1200 de 1969 "the resto".

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
2litres6type4
Membres confirmés
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
Localisation : 50 manche saint lo

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Message par 2litres6type4 »

merci AYRTON pour les tofs! :thumb:
2litres6type4
Membres confirmés
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
Localisation : 50 manche saint lo

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Message par 2litres6type4 »

voici quelques news avec des tofs.le projet a été ralenti pour cause de déménagements. place au photos :D :D :D ....:
-voici les jantes perso elles sont mortelles!!

-frein a main hidrolique de marque WILLWOOD.

-modification des fusées décalées CB PERFORMANCE, avec au programme rebaguage de celles ci pour accueillir le nouveau freinage de 968 turbo.

-montage des BILSTEIN a l'avant et a l'arriere. le montage a blanc continu,mais y a encore énormément de tafs.

au niveau du moteur: les culasses sont passées au banc de flux,résultat: 210 chevaux. les cylindres102mm nikasil sont arrivés(L&N enginering)ainsi que les pistons JE.le long bloc va pouvoir etre bientot remonté.

il me manque l' échappement,je songe a monté un A1 MUFFLER SIDEWINDER. qu'en pensez vous???? j'attends vos remarques et expériences a ce sujet.
Fichiers joints
photos tony 006.JPG
photos tony 004.JPG
photos tony 007.JPG
photos tony 008.JPG
photos tony 009.JPG
photos tony 012.JPG
photos tony 015.JPG
photos tony 023.JPG
photos tony 019.JPG
photos tony 022.JPG
Avatar du membre
teteuch31
Membres confirmés
Messages : 520
Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
Votre German : Plus en stock
Moteur : 16,17 et 24...
Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
Contact :

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Message par teteuch31 »

Nikel les Cup3 , c'est beau :thumb:
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2577
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Message par ElPax »

excellent. tu veux faire la même chose que moi niveau chassis sauf que tu es plus en avance sur moi. :thumb:
Avatar du membre
Orti
Membres confirmés
Messages : 13
Enregistré le : 18 nov. 2008, 13:56
Votre German : 1303 1973
Moteur : 1776
Localisation : Bourgogne

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Message par Orti »

Superbe les jantes les mienne sont grise mais si je trouve des comme toi je prends en noir c'est terrible :thumb:
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Message par Alex »

Orti a écrit :Superbe les jantes les mienne sont grise mais si je trouve des comme toi je prends en noir c'est terrible :thumb:
si tu trouve tu prend?? je pige pas tout pourquoi pas simplement les repeindre?
2litres6type4
Membres confirmés
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
Localisation : 50 manche saint lo

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Message par 2litres6type4 »

tous le monde veut mes jante, j crois que j vais investir dans une bonne paire d'écrous antivol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Orti
Membres confirmés
Messages : 13
Enregistré le : 18 nov. 2008, 13:56
Votre German : 1303 1973
Moteur : 1776
Localisation : Bourgogne

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Message par Orti »

Alex a écrit :
Orti a écrit :Superbe les jantes les mienne sont grise mais si je trouve des comme toi je prends en noir c'est terrible :thumb:
si tu trouve tu prend?? je pige pas tout pourquoi pas simplement les repeindre?

Oui c'est vrai ça serai le plus simple , je n'y ai pas pensé sur le coup :lol: .
Je devrais réfléchir :scratch: un peu plus avant d'écrire , ben faite pas attention et retenez juste que je les trouve superbe en noir :thumb:
2litres6type4
Membres confirmés
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
Localisation : 50 manche saint lo

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Message par 2litres6type4 »

voici les photos des BILSTEIN pour germandrag. :wink:
Fichiers joints
ventes diverses photos 022.JPG
ventes diverses photos 024.JPG
germandrag
Membres confirmés
Messages : 660
Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
Localisation : rennes

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Message par germandrag »

nikel ca peut pas etre + clair !
2litres6type4
Membres confirmés
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
Localisation : 50 manche saint lo

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Message par 2litres6type4 »

voici du nouveau pour faire avancer le projet. ça vient d'arriver aujourd'hui. une belle boite5 porsche 914(1700), avec le nez de boite MARTIN BOTT,le couple conique retournée,la révision faite,les joints neufs...etc. le tout pour 550€. j suis super content ca rmotive pour la suite,en plus avec le 2600cc ca devrait le faire nikel :cheers: :cheers:
Fichiers joints
photos tony 050.JPG
photos tony 051.JPG
photos tony 052.JPG
photos tony 054.JPG
photos tony 055.JPG
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Message par prototix »

belle achat
tu l as trouvee deja faite ou tu as trouver qq un qui pouvais te la faire?
2litres6type4
Membres confirmés
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
Localisation : 50 manche saint lo

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Message par 2litres6type4 »

je viens de la trouver déja faite ,comme ça . un grand coup de chance.
2litres6type4
Membres confirmés
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
Localisation : 50 manche saint lo

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Message par 2litres6type4 »

détérage de post, enfin quelque news de la voiture:

montage a blanc du train avant red9design,histoire de voir ce que ça donne(une vraie tuerie ce truc).par contre c vraiment plus lourd que le train avant d'origine. a mon avis c beaucoup mieux pour la répartition des masses. cela va lester l'avant de la voiture. au niveau du montage,ça va ,faut juste tronçonner les fixations de durites de frein pour les déplacer . sinon il y a 2 fixations arrières en+ qui se reprennent a l'arrière du train et au niveau de la caisse(les 4 vis qui se vissent au niveau du chapeau de gendarme). place aux tofs! :cheers:

-prochaine étape:

montage de la boite 5 et du levier 911(ça me file un peut les glandes :biggrin: :biggrin: sagit pas de faire ça n'importe comment!).
Fichiers joints
annonces cox capot portes etc 048.JPG
annonces cox capot portes etc 050.JPG
voici les pattes de fixations en+ qui se reprennent sur la caisse
voici les pattes de fixations en+ qui se reprennent sur la caisse
annonces cox capot portes etc 052.JPG
voila la bete montée
voila la bete montée
annonces cox capot portes etc 056.JPG
annonces cox capot portes etc 057.JPG
annonces cox capot portes etc 060.JPG
annonces cox capot portes etc 061.JPG
annonces cox capot portes etc 063.JPG
annonces cox capot portes etc 065.JPG
annonces cox capot portes etc 067.JPG
Avatar du membre
tintin13_2
Membres confirmés
Messages : 958
Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
Localisation : 13

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Message par tintin13_2 »

c une tuerie ce train :thumb:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 47 invités