pistolet peinture

La tôle, le polyester, le carbone, les soudures, etc...
Avatar du membre
clem21200
Membres confirmés
Messages : 170
Enregistré le : 26 mai 2008, 18:08
Votre German : 1303
Moteur : Type 1 1776

Re: pistolet peinture

Message par clem21200 »

Salut coxy-ben pour les 30psi je n'ais pas en tète l'équivalence en bars.donc a ta crosse pour ta base tu met 1,6 environ et pour le vernis 1,8 bars environ enfin sa ce sont nos réglages avec des sata mais sa tourne autour de sa si je ne me trompe pas .
Pour tes réglages tu dois i sentir toi mème le mieux pour regler ton pisolet tu tourne ta buse histoire quelle projete la peinture a l'horizontale sur un support en papier et il faut que ta peinture coule partout pareil qu'il n'y est pas + de coulure a gauche de ton jet qu'a droite je sais pas si tu me comprend.
A+
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2432
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Re: pistolet peinture

Message par coxy-ben »

clem21200 a écrit :Salut coxy-ben pour les 30psi je n'ais pas en tète l'équivalence en bars.donc a ta crosse pour ta base tu met 1,6 environ et pour le vernis 1,8 bars environ enfin sa ce sont nos réglages avec des sata mais sa tourne autour de sa si je ne me trompe pas .
Pour tes réglages tu dois i sentir toi mème le mieux pour regler ton pisolet tu tourne ta buse histoire quelle projete la peinture a l'horizontale sur un support en papier et il faut que ta peinture coule partout pareil qu'il n'y est pas + de coulure a gauche de ton jet qu'a droite je sais pas si tu me comprend.
A+

je me suis lancé ce matin.... >>> forum-germanlook/viewtopic.php?f=25&t=27&start=210
Avatar du membre
clem21200
Membres confirmés
Messages : 170
Enregistré le : 26 mai 2008, 18:08
Votre German : 1303
Moteur : Type 1 1776

Re: pistolet peinture

Message par clem21200 »

Donc j'ai répondu la bas aussi!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités