin tham t'avais vraiment pas inversé des durites?!? :lol: :lol:







oui je sais... :arrow: :arrow:

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Messagepar tham » 07 févr. 2013, 21:31

kev1 a écrit :sur ton moulin tham t'avais vraiment pas inversé des durites?!? :lol: :lol:







oui je sais... :arrow: :arrow:


ben oui tu sorts, mettre du 13 sur du 19 c est un peu compliqué :biggrin:

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Messagepar vwcab1302german » 07 févr. 2013, 21:51

J'avoue que du 13 sur du 19 sa va etre très hard

et cette durite la de la vanne d'air elle va de après ton papillon a ta boite à huile donc ? donc je vais être obligé d'y greffer un réducteur ou ressouder un manchon ? cette vanne d'air c'est celle qui est prise sur un T de gros diamètre ?
Modifié en dernier par vwcab1302german le 07 févr. 2013, 21:55, modifié 1 fois.

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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Messagepar tham » 07 févr. 2013, 21:55

la vanne d air va entre le papillon et le debimetre

c est le raccord anodisé bleu coudé
IMG_1611.JPG

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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Messagepar vwcab1302german » 07 févr. 2013, 21:56

D'accord mais elle est juste raccordé a la boite à huile ensuite ou retourne aussi vers le moteur ?

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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Messagepar tham » 07 févr. 2013, 21:57

non sur mon moteur y a une vanne d air derriere la pieuvre c est raccordé dessus ca ne va pas a la boite a air

la durite qui va a la boite c est le degazage du bloc c est de la meme taille que les caches culbus

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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Messagepar vwcab1302german » 07 févr. 2013, 22:02

D'accord je voit de laquelle tu me parles c' étais caché dans les tuyaux silicones la coquine

et le dégazage du bloc se fait sur la pieuvre ou le bas moteur ? Car je ne vois pas trop ou il se situe

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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Messagepar tham » 07 févr. 2013, 22:04

ca sort du bloc derriere et il y a un T dessus , celui la il va a la boite

là ou il y a la durite coudée sous la patte de l accelerateur


IMG_1610.JPG
Modifié en dernier par tham le 07 févr. 2013, 22:08, modifié 1 fois.


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