Ds Tuning

Flat 6 Porsche, Sub ou autres
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 834
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Re: Ds Tuning

Messagepar StraBenrennen » 13 mai 2017, 08:48

DS Tuning, pour les kit volant c'est une semaine donc le soucis viens du carter…
je pense aussi que les seuls soucis sont la planéité, le filetage de la vidange et, et c'est la que ça peut partir en vrille, la partie qui se vis au bloc maintenant l'écart de prix est énorme avec un Bott donc faut attendre pour savoir…
espérons que cela ne fera pas comme avec le kit boite UN1 Allemand qui a mis 1 ans a arriver…

Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 834
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Re: Ds Tuning

Messagepar StraBenrennen » 13 mai 2017, 08:50

Il va y avoir un nouveau carter, fabrication Subarugears, ils viennent de le tester dans une baja sur + de 3000kms…
donc a suivre mais je pense que cela sera pas pour cette année…
le voila en version proto/test…
cartersupsubbaja.jpg

Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 837
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Ds Tuning

Messagepar vwcab1302german » 13 mai 2017, 09:39

Sa part la semaine pro ce Carter la il y en a déjà de commercialisé mais le prix refroidit c'est un subistuff

http://subistuff.com/subistuff-super-short-sump.html

Je verrais bien quand le Carter arrivera en espérant pas trop de mauvaise surprise si la planéité est pas bonne je la reprendrais même si c'est une histoire de perçage lamage c'est pas trop un souci

Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1403
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: Ds Tuning

Messagepar diabolo » 13 mai 2017, 23:52

Il lui ressemble mais je suis pas sur que c'est le même, il n'y a pas le bouchon de vidange et les "trous "sur la croix sont pas les memes, par contre le subarugears est solide parce qu'ils ont arraché la protection de carter sur une pierre au début de spéciale et ils ont continué ainsi, todd était étonné de la solidité

Avatar du membre
PatFlat4Ever
Membres confirmés
Messages : 165
Enregistré le : 16 avr. 2016, 18:26

Re: Ds Tuning

Messagepar PatFlat4Ever » 14 mai 2017, 08:35

Après, à partir d'un certain prix ça vaut peut-être le coup de passer en carter sec.

Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 5248
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Ds Tuning

Messagepar Benoit » 14 mai 2017, 09:41

Si c'est pour une histoire de prix, faut oublier le carter sec...

Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 837
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Ds Tuning

Messagepar vwcab1302german » 14 mai 2017, 18:58

Moi la c'est juste pour essayer le ds tuning faire le testeur ya plus tham pour cela ;)

Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1403
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: Ds Tuning

Messagepar diabolo » 15 mai 2017, 04:32


Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 5248
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Ds Tuning

Messagepar Benoit » 15 mai 2017, 07:42

C'est à ça que je pensais. Chez eux même la boite est belle!

Avatar du membre
PatFlat4Ever
Membres confirmés
Messages : 165
Enregistré le : 16 avr. 2016, 18:26

Re: Ds Tuning

Messagepar PatFlat4Ever » 15 mai 2017, 08:25

Perso j'aurai une préférence pour Dailey Engineering spécialisé dans ce domaine et reconnu mondialement pour la qualité de ses pompes.

20-02-0623-photo-3-1-1024x674.jpg

Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1403
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: Ds Tuning

Messagepar diabolo » 15 mai 2017, 18:21

Bah ca doit aussi couter un bras ;-) , pour ce qui est de la fiabilité, ais confiance en roger clark, ils sont spécialisé subaru uniquement, sur you tube regarde the gobstopper time attack, elle est en carter sec , 850cv et il la fait voler de virage en virage donc la lubrification doit être parfaite

Avatar du membre
PatFlat4Ever
Membres confirmés
Messages : 165
Enregistré le : 16 avr. 2016, 18:26

Re: Ds Tuning

Messagepar PatFlat4Ever » 15 mai 2017, 20:28

diabolo a écrit :Bah ca doit aussi couter un bras ;-) , pour ce qui est de la fiabilité, ais confiance en roger clark, ils sont spécialisé subaru uniquement, sur you tube regarde the gobstopper time attack, elle est en carter sec , 850cv et il la fait voler de virage en virage donc la lubrification doit être parfaite

Oui j'ai vu et la Hulk de Autotech Engineering utlise un bloc moteur alu usiné de 2,7L 1000ch avec carter sec Dailey en Time Attack aussi. :wink:
Mon prochain moteur pour ma Cox... :lol:
Après il est possible que RCM utilise une pompe Dailey ou autre marque dans son kit carter sec car il est peut probable qu'ils la fabriquent eux-mêmes.

Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1403
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: Ds Tuning

Messagepar diabolo » 18 mai 2017, 04:47

Put1 c'est aussi un vrai monstre!! J'avais jamais vu un bloc moteur sub ainsi!!!

Avatar du membre
PatFlat4Ever
Membres confirmés
Messages : 165
Enregistré le : 16 avr. 2016, 18:26

Re: Ds Tuning

Messagepar PatFlat4Ever » 18 mai 2017, 08:05

Le bloc alu de la Hulk est fabriqué chez Bullet Cylinder Heads et peut encaisser sans problème une pression de suralimentation de 60 psi (4,14 bar).

Sinon Willall Racing fabrique aussi un bloc alu usiné.

14596655_214062802383076_4436688087052976128_n.jpg

Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 837
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Ds Tuning

Messagepar vwcab1302german » 18 mai 2017, 20:07

Le colis est parti d'Allemagne échéance la semaine pro les gars pour Le Carter vous dire ce que j'en pense ainsi que des parties usinées


Retourner vers « Autres motorisations »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité