1303 full black

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zx9r62
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1303 full black

Message par zx9r62 »

Salut , je me presente : Lionel, 29 ans, marié à une femme exceptionnelle qui m'a donné 3 jolies filles qui n'attende qu'une chose , c'est que la cox de papa soit fini (ma chérie si tu me lis :P ).
Alors l'objet du délit est une cox 1303 de 1972 avec des ailes larges avant et arrière de + 4cm , un train alu arrière de porsche 944 turbo de 86 ( donc + 4cm par coter) et des jantes de porsche cayenne en 19 pouces avec des pneus qui sont commander en 225/35/19.
Côte carosserie , elle était en bonne état mais il a fallu changer une joue d'aile avant complete car la cox avait reçu un choc mal réparer en son temps :( .
Coté freins , elle est équipé de 4 etriers porsches 944 turbo phase 2.
Coté interieur , elle est équipait d'une sellerie cuir noir de vw corrado à l'avant et à l'arrière , d'un tableau de bord porsche peint couleur carosserie ( noir ).
La je finis mon faisceau electrique.
Pour le moteur , ben pour pas faire comme tout le monde ici , c'est un type 4 :lol: .
La base est un moteur 2 litres CJ et je poserais surement beaucoup de question d'ici peu de temps :wink: .
J'essaye de faire le maximum moi même et j'adore cela, c'est d'ailleur moi qui ai peint ma cox ainsi que le buggy de mon beauf visible ici :
http://conceptcarvw.free.fr/Laurentbuggy/page27.html

Lionel

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Benoit
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Message par Benoit »

salut et bienvenue !!

alors, raconte, du 19, ça passe comment dans les ailes? ça n'a pas l'air évident !!

Tu as quoi comme boite à vitesses? je suis interessé par la provenance et le montage des cardans...
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fullpower
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Message par fullpower »

bienvenue a toi :P :P :P
Compte inactif

Message par Compte inactif »

salut et bienvenu zx9

joli et impressionnant du 19...

vivement que tu ais fini pour emmener tes filles en balade tranquille... :twisted: :rambo: :scratch:
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zx9r62
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Message par zx9r62 »

Du 19 à l'arrière , çà passe sans pb avec les bras alu.
Je n'ai même pas eu besoin de rabotter la butée de suspension arrière.
A l'avant, le montage n'est pas encore fini, j'attend que mon beauf me fasse mes 2 moyeux mais j'ai deja regardé et il me faudra des cales de 55 mm, mais normalement je n'ai pas de combiné fileté à mettre dans l'immédiat.
Pour les jantes , ce sont des 4 identiques en 9J19 ET 60.
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Superflo
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Message par Superflo »

Jolie 1303!

55mm de cales :shock:
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marc1302
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Message par marc1302 »

Meme remarque que Florian....

pourquoi ne pas changer les moyeux par un modèle plus large? cela tte ferait gagner 3 cm et donc reduire tes cales à 25 mm

sinon tres belle voiture!!!!

Marc
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zx9r62
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Message par zx9r62 »

Le soucis , c'est que je suis en montage 1303 avant 74 et que j'ai déjà tout pour ce train : barre stab gros diametre , fusée 1303 pour disques , tous les silenblocs sont neuf et en uréthane ...
A moins de pouvoir monter un moyeu de porsche sur ma fusée , mais je ne sais pas si cela va m'elargir le moyeu et donc diminuer l'épaisseur de la cale ?
J'ai bien vu l'article sur flat concernant le montage du moyeu 944 phase1 sur fusée cox mais je chercherais plutot à y greffer des moyeux de phase 2 si c'est possible.

Par contre l'inconveniant du 19 pouces , c'est que les disques de 944 turbo parraissent tout petit ( 299mm quand même) :D .
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germanbuilder
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Message par germanbuilder »

les moyeux de 911 se montent pas directs...? :roll:
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Message par coxy-ben »

des news ?
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zx9r62
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Message par zx9r62 »

Alors, voici quelques news :

J'ai enfin reçu mes pneus aujourdhui donc j'en ai monté un pour voir comment cela fait : il s'agit de la roue arriere droite avec la cox rabaissée d'un cran exterieur mais sans moteur pour le moment .
La jante est une posche cayenne design en 9*19 pouces ET 60 et le pneu en 225/35/19.

Image

Je posterais d'autres photos lorsque tout sera monté.

Je suis aussi en train de modifier mes jambes de force afin d'en faire des reglabes en hauteur :

Image

Je suis en train de finaliser mon faisceau electrique et je recupére en fonction de mon budjet les pieces necessaire à mon futur moteur donc les caracteristiques sont:

Bloc 2l CJ usiné pour recevoir une turbine porsche avec turbine de porsche 911 turbo
Vilo d'origine
Bielles d'origine mise au poids
AAC webcam 163 avec poussoir webcam.
poulie de vilo en alu d'un poids de 1.450kg
kit chemises pistons AA en 95mm mis au poids
culasses 1800 refaites avec changement des guides et agrandissement modéré des conduits ( supression du bossage à l'echappement et lissage à l'admission)
Pipes et culasses alignées.
Carbu DRLA de 40 avec buse de 34.
Toutes ces pièces sont déja en ma possesion.

Qu'en pensez vous, je desire un moteur avec pas mal de couple et un régime maxi de 5500 / 5800 tr/min et d'une puissance d'environ 120-130 ch fiables ?

Je sui preneur de toute critique constructive.
Modifié en dernier par zx9r62 le 12 juin 2008, 19:42, modifié 1 fois.
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fullpower
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Message par fullpower »

sympas les jantes :thumb: :thumb: :thumb:
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Message par vherso »

j'adore l'intérieur , et le reste :thumb:
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Message par blue1303 »

Vraiment jolie tout ça :wink:
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prototix
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Message par prototix »

belle auto,pas trop grand les 19" :?:
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