Adaptator plate

Flat 6 Porsche, Sub ou autres
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fred1302
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Adaptator plate

Message par fred1302 »

Bonjour à tous

Je songe de plus en plus à monter un sub dans mon T2A, car je vais l'aménager très correctement, et j'ai peur que le 1600SA présent en E/S que j'ai actuellement soit trop juste pour pousser tout mon aménagement a une vitesse de croisière correct

Pour cela,étant très "bricoleur", certains le savent :wink: , je voudrait faire ma propre platine d'adaptation , en sachant que je vais monter une boite de cox sur le bus.

Je cherche donc quelqu'un qui aurait une platine boite cox -> moteur subaru afin de me communiquer des mesures.

merci

Fred
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Benoit
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Re: Adaptator plate

Message par Benoit »

Comme je te le disais, la platine c'est facile...
Le volant moteur, c'est une autre histoire!
fred1302
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Re: Adaptator plate

Message par fred1302 »

ba j'achèterais juste le VM et encore, a voir, j'ai du VM en stock , volvo, VW, audi, etc etc.

au pire, un VM hybride, un sub mixé VW :biggrin:
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vwcab1302german
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Re: Adaptator plate

Message par vwcab1302german »

Vu le prix du kit chez Kennedy je ne suis pas sur que cela soit vraiment remptable quand on compte le temps passer a toi de voir c'est de compliquer la tâche surtout comme benoît le précise pour le volant moteur
fred1302
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Re: Adaptator plate

Message par fred1302 »

500 balle quand même quoi !

alors du coup je vais passer en boite UN1, tant pis je me ferais chier avec la tringlerie, mais j'ai juste une cloche de boite a modifié, la platine je l'ai déja

J'ai la boite UN1, la cloche de boite de T3, la platine pour mettre l'UN1 sur la cloche de boite, et les cardans, j'aurais juste a repercé la platine, comme sa je peux conservé un VM sub (WRX) , un disque d'embrayage en 228

"Here is the Subaru WRX flywheel, pressure plate and throwout bearing along with a CB Performance "Heavy Duty" 228mm Bus clutch disk. "
Image

ou

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Image

je peux ainsi passer en embrayage hydraulique :wink:
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