1302 Clémentine

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: 1302 Clémentine

Message par Alex »

C'est bon ca mais tu es en avance sur moi hihihih
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: 1302 Clémentine

Message par prototix »

il est super propre, c etait meme pas la peine de sabler au vu des photos :thumb:
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2428
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Re: 1302 Clémentine

Message par coxy-ben »

des news ?
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Re: 1302 Clémentine

Message par marc1302 »

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles du châssis de la 1302.

L’ensemble des modifications ont été réalisées. Passages des durites d’huiles et d’essence dans le tunnel. Le travail est vraiment très propre. Sortie modifiée pour le nez de boite optimisé.

Aujourd’hui le châssis est tout beau ! J’aurai préféré que les soudures soient plus atténuées au niveau de la sorite de boite, mais ca a été un peu oubli. Petit détail, mais bon, le reste est top.

L’ensemble des pièces sont ici dispo, y compris le levier Martin Bott révisé. Le remontage est donc en cours.

Comme cela dure plus longtemps que prévu j’en profite pour refaire l’intérieur (sièges AV, banquette AR et panneaux de porte. Le skaï est noir a été sélectionné et le tissu sera le fameux tissu nommé « pepita » lui aussi arrivé la semaine dernière.

J’arrête de parler je mets de photos….
Fichiers joints
chassis sortie nez de boite & sorties huiles.jpg
chassis sortie nez de boite & sorties essence.
chassis sortie nez de boite & sorties essence.
chassis sortie nez de boite
chassis sortie nez de boite
chassis conduits essence
chassis conduits essence
chassis conduits huile AV
chassis conduits huile AV
chassis epoxyé
chassis epoxyé
chassis epoxyé
chassis epoxyé
levier Martin Bott révisé
levier Martin Bott révisé
Tissu Pepita
Tissu Pepita
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: 1302 Clémentine

Message par white lady »

Avec les photos ça peut être sympa marc :-)
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Re: 1302 Clémentine

Message par marc1302 »

c'est mieux la :mrgreen:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 1302 Clémentine

Message par tham »

superbe cette auto

va falloir que je fasse un show car moi aussi :biggrin:
Avatar du membre
Xav
Membres confirmés
Messages : 349
Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05

Re: 1302 Clémentine

Message par Xav »

vraiment le style que je préfère cette caisse.
Super feeling, chapeau Marc.
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: 1302 Clémentine

Message par white lady »

Eh Ben c est beau comme tout cela aurait été dommage de pas avoir les photos :-).
Tout est bien pensé (les conduites dans la poutre ) bref c est parfait.
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2428
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Re: 1302 Clémentine

Message par coxy-ben »

belles modifs !

j'adore le tissus !!!! :cheers:



pour le traitement epoxy, tu leur avais amener le chassis tel quel ? sans préparation particulière ?
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 1302 Clémentine

Message par Benoit »

Belles modifs, je pense que tu ne regrettera pas...
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: 1302 Clémentine

Message par diabolo »

la classe :shock: :shock:
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: 1302 Clémentine

Message par prototix »

super taf :thumb:

pas trop de mal a passer les durites et la tringle de boite dans le tunnel ?
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: 1302 Clémentine

Message par Alex »

prototix a écrit :super taf :thumb:

pas trop de mal a passer les durites et la tringle de boite dans le tunnel ?
vu les tofs le dessous du tunnel à été decoupé / dépointeé pour faire passé les tuyau :wink:
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Re: 1302 Clémentine

Message par marc1302 »

Bonjour à tous,

Des news de la cox toutes fraiches!

Le châssis se remonte vite. c'Est vraiment très propre avec les durites dans le tunel.
La majorités des éléments sont déjà dessus:
Train AV fini
Train AR en train d’être remonté.
Freinage remontées. Toutes les durites sont neuves et refaites sur mesure par un pro du freinage de la cox…. Il est le fournisseur du freinage avec ABS à un gros revendeur allemand

Les jantes resteront en 16’’. Notre dernier espoir vient de nous dire que nous n’avions aucune chance de faire homologuer du 17’’ avec l’immatriculation historique. Grosse déception de ce côté-là. Reste à voir quelles jantes Fuchs en 16’’ seront montées sur la voiture.

De son côté, le collègue & sellier bosse rapidement également : banquette AR et panneaux de portes sont fini. JE trouve le résultat plus que parfait ! Les deux sièges AV vont être prêts pour le 14 septembre.
Je vais passer commande lundi de la moquette pour l’intérieur et le coffre chez http://www.khm.de J’ai fait mon choix :

Les photos maintenant !
Fichiers joints
Cox châssis remonté sur coque.JPG
Détail châssis Cox train avant 1.JPG
Détail châssis Cox train avant 2.JPG
Détail châssis Cox train arrière 1.JPG
Détail châssis Cox train arrière 2.JPG
Détail châssis Cox train arrière 3.JPG
Détail châssis Cox cache boîte Porsche.JPG
panneau de porte passager.jpg
panneau de porte conducteur.jpg
banquette AR 1.jpg
banquette AR 2.jpg
choix moquette cox.jpg
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités