murdoc's Bay 1972

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murdoc
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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar murdoc » 08 avr. 2018, 18:39

Je continue de recevoir quelques pièces :
NewPhare+Adaptateur.JPG

Pouvez-vous me confirmer le fait que je doive coller les goujons de l'adaptateur ? Avec quelle colle ?

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Benoit
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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar Benoit » 09 avr. 2018, 09:26

Loctite verte... "fixation des assemblages filetés". J'ai oublié le numéro...

Mais le top sera un matage entre cuir et chair à l'arrière

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murdoc
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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar murdoc » 09 avr. 2018, 10:25

Merci Benoit :thumb:
Vu mes compétences en mécanique, je vais partir sur la loctite verte = 270 (collage = niveau maternel :lol:)
J'ai jeté un œil au matage entre cuir et chair : il faudrait que je retourne à l'école :scratch: :scratch: :scratch: :rambo:

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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar Benoit » 09 avr. 2018, 10:45

Je crois que c'est de la 6xx...

Le cuir et chair, c'est comme cette goupille: à l'emplacement ou les matières se croisent. Tu tapes un coup avec une pointe à cet endroit, ça fait un anti rotation...
14716211_p.jpg

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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar Benoit » 15 avr. 2018, 23:23

Loctite 648!

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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar murdoc » 16 avr. 2018, 10:13

:thumb: merci pour la réf !

J'attends mes disques et plaquettes commandés chez OscXXX... 10 jours que ça traine :evil:
La prochaine fois, je prend tout chez Rose Passion, du service ultra rapide !
Du coup stand by... Une fois reçu, montage à blanc prise de côte et plan des cales d'étriers.

J'ai démonter mes tambours à l'arrière. Est-ce normal que les pistons des cylindres de roues fassent un peu comme des ressorts ?
Je pense que mon liquide de frein est tout mort de toute façon donc purge et remplacement au programme.

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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar Superflo » 16 avr. 2018, 13:45

Il y a pas un clapet de pression résiduelle sur les bus?

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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar murdoc » 16 avr. 2018, 15:48

Il y a un régulateur de pression pour limiter la pression à l'arrière... (un bazar avec une bille et des pistons).
La vanne de pression résiduelle a était mise au rebus en 71 (mon bus est de aout 72).
Le phénomène viens peut-être de là...

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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar murdoc » 02 mai 2018, 09:34

Après démontage des cylindres arrières, ils étaient complétement morts et plus étanches... Et il y a un ressort à l'intérieur...D'où l'effet ressort...

Sinon ça avance à l'arrière du coup :
100_0476.JPG


Et ça passe partout, je vais surement replier le bord d'aile par précaution quand même :
100_0482.JPG

100_0483.JPG

100_0484.JPG


A l'avant, les fusées et les étriers sont parties à l'usinage pour confection de la cale de montage :
100_0468.JPG

100_0469.JPG

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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar diabolo » 02 mai 2018, 20:15

Joli, ça bosse bien chez toi !

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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar murdoc » 22 mai 2018, 10:42

Merci !
Un peu de news en attendant le retour des fusées de l'usinage.
Modification de la roue de secours pour que ça passe à l'arrière sans augmenter le déport ni toucher au moyeux/goujons d'origine :
Roue Secours.JPG

Adaptation des phares :
AdaptationPhare.JPG

AdaptationPhare2.JPG

Et petit coup de barbouille :
Combi Avant Bleu.JPG

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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar Benoit » 22 mai 2018, 11:41

tout ceci prend forme... good :thumb:

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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar murdoc » 23 mai 2018, 15:42

Yes merci ! Ça fait plaisir !

Les 2 interrogations du jour :

:arrow: Est-ce que ça vaut le coup de percer le capot moteur sur le Bay ?

:arrow: Quelle config pour mes 2 DRLA en 40 ?

Je suis en T4 2l CJ stock à part le pot.
J'ai déjà une paire de pipes CSP en 40.
Actuellement : Buse 28 Air 180 Essence 118 Ralenti 52 Reprise 33
Un jeu de buse en 32 serait-il suffisant avec des reprise en 50 ?
Ou dois-je tout revoir, Je pensais alors à : Buse 34 Air 180 Essence 136 Ralenti 60 Reprise 50.
Je pensais aussi ajouter le kit Jet Doctor.
Je recherche plutôt le couple et une conso raisonnable...

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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar Superflo » 23 mai 2018, 15:55

Niveau refroidissement il vaut peut être mieux privilégier les entrées latérales.

En buses de 34mm tu vas perdre en couple. Sur un CJ stock j'aurais mis du 30 mais si tu as 32mm pourquoi pas essayé, il faudra revoir le gicleur principal à la hausse. Pompe de reprise en 50 c'est bien et le jet doctor aussi.

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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar ElPax » 23 mai 2018, 19:32

Le jet doctor j'en ai un set complet en rab. Moi et l'anglais je m'en suis commandé un set de trop.
Mp si ca t'intéresse.


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