Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Avatar du membre
Lasriz
Membres confirmés
Messages : 117
Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:33
Votre German : Double cab
Moteur : 914 1800 boite CP
Localisation : 38

Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?

Messagepar Lasriz » 16 janv. 2009, 23:07

Bonjour,
il existe des kits pour inverser les carbus:
31947_1636bPluXEHsLqL1.jpg
Ne risque-t'on pas de provoquer des prises d'air, l'épaisseur me semble un peu juste...?
Pour faciliter les réglages ok, mais y a t-il des inconvénients?

Je pense en refabriquer plus épaisses :D

Lasriz

Avatar du membre
Lasriz
Membres confirmés
Messages : 117
Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:33
Votre German : Double cab
Moteur : 914 1800 boite CP
Localisation : 38

Re: Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?

Messagepar Lasriz » 21 janv. 2009, 19:23

Personne n'utilise ce genre de trucs?
Pas d'avis, je vous saoule avec mes questions à la con? :(
:scratch:

Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 5768
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?

Messagepar Benoit » 21 janv. 2009, 22:06

Aucun retour d'expérience là-dessus... :roll:

Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2595
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?

Messagepar Superflo » 21 janv. 2009, 22:46

Si c'est pour un T4 autant monter des pipes BAS, on peut retourner les carbus avec ces pipes.

Avatar du membre
Loïc
Membres confirmés
Messages : 344
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:11
Localisation : Caen (14)
Contact :

Re: Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?

Messagepar Loïc » 21 janv. 2009, 23:01

sur un T-1 avec carter de turbine dog house l'avantage c'est que çà devient encore plus difficile à régler :D

cheap speed
Membres confirmés
Messages : 713
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?

Messagepar cheap speed » 22 janv. 2009, 15:55

le concepteur et vendeur ,ALEXANDRE, l'a fait pour un montage avec une turbine porsche
moi je l'ai monter sur mon 1600 perfo avec une coiffe ronde puis je me suis fais une coiffe type 550
qui met mon alterno au milieu
pour le kit ,moi je trouve ca bien et cela evite de découper encore de la tole pour acceder aux réglages

Avatar du membre
Lasriz
Membres confirmés
Messages : 117
Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:33
Votre German : Double cab
Moteur : 914 1800 boite CP
Localisation : 38

Re: Inverser les doubles carbus DRLA ou IDF...?

Messagepar Lasriz » 22 janv. 2009, 16:04

sur un T-1 avec carter de turbine dog house l'avantage c'est que çà devient encore plus difficile à régler :D
Il s'agit d'un T4 (voir "rubrique moteur T4"). :wink:
...moi je l'ai monter sur mon 1600 perfo...
et alors, pas de prise d'air, montage stable? une idée du coût?


Retourner vers « Moteur T4 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité