Superflo's 1303

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2434
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Re: Superflo's 1303

Message par coxy-ben »

edzxr a écrit :
Petit question, Pour tes jantes, Quel ET à l'AV ?? et largeur???
J'ai trouver les même et 7"x17... (x4)
Tu as des ailles Large ??? Et les ressort de jambes de force??? Je suis en profile d'origine ?? sa passerais??

Slts
David & Co

de tête; Flo a mis du 7*17 ET55, ailes d'origine, et combinés filetés à l'avant.
Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re: Superflo's 1303

Message par edzxr »

Re,

Donc avec mes jambes de force type origine, sa passe pas ???
M....de, enfin de toute façon!! Je les prends quand même...
350€ les 4 CUP 2 en 7x17"... avec pneu...

slts
David & Co
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2643
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

Oui les ailes sont d'origines, il y a des combinés filetés et les jantes sont des 7x17 ET55 à l'avant, ça passe avec beaucoup de marge mais le rebord des ailes est replié et il y a beaucoup de carrossage négatif.
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2434
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Re: Superflo's 1303

Message par coxy-ben »

Superflo a écrit : il y a beaucoup de carrossage négatif.

tu as combien de carrossage ??
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2643
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

1,7° :mrgreen:
TurboR
Membres confirmés
Messages : 362
Enregistré le : 21 nov. 2007, 05:04

Re: Superflo's 1303

Message par TurboR »

Superflo a écrit :1,7° :mrgreen:
ça c'est bon !!! :cheers: j'en mettrais un peu plus encore perso :D
Avatar du membre
tintin13_2
Membres confirmés
Messages : 958
Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
Localisation : 13

Re: Superflo's 1303

Message par tintin13_2 »

des news flo ?! 8)
Compte inactif

Re: Superflo's 1303

Message par Compte inactif »

tintin13_2 a écrit :des news flo ?! 8)
Oui y'a quelques news. :wink:
Bien content de ta visite Flo, ça fait plaisir toujours plaisir de te voir. et très content d'avoir revu la Belle sur la route. Ah et j'en connais un autre qui est très content aussi de l'avoir vu en vrai. :lol:


Allez, une petit photo en attendant celle de Flo.
21 juin 2010 (3).JPG
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3545
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Superflo's 1303

Message par Alex »

Et ce ciel de toit alors ? ca a donner et donne quoi?
gros
Membres confirmés
Messages : 25
Enregistré le : 04 mars 2010, 13:57
Votre German : cox1303
Moteur : en préparation 2056cc t4
Localisation : Haute Savoie

Re: Superflo's 1303

Message par gros »

content de l'avoir vue
mais alors le muste un essaie sur route ,tout simplement époustouflant
ca marche fort pour un moteur de secour et franchement un confort et une tenue de route
bref je pourrait epilogué pendant des heures donc juste une chose
merci
Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re:

Message par edzxr »

Superflo a écrit :Image
salut,

Dit moi, la coiffe CLauss .... Elle a bien un déport pour le radiateur T4 d'origine ??
Je recherche une coiffe comme sa !!!

Slts
David & Co
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2579
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: Superflo's 1303

Message par ElPax »

Salut flo,
Aprés avoir vu et revu les vidéos du bug show, je suis curieux de savoir qu'est ce que tu as fais comme 2L de "remplacement".
Est il possible que tu nous file des infos, sur ton moteur de secour. injection ?
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2643
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Re:

Message par Superflo »

edzxr a écrit :
Superflo a écrit :Image
salut,

Dit moi, la coiffe CLauss .... Elle a bien un déport pour le radiateur T4 d'origine ??
Je recherche une coiffe comme sa !!!

Slts
David & Co
Non la coiffe Klaus n'est pas prévue pour le montage du radiateur d'origine, il faut voir LRJ tuning en Belgique pour ça.

En ce qui concerne le 2L de remplacement il marche plutôt bien vu ce qu'il y a dedant, il permet d'acrocher le 200 compteur quand même!

Carter: stock usiné turbine Porsche
Vilo: stock
Volant moteur: 210mm un peu allégé
Bielles: stock en bagues de 22mm
C/P: Stock/Mahle 94mm B
Culasses: stock en 39x33 conduits nettoyés, flycut de 1,5mm, coupelles alu et ressorts simples HD
Arbre à cames: Pauter F8N7, poussoirs Scat Lube a lobe, tiges origines, culbus origines avec entretoises en bronze.
Ensuite tout l'extérieur est du 2366cc habituel et donc tros gros pour le 2L mais ça n'a pas l'air de déranger.
Corps d'inection TWM en 48mm, injection DTA S60, injecteurs 320cc/min, filtre central.
Echappement BAS 1-3/4"
Thermostat BAS sur le bloc, mini bol 0,3L BAS radiateur à l'avant AKG (max 90° sur le circuit à Spa)
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Re: Superflo's 1303

Message par StraBenrennen »

Salut Flo…
tu peux me donner un retour sur le réservoir? soucis, fuite et autres…
merci
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2643
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

Ah oui j'avais oublié vu qu'il y a aucun soucis!

Avec le reservoir stock je déjaugeais trés facilement, je partais en session avec le plein et dans les gros appuis la pompe aspirait de l'air et le moteur avait un gros trou à l'accélération. Avec le reservoir modifié et bien je pars avec la moitié du plein et à l'approche de la reserve je sens que le moteur repart pas bien en sortie de virage, les modifications que tu as faites m'ont l'air bien efficaces, à valider avec un gros moteur qui a besoin de plus d'essence.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 82 invités