71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Messagepar tham » 22 nov. 2011, 21:45

IMG_0923.JPG

Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2402
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule
Localisation : Arcachon (33)

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Messagepar ElPax » 23 nov. 2011, 20:44

Tu mets qu'un seul radiateur ?
Les dimensions du radiateur me semble parfaite pour une cox. Bon même s'il y a toujours le point délicat de l'évacuation de l'air, tout en restant discret.

Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Messagepar tham » 23 nov. 2011, 22:05

oui un seul , mince , de la meme dimension que les sub mais avec les sorties du meme coté.legerement incliné dessous et le plus reculé possible, enfin je veux ca, c est Low qui le fera, j ai pas suivi de stage de soudeur forgeron :biggrin:

sinon 652mm devant une cox? pense pas que ca passe :biggrin:

Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2402
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule
Localisation : Arcachon (33)

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Messagepar ElPax » 24 nov. 2011, 00:44

Il y a 700mm en largeur dans une 1200 sous le réservoir pour l'inclinaison mais il faut faire le même montage que moi pour le passer. Bref la batterie se retrouve dans se qui reste du bac de roue de secoure :biggrin:
Enfin j'ai mon idée, quoi :rambo:

Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Messagepar tham » 24 nov. 2011, 08:21

le mieux c ets dans le bac a roue de secours c est en frontal et la tu n a pas 650 mm

Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3010
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Messagepar kev1 » 24 nov. 2011, 20:35

tu avais des soucis avec tes deux precedents radia?

Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Messagepar tham » 24 nov. 2011, 21:26

non pas specialement mais la temp reste haute a grande vitesse, et comme je suis toujours a grande vitesse :biggrin:

Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3010
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Messagepar kev1 » 24 nov. 2011, 21:58

low ne devait pas te faire des écopes pour améliorer le refroidissement justement?
celui ci va etre dans la meme position sous le bus?

Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 880
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Messagepar StraBenrennen » 24 nov. 2011, 22:02

On avait fait des écopes mais cela n'a rien changé…
je pense que c'est du à l'emplacement des radiateurs, ils sont piles cachés derrière les roues, donc prennent peu d'air…
au milieu se sera bien mieux, il faut peu de prise d'air pour bien refroidir un moteur à eau, il suffit de regarder sur un subaru le peu de surface réellement en contact avec l'air…

Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3010
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Messagepar kev1 » 24 nov. 2011, 22:55

ok donc la le nouveau radiateur sera placé de la meme facon mais au milieu? avec une écope?

Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Messagepar tham » 24 nov. 2011, 23:05

incliné entre le plancher et la tringlerie de boite , j ai pensé a des ecopes en plus de chaque coté de la tringlerie on verra ca en temps voulu avec Lo mais le nouveau radia fait l epaisseur d un de sub, les 2 de golf font le double avec des ventilos moins puissants, et sont deventés par les roues, je trouve qu il y a trop de durites en longueur et j ai voulus du silicone a 100% , la dissipation n est certainement pas tres bonne mais ce st de la mise au point , et a part Lo y pas beaucoup de recul sur ce montage, j espère que notre montage sera copié une fois au points :wink:

Dans le sgrandes ligne biensur...les petites astuces on les garde pour nous... :biggrin:

Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3010
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Messagepar kev1 » 05 déc. 2011, 00:12

je sais pas si tu est allé voir mais il y a quelques photos du bay ici.

http://quickncox2.free.fr/pages/galerie ... alerie.htm

Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Messagepar tham » 05 déc. 2011, 00:16

ouais j avais vu :wink:

Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Messagepar tham » 16 déc. 2011, 23:55

petite question pour ceux qui me suivent
j ai branché ma sonde VDO de pression et quand je mets le contact l aiguille part a fond a droite et des que je démarre elle reste a 2 bars et ne bouge jamais !!
mano qui déconne ? mauvais branchement ? pourtant c est bien branché et la sonde a l air de fonctionner , c est une 2 borne et le voyant s eteint au démarrage :suspect:

BEETLE RSI
Membres confirmés
Messages : 127
Enregistré le : 31 janv. 2008, 17:31

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Messagepar BEETLE RSI » 17 déc. 2011, 00:16

j'ai eu la meme merde sur le type4 de ma off road changé deux fois la sonde et deux fois le manos,jamais trouvé!(a part peut etre du vdo madinchinademerde!!!!!)
du coup j'ai tout repris en autometer et là miracle ça marche!!!! :cheers:


Retourner vers « Vos projets »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités