Retour expérience EFi Paradise Classics'

Tout ce qui touche aux fils, analogique ou numérique...
Avatar du membre
Marco du Breizhil
Membres confirmés
Messages : 367
Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
Votre German : 1303 S
Moteur : type 1 - 1776
Localisation : Morbihan - Loire Atlantique

Retour expérience EFi Paradise Classics'

Message par Marco du Breizhil »

Bonjour à tous,
Un petit post pour avoir un retour d'expérience sur des personnes qui aurait installé une EFi de chez Paradise Classics'.
A savoir : installation, agrément, puissance, conso, etc....
Je ne trouve pas grand chose sur le net à ce niveau.
Tham, toi qui es dans le 34 ... ? :wink:
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'

Message par kev1 »

ca m'interresse aussi beaucoup!!!
Avatar du membre
brador
Membres confirmés
Messages : 28
Enregistré le : 05 sept. 2008, 20:31
Votre German : 1200 EX JEANS pas roulé depuis 10 ans
Moteur : 2056 en rodage
Localisation : Nord ISERE

Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'

Message par brador »

Bonjour,
L'EFI de Paradise Classic est du mégasquirt. Vous pouvez aller voir les post s'y rapportant sur le forum.
Pour mon cas je vais en montée une fournie par Paradise Classic mais uniquement pour gérer l'allumage (dans un premier temps).
J'ai choisi ce shop pour son expérience dans la mégasquirt, en fait un de ces associé du shop est très souvent sur les forum pour causer du mégasquirt).

Olivier
Avatar du membre
Xav
Membres confirmés
Messages : 349
Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05

Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'

Message par Xav »

Pour avoir essayé leur Manxter turbo EFI, je dois avouer que ça tourne vachement bien et la souplesse, le couple et la puissance sont bien là, malgré un bas moteur ultra-basique.
Pour ce qui est de l'installation, c'est clair que passer en injection c'est quand-même un peu de boulôt!
garth
Membres confirmés
Messages : 112
Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
Votre German : Pas de german
1300 de 72 vieillie
Moteur : 2007cc type 1
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'

Message par garth »

J'y pense aussi depuis un moment, quelqu'un a un ordre de prix pour le kit complet version sans turbo?
Avatar du membre
Marco du Breizhil
Membres confirmés
Messages : 367
Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
Votre German : 1303 S
Moteur : type 1 - 1776
Localisation : Morbihan - Loire Atlantique

Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'

Message par Marco du Breizhil »

kit injection a 1890€ a installer et cartographie vierge.
Ou, 2290€ avec cartographie sur véhicule,
Ou bien installé sur le véhicule puis cartographié a 2990€.

Par contre, je ne connais pas le prix de la version EFiT...
garth
Membres confirmés
Messages : 112
Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
Votre German : Pas de german
1300 de 72 vieillie
Moteur : 2007cc type 1
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'

Message par garth »

merci
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'

Message par tham »

va falloir trouver un autre fournisseur, paradise a fermé pour ceux qui ne savent pas
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2428
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'

Message par coxy-ben »

tham a écrit :va falloir trouver un autre fournisseur, paradise a fermé pour ceux qui ne savent pas


"dejà" ?? :shock:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'

Message par tham »

ouais, un mecano pourri, pleins de merde a re gerer du coup ca ferme
Avatar du membre
Marco du Breizhil
Membres confirmés
Messages : 367
Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
Votre German : 1303 S
Moteur : type 1 - 1776
Localisation : Morbihan - Loire Atlantique

Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'

Message par Marco du Breizhil »

Merci Tham pour l'info.
Moi qui relançais par mail car pas de retour... je comprend mieux maintenant
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'

Message par tham »

c est con car les boss etaient motivés :(
Avatar du membre
Xav
Membres confirmés
Messages : 349
Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05

Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'

Message par Xav »

Clair, ils ont eu le mérite d'essayer.
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'

Message par Benoit »

Dommage, car ils avaient vraiment un bon produit...
Avatar du membre
Marco du Breizhil
Membres confirmés
Messages : 367
Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
Votre German : 1303 S
Moteur : type 1 - 1776
Localisation : Morbihan - Loire Atlantique

Re: Retour expérience EFi Paradise Classics'

Message par Marco du Breizhil »

Y'a encore Speed Shop, non ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités