edzxr a écrit :Superflo a écrit :
salut,
Dit moi, la coiffe CLauss .... Elle a bien un déport pour le radiateur T4 d'origine ??
Je recherche une coiffe comme sa !!!
Slts
David & Co
Non la coiffe Klaus n'est pas prévue pour le montage du radiateur d'origine, il faut voir LRJ tuning en Belgique pour ça.
En ce qui concerne le 2L de remplacement il marche plutôt bien vu ce qu'il y a dedant, il permet d'acrocher le 200 compteur quand même!
Carter: stock usiné turbine Porsche
Vilo: stock
Volant moteur: 210mm un peu allégé
Bielles: stock en bagues de 22mm
C/P: Stock/Mahle 94mm B
Culasses: stock en 39x33 conduits nettoyés, flycut de 1,5mm, coupelles alu et ressorts simples HD
Arbre à cames: Pauter F8N7, poussoirs Scat Lube a lobe, tiges origines, culbus origines avec entretoises en bronze.
Ensuite tout l'extérieur est du 2366cc habituel et donc tros gros pour le 2L mais ça n'a pas l'air de déranger.
Corps d'inection TWM en 48mm, injection DTA S60, injecteurs 320cc/min, filtre central.
Echappement BAS 1-3/4"
Thermostat BAS sur le bloc, mini bol 0,3L BAS radiateur à l'avant AKG (max 90° sur le circuit à Spa)