1300 german

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Alex
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Message par Alex »

Et bien il est pas mancho topn carrossier!!!

Juste pour info il a décapé ta coque avec quoi?
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coxy-ben
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Message par coxy-ben »

Alex a écrit :Et bien il est pas mancho topn carrossier!!!
c'est clair qu'il bosse bien !! :thumb:
c'est un Ardennais... normal !!! :wink: :lol:
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Message par ribierrr »

mouai !
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StraBenrennen
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Message par StraBenrennen »

Alex a écrit :Et bien il est pas mancho topn carrossier!!!

Juste pour info il a décapé ta coque avec quoi?
au vu des traces, avec un truc dans ce genre là je pense

Image

ça enlève même la colle qui colle le chassis à la coque avec une roue spéciale :shock:
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fullpower
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Message par fullpower »

ouais c'est un truc dans le genre

le dit carrossier a déjà restauré 4 porsche, mais c'est sa première cox et il aime ça on dirait, car il va s'en offrir une

Peut etre un futur german
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Message par coxidesign47 »

salut,
juste pour dire que j'ai sa au boulot et sa decape tous se qui il y a sur la tole :D :D :D


faut un bon compresseur quand meme :)
vwmaniac
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Message par vwmaniac »

Mieux que le sablage ???????
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Message par jief31 »

ou trouve t'on ces disques ?
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Message par coxy-ben »

jief31 a écrit :ou trouve t'on ces disques ?
chez tous les ditributeurs de fournitures industrielles,
par contre, je crois que c'est une machine spécifique ???

sinon, tu as les brosses métalliques a mettre sur les perçeuses, ça va pas mal non plus ! :wink:



Benoît
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StraBenrennen
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Message par StraBenrennen »

A savoir que cette machine existe aussi en électrique :)

Par contre pour le montage des ouies c'est la première fois que je les voient monté dans ce sens, je veux dire poly vers l'extérieur.
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Message par fullpower »

tu veux dire que c mieux de les plaquer par l'intérieur du panneau de porte

:scratch: :scratch:
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Message par jief31 »

oui normalement ça se monte a l'interieur.
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Message par coxcarrera »

je confirme sa se monte à l'interieur , malgré tout comment ton carossier va rattrapé le soyage ? :scratch:
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StraBenrennen
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Message par StraBenrennen »

et surtout si ça travail un poil au niveau des rivets c'est ta peinture qui va morfler… ça peut travailler au niveau du raccord en haut aussi…
Mais il existe de très bon mastic "élastique".
Je pense que ton carrossier c'est ce qu'il fait au vue de ce qu'il a déjà fait.
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Message par fullpower »

je penses : aussi, je vais quand meme lui poser la question

vous me faite peur :cry: :cry: :cry: :cry:
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