Mon speedster Apal

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silverbug
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Re: Mon speedster Apal

Message par silverbug »

ceci dit toute boutade vient d'une part de vérité et sans parler de germanlook.org ou des autres forums d'ailleurs, je trouve que le mouvement VW est quand même très "compartimenté en catégories" c'est un monde à part parmis les amoureux des véhicules anciens.
Sur une concentre toutes les tendances sont melangées et l'interet est de pouvoir echanger des points vues en toute intelligence. Sur un site spécifique comme le notre tu ne viens pas par hasard, il y a quand meme un minimum de criteres partagés par les membres et je doutes que les Centerlines fassent parties de ces criteres. Je crois qu'il faut savoir l'accepter de la meme maniere qu'un german looker devra savoir suporter le commentaire sur un site dédié au cal look, c'est simplement une question de bon sens. Quand a trouver le fait que le mouvement soit trop compartimenté, je pense que c'est essentiellement du au nombre important de pationnés de cox et ce toutes generations confondues. Il est tres rare d'avoir des concentrations aussi importantes dédiés a un seul véhicule, donc il est tout a fait logique que face a une tel masse de véhicules similaires ou presque des "clans" se forment pour echapper a une sorte d'anonymat, mais aussi se regrouppent par affinités voir par generations, voir meme pour revendiquer un certain état d'esprit.
pascalh356
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Re: Mon speedster Apal

Message par pascalh356 »

Je suis venu sur votre site car j'aime beaucoup le "style german" et les gros moteurs qui vont avec! :mrgreen: :D
Je suis parfaitement conscient que mon speedster est décalé par rapport au contenu de votre site, si ce n'est qu'il va avoir son gros type 4.
Si vous estimé que cette voiture n'a rien à faire sur le site, je le comprendrais très bien. Je continuerai à vous lire et à intervenir sur la question des moteurs.
Cordialement

Pascal
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Re: Mon speedster Apal

Message par Alex »

En ce qui me concerne ton speedster ne me gène pas sur GL, Il y a effectivement le coté T4 qui sauve le coup :biggrin:

Et ici beaucoup ne sont pas 100% german donc...
Compte inactif

Re: Mon speedster Apal

Message par Compte inactif »

Idem, aucun inconvénient à voir ton speedster parmi nous.
Et surtout suivre ses évolutions futures, à commencer par le T4 et qui sais peut-être un jour les freins et les jantes...
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silverbug
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Re: Mon speedster Apal

Message par silverbug »

Si vous estimé que cette voiture n'a rien à faire sur le site, je le comprendrais très bien. Je continuerai à vous lire et à intervenir sur la question des moteurs.
Cordialement
Surtout pas, reste avec nous, nous finirons bien par te convertir :lol: :lol:
pascalh356
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Re: Mon speedster Apal

Message par pascalh356 »

Gros freins et gros moteur ... ok!
Pour les centerlines. Je sais pas! :lol:
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dangerous
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Re: Mon speedster Apal

Message par dangerous »

Moi ca me choque moins qu'une 1303 german avec un 1600 T1 :wink:
pascalh356
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Re: Mon speedster Apal

Message par pascalh356 »

Mon ancien moteur est vendu et j'ai attaqué le montage d'un 2L4.
Hélas, j'ai acheté mes pièces à un revendeur américain indélicat et je suis en train de me prendre plus de 2000 dollars dans les choux ... je vous tiens au courant.
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Benoit
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Re: Mon speedster Apal

Message par Benoit »

Aie... :suspect:

Problème de douanes ou vraiment de vendeur?
pascalh356
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Re: Mon speedster Apal

Message par pascalh356 »

Le vendeur.

J'avais commandé pour 4444 dollars de pièces, il s'est trompé sur l'arbre à came, il y a des pièces qui ne correspondent pas à ma demande et des culasses pleines de fissures et inutilisables.
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Benoit
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Re: Mon speedster Apal

Message par Benoit »

ah wai...
et dur d'avoir des recours avec les US :suspect:
pascalh356
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Re: Mon speedster Apal

Message par pascalh356 »

Je ne sais pas comment on insère des images, je vous mettrais une photo des culasses.... il y a de quoi pleurer :(
Ca m'énerve d'autant plus de m'être fait rouler car j'essaye de faire confiance et ça me retombe dessus.

Voici le dernier mail que je lui ai envoyé ( Lui l'a eu en anglais bien sûr)
Le 13 août 2008 je vous ai demandé un prix par Ebay pour mes pièces.
voici votre réponse :
Cher(ère) pascalh356,

48IDA $859.95 (C'est votre prix pour un kit complet type 1)
103mm pistons $439.95
Type IV Cam $99.95
Straight cut Gears $99.95
Oil Pump $59.95
Electronic Ignition $59.95
Heads 40/46 $599.95 pair exchange
Rods $129.95 set exchange
9292 cooling fan $139.95
Sandwhich adapter $49.95
inline thermostat $44.95
Front Seal Kit $39.95
Rear Seal Kit $39.95
Type IV Gasket Set $109.95
Shipping $449.95
Total $3224.25 plus exchange

Je vous ai demandé le prix pour la même chose avec des pipes pour type 4 + d'autres pièces.
Voici votre réponse le 3 septembre 2008 :

