Optiques Hella avec HID lens

Tout ce qui touche aux fils, analogique ou numérique...
Répondre
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Optiques Hella avec HID lens

Message par kev1 »

ca y est le montage est définitivement fini. donc en fait il faut percer les bols de phares dans les ailes. c'est pas du tout plug and play mais le jeu en vaut vraiment la chandelle, je suis allé faire un tour en nocturne hier et ca éclaire du tonnerre! :rambo:
Fichiers joints
l'interieur de l'aile avec le tube pour boucher le bol et le fond à visser pour pouvoir acceder plus facilement
l'interieur de l'aile avec le tube pour boucher le bol et le fond à visser pour pouvoir acceder plus facilement
phare (2).jpg
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: Optiques Hella avec HID lens

Message par diabolo »

bah, au début ca m'a choqué mais finalement je trouve pas ca si tyuning, c'est harmonieux avec le feu, c'est pas le gros anneaux angeleyes de merd!
franchement c'est nickel, il te reste à faire une photo de nuit et à nous dire combien il reste de cm entre le couvercle et ton pneu, ca semble proche
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Optiques Hella avec HID lens

Message par kev1 »

Il n'y avait rien de tuning dans ma demarche mais c'est vrais que j'avais peur que la vitre lisse fasse trop recente. Au final ca me plait et je suis plus que satisfait de l'efficacite du kit!
Pour ce qui est de l'espace dans le passage de roue c'est la photo qui fait ca car le bol se situe entre la joue d'aile et la roue, et meme lors du braquage je n'ai eu aucun soucis. Mais je peut mesurer car suivant l'ET des jantes utilises ce sera peut etre pluschaud surtout au braquage. Apres moi j'ai utilise ce systeme (assez encombrant) car je voulais pouvoir acceder a l'ampoule sans tout demonter mais il est possible de faire quelque chose de beaucoup moins encombrant car l'ampoule ne depasse du bol que de 4cm.
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: Optiques Hella avec HID lens

Message par diabolo »

kev1 a écrit :Il n'y avait rien de tuning dans ma demarche mais c'est vrais que j'avais peur que la vitre lisse fasse trop recente. Au final ca me plait et je suis plus que satisfait de l'efficacite du kit!
Pour ce qui est de l'espace dans le passage de roue c'est la photo qui fait ca car le bol se situe entre la joue d'aile et la roue, et meme lors du braquage je n'ai eu aucun soucis. Mais je peut mesurer car suivant l'ET des jantes utilises ce sera peut etre pluschaud surtout au braquage. Apres moi j'ai utilise ce systeme (assez encombrant) car je voulais pouvoir acceder a l'ampoule sans tout demonter mais il est possible de faire quelque chose de beaucoup moins encombrant car l'ampoule ne depasse du bol que de 4cm.
je me doute bien que c'est pas ce coté là que tu chercheais, c'est nickel si c'est juste un effet d'optique, c'est un super montage en tout cas, vraiment discret et efficace !! :thumb: :cheers:
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Optiques Hella avec HID lens

Message par kev1 »

pour ceux qui veulent le faire dans des optiques d'origine, vu sur FB.
Fichiers joints
188395_536186749755167_359037879_n[1].jpg
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Optiques Hella avec HID lens

Message par kev1 »

on est au moins deux! :lol:
Fichiers joints
1629_454238797989359_1326673592_n[1].jpg
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: Optiques Hella avec HID lens

Message par diabolo »

oui mais la 1303 a des optiques et des glaces lisses,par contre j'adore la modif des golf en optiques d'origine, éteint, c'est hyper discret :thumb:
bon, faut encore que tu nous fasses une tof de ton champ de vision de nuit pour qu'on se rende compte de l'efficacité :thumb:
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Optiques Hella avec HID lens

Message par kev1 »

diabolo a écrit :oui mais la 1303 a des optiques et des glaces lisses,par contre j'adore la modif des golf en optiques d'origine, éteint, c'est hyper discret :thumb:
bon, faut encore que tu nous fasses une tof de ton champ de vision de nuit pour qu'on se rende compte de l'efficacité :thumb:

ah oui j'avais zappé! :| j'essaie de faire ca au plus vite!
pour les golf c'est vrai que c'est vraiment simpas mais pour moi trop tard, je re-démonte pas une troisième fois!
par contre pour la 1303 bleu, j'ai aussi des glaces lisses. on a à peut près le meme montage sauf que lui n'a sans doute pas voulu percer ses globes d'ailes c'est pour ca que ses optique ressortent autant, j'y avait pensé mais je ne trouve pas ca très esthetique.
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: Optiques Hella avec HID lens

Message par prototix »

je suis curieux de voir l eclairage une fois allumer sur les golfs.
car d origine c est la glace de phare avec ses stries qui fait le faisceau d eclairage.
avec le kit hid a lentille,c est la lentille qui fais le faisceau.

alors avec les 2 ensembles (lentille + glace striee) je me demande si cela fonctionne :scratch: :scratch: :scratch:
des infos supplementaire peut etre?
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Optiques Hella avec HID lens

Message par kev1 »

c'est aussi pour cette raison que j'ai mis les glaces lisses! je n'ai pas d'autres infos, ces deux golf étaient paruent dans vw power mais n'étaient pas équipés des lentilles à l'époque.
tous ce que je sais c'est que la rouge appartient à chris white :wink:
Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: Optiques Hella avec HID lens

Message par maxi »

vu ça hier sur un parking ,je me demande si c'est pas adaptable pour Porsche et aile ovale :?:
2005-Jaguar-S-Type-02.jpg
visuellement ça semble possible :wink:
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2573
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: Optiques Hella avec HID lens

Message par ElPax »

ElPax a écrit :Si quelqu'un connait la source de ces phares, ça m'intéresserai dans un avenir proche. Car je les trouve discret et ils ne dénature pas l'auto. (c'est affaire de gout là)

Merci d'avance
J'ai trouver ça pour info http://singervehicledesign.com/
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités