Ma 1303... peut-etre futur german

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kev1
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par kev1 »

c'est bon ca!! je le verrais a st aigulin???... :biggrin:
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benji-cox
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par benji-cox »

Euh...non :biggrin: . Mais tu veras la cox avec une magnifique 1300 :suspect: :biggrin: :biggrin:
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kev1
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par kev1 »

bon je serais pas ridicule avec mon 1641 alors... :lol:
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ElPax
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par ElPax »

Pour la cloche de boite et le volant moteur, quand tu as une boite d'avant 64 (Vm= 180mm) car ce sont des split case. Aprés il y a peut être une connerie jusqu'à 67 quand tu es en trompette.
Sur mon CJ le volant moteur est pour un embrayge de 200mm mais c'est le même diamètre au niveau des dents en 228 et en 215. Juste que le 228 est plus léger que les autres :biggrin: car moins de matière
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benji-cox
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par benji-cox »

C'est bon j'ai plus le german off-road, mais quelque chose qui c'est un peu trop raproché du sol :biggrin:

-1 cran sa donne ça, c'est plutot hard :suspect:
PICT0001 (11).JPG
Pour comparaison avant
Photo prise sur le site quick'n'cox
Photo prise sur le site quick'n'cox
Sinon J'ai remonter le type4, un p'tit montage dans la voiture pour voir se que sa donner :cheers:
PICT0001 (10).JPG
Maintenant pour que le moteur soit fini il me manque une paire de "drla" et un usinage du VM pour y méttre le roulement parce que le trou est trop petit. Mais bon j'ai le temps et la fléme aussi :biggrin:
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tham
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par tham »

sympa comme tout cette caisse :thumb:
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par kev1 »

ou ca bouge par ici! c'est bon ca!!! va faloir descendre l'avant maintenant!
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ElPax
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par ElPax »

kev1 a écrit :ou ca bouge par ici! c'est bon ca!!! va faloir descendre l'avant maintenant!
+1 :thumb:
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par Alex »

je descendrai pas l'avant mais jouerait sur les crans intér/exter derrière pour le remonter un chouille :wink:
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par tintin13_2 »

Alex a écrit :je descendrai pas l'avant mais jouerait sur les crans intér/exter derrière pour le remonter un chouille :wink:
+1 histoire de l'équilibrer :)
benji-cox a écrit :C'est bon j'ai plus le german off-road, mais quelque chose qui c'est un peu trop raproché du sol :biggrin:


Sinon J'ai remonter le type4, un p'tit montage dans la voiture pour voir se que sa donner :cheers:
PICT0001 (10).JPG
Maintenant pour que le moteur soit fini il me manque une paire de "drla" et un usinage du VM pour y méttre le roulement parce que le trou est trop petit. Mais bon j'ai le temps et la fléme aussi :biggrin:
T'as un T4 comme ça dans les mains quasi pret a monter et t'as la flemme ?????? :rambo:

Donne moi le , j'en ferai bon usage! :mrgreen:
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par benji-cox »

Salut tous le monde

Je me poser une question c'est si je pouvais brancher mon alternateur avec le régulateur de la cox?

C'est un alternateur du type DF (cosse sur la plaque des charbons), B+, D- et 61+.

Donc d'aprés mes recherche B+ vat sur le démareur (le fil de la prise diag), D- a la masse, et c'est la que je conprent pas trop 61+ au voyant de charge et DF sur le régulateur. Mais qu'est ce que je fait de tous les autre fil du régulateur(D+, D- et 61).
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par tham »

si ton alternateur a un regulateur integré faut virer l'ancien, y a plein de topic la dessus sur OD par exemple
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benji-cox
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par benji-cox »

Sayé le type4 a pousé son premier cri :cheers: pendant environ 10sec :oops: .

Donc je vous résume la situation ,samedi motiver comme jamais je vais travailler sur la cox dés le matin donc dernier controle(jeux au culbuteur, avance, serrage VM ,etc). La mise en pression d'huile sans les bougie impécable 2,5bar en a peine 20sec. Donc mise en place des bougies ,branchement de la pompe a essence ,re-controle de l'allumage et c'est parti pour le démarrage :cheers: Sauf que le démarreur ralenti a chaque compréssion et accélere a la phase combustion-détente, donc sans méme prendre la tension de la batterie la journé de travail sur la cox est fini pour recharger la batterie.

Le lendemain aprés toute une nuit de charge la batterie semble préte donc c'est parti on vat le démarrer se moulin :rambo: . Et la méme scenario que la veille le démarreur a dus mal bizarre pourtant aprés toute la nuit en charge :scratch: la tension est a 12.9V , bon alors alors j'enléve de nouveau les bougie et fait un essai des fois que ça viendrait du moteur qui forcerait mais rien du tous il tourne normalement, donc je "choppe" une paire de pince et ma twouingo et la vroum le moulin réussi a démarrer ,quelque seconde puis calle, malgrés le démarreur qui fait toujours son caprice de tourné au ralenti au final il a fini par cramer :cry: (le démarreur).

Donc voila je voudrait savoir quelle type de démarreur prendre? (911, hi-torque, chromé 1.4kw :suspect: ) sachant que le démarreur d'origine aller trés bien sur les dents du VM.

Sinon je vais profiter de ce long W-E pour faire mon faisseau moteur et y instaler la pompe a essence.

La plus motiver que jamais je suis a fond :biggrin:

A plus benji
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par prototix »

sur mon petit t4 1911cc j ai un demareur neuf modele d origine bosch et vraiment pas de probleme de puissance pour demarer.les connections sont bonnes?pas oxydees ou autres?
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benji-cox
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german

Message par benji-cox »

Pour l'oxidation j'ai pas du tous penser a regarder, mais je pense pas que sa y fasse quelque chose vut qu'il y avait de la fumée qui s'échapper de la cloche d'embrayage et que le démarreur était bouillant a ne pas pouvoir le tenir. Je vait quand méme voir demain.
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