48 IDA with manifolds for Type 4 $960.00
-Air cleaners for 48 IDA$179.90
-Straight-cut cam gears $99.95
-104 mm. kit pistons and cylinders $459.95
-Oil pump hight perf $54.95
-Electronic ignition $59.95
-Complete heads 40/46 ready for the 104 mm. kit and whithout exchange (type IV bus style not 914 heads)
and with valve springs appropriate $999.95
-Sandwich adapter for cooler $69.95
-Type 4 gasket set $99.95
-Camshaft Scat type iV cam$99.95
-Lifters non scat, scat does not sell $99.95
-Rods Scat for type 4 crankshaft $269.95
-Distributor $60.00
-Steel pushrod and Pushrod Tubes $69.95
-Rocker Arms for the camshaft non scat (scat does not make) $169.95
What have you for exhaust system? (merged system) no merge exhaust for type IV
How much for a engine case ready for the 104 mm.$399.95

Le 9 septembre, vous me confirmer le prix de ma commande :

-48 IDA with manifolds for Type 4 $960.00
-Air cleaners for 48 IDA$179.90
-Straight-cut cam gears $99.95
-104 mm. kit pistons and cylinders $459.95
-Oil pump hight perf $54.95
-Electronic ignition $59.95
-Complete heads 40/46 ready for the 104 mm. kit and whithout exchange (type IV bus style not 914 heads)
and with valve springs appropriate $999.95
-Sandwich adapter for cooler $69.95
-Type 4 gasket set $99.95
-Camshaft Scat type iV cam$99.95
-Lifters non scat, scat does not sell $99.95
-Rods Scat for type 4 crankshaft $269.95
-Distributor $60.00
-Steel pushrod and Pushrod Tubes $69.95
-Rocker Arms for the camshaft non scat (scat does not make) $169.95
What have you for exhaust system? (merged system) no merge exhaust for type IV
How much for a engine case ready for the 104 mm.$399.95
shipping approx $390.00
- $100.00 discount
total with approx shipping is $4444.25

Le 18 septembre je paie 4444,25 us dollars

Le 31 octobre, vous me dites que je dois payer encore 160dollars pour les bielles.

we can get the type IV rods for the additionsl $160.00. I also sent the items out at a $50.00 custom value for you.

Le 3 novembre je paie 160 dollars!

Le 28 novembre je reçois un colis incomplet.
Je vous envoie un mail en signalant les pièces qui manquent.

hello
I received the package today.
I have a big problem, it lacks many parts.
I just received.
-Air cleaners for 48 IDA$179.90
-Straight-cut cam gears $99.95
-104 mm. kit pistons and cylinders $459.95
-Electronic ignition $59.95
-Sandwich adapter for cooler $69.95
-Camshaft Scat type iV cam$99.95
-Lifters non scat, scat does not sell $99.95
-Distributor $60.00
-Steel pushrod (second hand!?!?!?)and Pushrod Tubes $69.95
-Rocker Arms for the camshaft non scat (scat does not make) $169.95(second hand!?!?!?)

Missed :
-48 IDA with manifolds for Type 4 $960.00
-Oil pump hight perf $54.95
-Complete heads 40/46 ready for the 104 mm. kit and whithout exchange (type IV bus style not 914 heads)
and with valve springs appropriate $999.95
-Sandwich adapter for cooler $69.95
-Type 4 gasket set $99.95
-Rods Scat for type 4 crankshaft $269.95
-The engine case ready for the 104 mm.$399.95

Have you made 2 packages?
If yes, do you have a number of packages?

Pascal

Vous me dites que tout est envoyé et que je dois me renseigner pour savoir où sont les colis.
Je vous demande de me donner une preuve d'envoi et un listing des pièces.
Vous ne me l'envoyer jamais.

Je fais intervenir un ami aux USA qui vous contacte et vous vous décidez à m'envoyer les colis manquants.
Je reçois un nouveau Paypal à payer : 276 dollars

je paie le 3 novembre.

Le 6 janvier je reçois 2 colis. Il manque encore les manifolds, la pompe à huile et la pochette de joint
L'arbre à cames n'est pas le bon.

Vous me proposer de vous acheter un autre arbre à cames et de vendre le mien en Belgique.
je vous commande un C55 et des ressorts.

Aujourd'hui le 20 février je reçois le colis avec un C45 et toujours pas de pipes d'admission.

Presque 6 mois!

Votre offre : 4444,25 dollars

Je paie : 4444,25 + 160 dollars (bielles) + 276 dollars (transport) + 109,95 dollars (C45) j'avais demandé un C55
Je n'ai jamais reçu la pompe à huile (59,95 dollars) et la pochette de joints (99,95 dollars)
J'avais demandé des tiges en acier, j'ai reçu des tiges d'origine de seconde main et des tubes enveloppes abîmés (69,95 dollars)
Je n'ai pas reçu les pipes d'admissions.
Les culasses sont inutilisables est abîmée (voir photo) 999,95
Finalement ça a duré presque 6 mois et je perds 1705,80 dollars et les pipes d'admissions que je n'ai pas reçu.
+416,42 dollars pour la TVA et la douane
Total : 2122,22 dollars

Bien sûr, j'ai gardé tous les mails

Pascal
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prototix
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Re: Mon speedster Apal

Message par prototix »

c est vraiment pas de chance,c est pour cela que je ne suis pas fan d acheter a l entranger via le net,car quand il y a un probleme c est compliquer a regler
mais comme tu as payer par paypal,si tu leurs prouves les virement et les pieces que tu n as pas recue tu devrais etre indemniser,bonne chance
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Benoit
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Re: Mon speedster Apal

Message par Benoit »

pascal> Pour insérer des images, c'est l'onglet "ajouter des fichiers joints" en dessous de la rédaction des messages !

prototix> perdu ! paypal ne couvre le remboursement que jusqu'à 1000€ je crois...
pascalh356
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Re: Mon speedster Apal

Message par pascalh356 »

De toute façon, le gros payement avait été fait par virement.
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