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Re: PPP project n°1

Posté : 18 nov. 2010, 00:08
par Compte inactif
bientôt a l usinage............... :biggrin:

Re: PPP project n°1

Posté : 18 nov. 2010, 10:31
par NiToOoOo
tu n'a prévu que deux réglages, cela te parait suffisant ?

quelle matière t'a retenu ?

Re: PPP project n°1

Posté : 18 nov. 2010, 10:34
par Compte inactif
oui 2 c déjà pas mal en sachant que les autres réglages ce trouvent sur les têtes d' amortos..

sinon c du 25cd4s

Re: PPP project n°1

Posté : 18 nov. 2010, 10:43
par NiToOoOo
t'aurais pas une autre vue de ton triangle ?
j'aimerais voir la fix entre les deux bras ?
et niveau traitement ?

Re: PPP project n°1

Posté : 19 nov. 2010, 01:18
par StraBenrennen
Le kit Whiteline est dispo aux US…
chez aircooled.net…
ou voir avec Loïc Charpentier, je crois qu'il importe aircooled.net…

Re: PPP project n°1

Posté : 19 nov. 2010, 22:21
par Compte inactif
merci :cheers:

Re: PPP project n°1

Posté : 20 nov. 2010, 19:10
par Compte inactif
petit avancement du samedi ;)

le pont est complètement fixer a ça place définitive les trous de la poutre sont bouchés ;)

impeccable :biggrin:
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nitoooo au travail c'est beau....... lol
nitoooo au travail c'est beau....... lol
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Re: PPP project n°1

Posté : 20 nov. 2010, 19:53
par NiToOoOo
il a po trainé a mettre le image en ligne :biggrin:

Re: PPP project n°1

Posté : 20 nov. 2010, 21:56
par berten
le chassis, c'est du p#rn# technique :lol:

Re: PPP project n°1

Posté : 20 nov. 2010, 23:37
par Benoit
berten a écrit :le chassis, c'est du p#rn# technique :lol:
:lol: :lol: :lol:

Nitoo, ppp > Good job les gars, ne lâchez rien, c'est excellent!

Re: PPP project n°1

Posté : 21 nov. 2010, 13:20
par Compte inactif
Ça c'est du beau boulot, j'adore. On croirais vraiment que c'est prévu pour.

Et pour les cardans, ça se passe comment?

Re: PPP project n°1

Posté : 21 nov. 2010, 15:01
par Compte inactif
alors pour les cardans c'est un peu spéciale le diamètre de l'axe est diffèrent entre l' avant et l'arrière.... et je dois mixer les 2...

bref j'espère il faut que je confirme ça réellement pouvoir récupérer les cardans avants et les raccourcie en mettant le morceau arrière de subaru pour la connexion avec le pont..


pour les cardans arrière l'axe va être usiner pour avoir un coter subaru et un coté 944

dans tout les cas a l'avant j'ai 65mm de trop par cotés

voila :) rien de bien compliquer au final un peu de réflexion et ça devrait allé hihi

Re: PPP project n°1

Posté : 21 nov. 2010, 17:47
par coxy-ben
sacré taff quand même !!!!!!! :shock: :shock: :shock:


nitooo >> tu mettras des gants la prochaine fois.. :wink:

Re: PPP project n°1

Posté : 21 nov. 2010, 18:24
par Compte inactif
coxy-ben a écrit :sacré taff quand même !!!!!!! :shock: :shock: :shock:


nitooo >> tu mettras des gants la prochaine fois.. :wink:

erf faut dire qu'on a une paire de gants pour 2 ... :arrow:

Re: PPP project n°1

Posté : 21 nov. 2010, 18:34
par NiToOoOo
coxy-ben a écrit :sacré taff quand même !!!!!!! :shock: :shock: :shock:


nitooo >> tu mettras des gants la prochaine fois.. :wink:

J'aime quand ça piquotte... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non c'est surtout mon pull de meca qu'est en synthetique qui a pris un coup de chaud.... :lol:

Faut qu'on se rachète des cotes et des gants, ça commence a devenir urgent.