NOTCH TURBO

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ElPax
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Re: NOTCH TURBO

Message par ElPax »

Bon courage pour ton nouveau moteur.
cheap speed
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Re: NOTCH TURBO

Message par cheap speed »

désolé de ta casse moteur, pas de chance
bon courage pour ton prochain moteur
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bill77
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Re: NOTCH TURBO

Message par bill77 »

Oui, pas cool, jai vécu ça avec un T4, même casse, ça fait un choc...
Mais tu ne baisse pas les bras, bravo !
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seb12
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Re: NOTCH TURBO

Message par seb12 »

Merci les gars pour vos messages :thumb:
C'est que sur le coup ça mais sur le cul, mais j ai tellement bosser en temps et en argent ( même si on c est que sais pas raisonnable ) que arreter maintenant serait. ....trop con
Du coup on même prévu une petite upgrade sur le nouveau bourrin (injos , turbo ) pour profiter pleinement du nouveau boîtier programmable :wink:
À ce sujet la fonction als c est juste une tuerie, c est vraiment efficace à la relance, et le son. ... :boire:
Tous ça vas se faire dans l hiver ....a suivre
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dirty-pierrot
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Re: NOTCH TURBO

Message par dirty-pierrot »

Voilà, tu casses tout pour avoir un prétexte pour faire un upgrade... :D bon courage pour la suite et bravo pour le travail déjà accompli.
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seb12
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Re: NOTCH TURBO

Message par seb12 »

Bon comme j aime pas rester sur un échec on si remet de suite :rambo:
Montage rampes gt 2000 avec injecteur jaune (440cc) avec modif tuyauterie pour raccord banjo valider
Les rampes de gt 2000 on la patte de fixation à l envers comparer au gt 96 d où la petit plaque en alu pour reprendre les encrages d origine
20191205_200818.jpg
20191205_200845.jpg
Maintenant on sera plus brider par les injecteurs pour la Pmax :wink:
TurboR
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Re: NOTCH TURBO

Message par TurboR »

tu compte sortir quelle puissance?
car 440cc = 320-330ch pour un moteur essence qui tourne pas trop riche a Pmax (pas un sub quoi) :lol:
et encore au SP98
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seb12
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Re: NOTCH TURBO

Message par seb12 »

J avais des 360cc et mon preparteur m avais dit qu on pouvais escompté 260 grand max à l E85
Donc là on devrais passer les 300 à l E85 et beaucoup plus au SP98 :wink:
Sachant aussi que avec ses nouvelles rampes on peux trouver des injecteur side feed jusqu à 1000cc
Les sub wrx on des 440cc et on arrive à des Pmax qui passe les 350 tranquille au SP98
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Re: NOTCH TURBO

Message par Superflo »

seb12 a écrit : 29 nov. 2019, 00:46 Merci les gars pour vos messages :thumb:
C'est que sur le coup ça mais sur le cul, mais j ai tellement bosser en temps et en argent ( même si on c est que sais pas raisonnable ) que arreter maintenant serait. ....trop con
Du coup on même prévu une petite upgrade sur le nouveau bourrin (injos , turbo ) pour profiter pleinement du nouveau boîtier programmable :wink:
À ce sujet la fonction als c est juste une tuerie, c est vraiment efficace à la relance, et le son. ... :boire:
Tous ça vas se faire dans l hiver ....a suivre
Utilisé l'ALS a peut être aidé la bielle à se faire la malle?
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seb12
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Re: NOTCH TURBO

Message par seb12 »

Possible, mais quand ça a peter on l avez pas et vraiment on l à utiliser très peu avant ( très bruyant pour le circuit )
Non je pense que j ai pas eu de bol avec mon premier embiellage d occases
Mais c est sur que c'est anti mécanique comme option
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seb12
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Re: NOTCH TURBO

Message par seb12 »

En attendant les pièces en commande du futur bourin , on continue les upgrades hivernale :D
Montage DA électrique de clio :cheers:
Super compact , facilement trouvable en casse pour pas cher (moins de 100e avec le boîtier électronique )
J ai pris le cardan inférieur qui m'a grandement facilité le racordement à ma créma
J ai pue me faire un petit réglage en hauteur, mais que veux le peuple :D
Fichiers joints
20191212_203758.jpg
20191212_203841.jpg
20191212_203816.jpg
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Re: NOTCH TURBO

Message par Benoit »

Quel magnifique pédalier :D
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prototix
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Re: NOTCH TURBO

Message par prototix »

Tout est tellement propre et brillant qu on est ébloui par le flash des photo :cheers:
Super boulot.
Pour le boîtier de la D.A c'est celui d origine ? A l époque en rallye on avait mis une D.A de clio et un boîtier fait artisanalement par un polonais acheter sur eBay. C était une simple circuit électrique avec peu de composants et un potentiomètre, donc c'est toi qui réglait l assistance via le potentiomètre, ce n était pas gérer suivant la vitesse du véhicule.
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seb12
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Re: NOTCH TURBO

Message par seb12 »

Tu m'a devancé prototix :thumb: , je viens de recevoir à l intant le petit kit trouver sur ebay ( c est un portugais qui fais ça )
Le kit contient un petit module de commande , un potar et la connectique pour ce branché sur le calculo la DA
Le tous avec une notice en français très bien expliqué :thumb:
Deux trois fils à brancher, un inter de marche arrêt à rajouter et un gros fusible pour protéger le moteur de DA , bref rien de bien compliqué
Fichiers joints
20191213_170343.jpg
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prototix
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Re: NOTCH TURBO

Message par prototix »

Il a bien évolué. C'est bien un portugais, a l époque tout était emballé dans un morceau de gaine thermo. Pas de beau boîtier plastique. Et le mode d emploi c était un bout de papier avec un dessin a la main :lol:
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