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Re: 1300 german

Posté : 07 juin 2017, 09:17
par Alex
Le pire c'est qu'il a été assemblé par un petit belge sans trop d’expérience ds les t4

Re: 1300 german

Posté : 07 juin 2017, 09:35
par fullpower
Faut lire les anciens post les amis :wink:

Re: 1300 german

Posté : 07 juin 2017, 09:58
par fullpower
Je confirme. Avec des pièces chinoises et pas trop d expérience en la matière le p'tit belge Mdr

Re: 1300 german

Posté : 07 juin 2017, 10:00
par Alban43
elle est sympa cette cox

Re: 1300 german

Posté : 07 juin 2017, 10:09
par Alex
fullpower a écrit :Faut lire les anciens post les amis :wink:
fullpower a écrit :Des infos sur le moulin peut etre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La base est d'un 2l de combi réalésé pour passer des pistons JE en 103 mm
- Vilo de 71
- Volant moteur en 215 allégé
- Culasse du meme combi mais retravaillée pour passer en 44 par 38
- Weeb cam 310°
- beber 48 avec buse d'origine pour le moment
- pipe BAS courte
- souflante BAS
- radiateur d'huile racimex stade 3
- poulie damper
- filtre a air kn
- allumage tszh
-échappement Remmele

je pense ne rien avoir oublier, si vous avez des infos sur les buses des beber je suis preneur ( y'a moyen d'optimiser tout ca je pense )
ET VOILA

Re: 1300 german

Posté : 07 juin 2017, 10:23
par fullpower
Ça a légèrement évolué depuis . Merci le p'tit belge :P

Re: 1300 german

Posté : 07 juin 2017, 12:12
par Alex
Donc faut mettre à jour :D

Re: 1300 german

Posté : 07 juin 2017, 14:05
par fullpower
Culasses GBot
Vilo dpr 71 à contrepoids

Re: 1300 german

Posté : 12 juin 2017, 20:38
par Alban43
Pas mal, les culasses sont sympas :D .

Re: 1300 german

Posté : 12 juin 2017, 20:53
par fullpower
Terrible :thumb: