Ma 1303... peut-etre futur german

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par Alex »

hitorque
Avatar du membre
yann
Messages : 4
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:57
Localisation : saujon 17

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par yann »

salut

alors bin bin il a craqué le moulbif ou quoi ??

tient moi au jus ..

a+
Avatar du membre
benji-cox
Membres confirmés
Messages : 138
Enregistré le : 06 mai 2009, 20:35
Votre German : 13.3 de 73 germanlooké
Moteur : 2232 T4, aac914, dell40
Localisation : 17 royan

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par benji-cox »

non il a pas encore démarer j'attend le démarreur d'automatique que tu m'avais dit :cheers: , et pour le moment c'est méme pas dit que je puisse venir a blaye parceque l'ancien a complétement bruler de l'intérieur :suspect:

A plus
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par kev1 »

alors des news du t4??? et bon anniv!!
Avatar du membre
benji-cox
Membres confirmés
Messages : 138
Enregistré le : 06 mai 2009, 20:35
Votre German : 13.3 de 73 germanlooké
Moteur : 2232 T4, aac914, dell40
Localisation : 17 royan

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par benji-cox »

Merci kev1


Pour le t4 il est monter et régler, j'ai pus voir se que sa donner sur la route, est bien c'est emplement suffisant pour le moment.

Il y a juste que j'ai de l'huile qui vat dans la turbine et je ne c'est pas d'où elle vient, au debut je penser que sa venais du reniflard sous la turbine, donc je me suis fait une plaque juste en desous de la turbine mais rien n'y fait elle est toujours pleine d'huile. J'ai aussi penser que sa vener du joint spi devant mais pas une trace c'est bizzare :scratch: .

Voila, et sinon j'ai une question a propos de ma coiffe qui vien se méttre sous la sangle de fixation doit-je la coupper a raz ou la laisser parceque quand je la serre avec la difference d'épaisseur la sangle se met de bien une pitite photo pour faire voir.
DSC00272.JPG
Et pour finir j'ai l'alternateur qui force donc redemontage de la coiffe pour y voir ce qui s'y passe.
DSC00269.JPG
Plus qu'a méttre bien en place tous les fil.


A plus benji
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2641
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par Superflo »

C'est mieux de laisser le rebord de la coiffe et de le prendre en sandwich avec la turbine. J'avais aussi de l'huile aspirée par la turbine et après avoir pas mal cherché il s'est avéré que c'était le joint spi qui était déchiré mais l'arrière de la poulie restait propre...
Avatar du membre
benji-cox
Membres confirmés
Messages : 138
Enregistré le : 06 mai 2009, 20:35
Votre German : 13.3 de 73 germanlooké
Moteur : 2232 T4, aac914, dell40
Localisation : 17 royan

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par benji-cox »

Ok donc pour la coiffe j'y ferrais juste des petite encoche sur le haut pour laisser passer les deux rebord des vis.

Et pour le joint spi je verrais sa demain. Au pire je tiendrer le moteur accéléré et je verré bien d'où sa fuit.

Pour l'alternateur qui forcer ça vient juste d'étre résolu :cheers:


A plus benji
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par kev1 »

bien bien tout ca!! je vais peut etre bientot le voir ce t4!! fini le temps ou il fallait te suivre à 90 pour aller à bordeaux... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
benji-cox
Membres confirmés
Messages : 138
Enregistré le : 06 mai 2009, 20:35
Votre German : 13.3 de 73 germanlooké
Moteur : 2232 T4, aac914, dell40
Localisation : 17 royan

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par benji-cox »

kev1 a écrit :...fini le temps ou il fallait te suivre à 90 pour aller à bordeaux... :lol: :lol: :lol:
:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Bon ce matin j'ai sorti la meuleuse :rambo: j'ai fait les deux petite ouverture dans la coiffe remis l'alternateur démarrage mais pas de charge donc se que je craigner vat faloir trouver des charbons car il y en a un qui est tous petit et sa ne doit pas faire contact :cry: .

Au final je me suis concentré sur la fuite d'huile verdict sa sort de sous la turbine et ensuite elle se fait aspirer par cette derniére qui en met partout. Donc je vait me faire une plaque qui vat se méttre dans l'arrondit sous la turbine coller au silicone méme si sa colle pas trop :biggrin: :biggrin:

Sauf si quelqu'un a une autre idée


A plus benji
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par kev1 »

je ne sais pas trop si le silicone supportera la température. je sais que personne n'en est fan mais pourquoi pas mettre une pate du style autojoint?
Avatar du membre
benji-cox
Membres confirmés
Messages : 138
Enregistré le : 06 mai 2009, 20:35
Votre German : 13.3 de 73 germanlooké
Moteur : 2232 T4, aac914, dell40
Localisation : 17 royan

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par benji-cox »

je penser a la pate silicone ou a la colle a parebrise :suspect:
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par kev1 »

avec de la colle à pare brise c'est sur que ca ne bougera pas!!!
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2641
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par Superflo »

Colle à tuiles pour ma part, ça marche trés bien!
Avatar du membre
benji-cox
Membres confirmés
Messages : 138
Enregistré le : 06 mai 2009, 20:35
Votre German : 13.3 de 73 germanlooké
Moteur : 2232 T4, aac914, dell40
Localisation : 17 royan

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par benji-cox »

Bon aller quelque news

Le moulin se comporte bien, sa pousse sur toute les vitesse et avec une reprise plutot bien, bon aprés j'ai jamais conduit autre chose qu'une twingo de 55 ch donc forcement sa ne peut que mieux aller :cheers:, mais sa tien une 320d de 150ch jusqua 150kmh ensuite il passe la 5 et prend l'avantage, c'est normal.

Je commence a avoir un petit suintement d'huile sous la turbine donc a voir et au niveaux du filetage pour la sonde de temp. d'huile de la plaque sous le remplissage d'huile.

1500km de fait depuis j'avous ne pas avoir fait un rodage exeptionnel honte a moi :oops:.

Mais voila le moteur régule a 6.000tr donc est-ce que sa pourrait étre les vis platiné que ne peuvent plus suivre a ce régime ou bien les dellorto (busée en 34) qui sont trop petit ou bien alors les deux.

Cet hiver je pense bien ouvrir le moteur pour voir la tronche des culasse et pourquoi pas y méttre un ACC "kivabien" mais je suis complétement largué au niveaux du choix, donc si quelqu'un a une idée?


Voila tous

A plus benji
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2428
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par coxy-ben »

benji-cox a écrit :
Sinon J'ai remonter le type4, un p'tit montage dans la voiture pour voir se que sa donner :cheers:
PICT0001 (10).JPG

t'as mis les pointes arrière démontable pour la dépose du moteur ? :scratch:

tu aurais d'autres photos ?
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 53 invités