13 2 de 71 sleeper/german in progress...

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Avatar du membre
tintin13_2
Membres confirmés
Messages : 957
Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
Localisation : 13

Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...

Message par tintin13_2 »

kev1 a écrit :je veut quelque chose de polyvalent! je ne suis pas un gros bourin non plus donc pour moi ca ne sert a rien de claquer plein de sous dans un t4 car il faut quand meme le dire les pieces sont plus cheres! moi ce sera t1 2332cm3 avec les pieces qui vont bien! l'annee prochaine normalement!

Tu verras que pour un 2332cm3 , si tu mets ce qui va bien , ça va douiller aussi ! :biggrin:

Perso , T4 only :boire: , la force tranquille comme disent certains :mrgreen:
Avatar du membre
benji-cox
Membres confirmés
Messages : 138
Enregistré le : 06 mai 2009, 20:35
Votre German : 13.3 de 73 germanlooké
Moteur : 2232 T4, aac914, dell40
Localisation : 17 royan

Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...

Message par benji-cox »

tintin13_2 a écrit :
kev1 a écrit :je veut quelque chose de polyvalent! je ne suis pas un gros bourin non plus donc pour moi ca ne sert a rien de claquer plein de sous dans un t4 car il faut quand meme le dire les pieces sont plus cheres! moi ce sera t1 2332cm3 avec les pieces qui vont bien! l'annee prochaine normalement!

Tu verras que pour un 2332cm3 , si tu mets ce qui va bien , ça va douiller aussi ! :biggrin:

Perso , T4 only :boire: , la force tranquille comme disent certains :mrgreen:
En méme tant un 2332cm3 pour une cox de route n'a pas forcement besoin de couper a 9.500tr ,d'avoir des carbu de 62 et tous le reste d'un drag.
Avatar du membre
tintin13_2
Membres confirmés
Messages : 957
Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
Localisation : 13

Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...

Message par tintin13_2 »

benji-cox a écrit :
tintin13_2 a écrit :
kev1 a écrit :je veut quelque chose de polyvalent! je ne suis pas un gros bourin non plus donc pour moi ca ne sert a rien de claquer plein de sous dans un t4 car il faut quand meme le dire les pieces sont plus cheres! moi ce sera t1 2332cm3 avec les pieces qui vont bien! l'annee prochaine normalement!

Tu verras que pour un 2332cm3 , si tu mets ce qui va bien , ça va douiller aussi ! :biggrin:

Perso , T4 only :boire: , la force tranquille comme disent certains :mrgreen:
En méme tant un 2332cm3 pour une cox de route n'a pas forcement besoin de couper a 9.500tr ,d'avoir des carbu de 62 et tous le reste d'un drag.

qui a dit que je parlais drag ? On est sur un forum german .. :wink: :-D

regarde juste les prix pour un vilo ou meme le kit cylindre/piston pour un 2332cm3 ... C'est pas comme un 1776 là :mrgreen: :wink:

Bref sujet clot :)
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...

Message par kev1 »

pour resumé, le truc c'est que j'ai deja accumulé pas mal de pieces pour mon futur moulin :thumb: ca fait ca en moins sur la facture!! de toute facon lorsque l'ont veut commencer a faire une prepa il faut pas s'attendre a en avoir pour 1000euros!!
la raison de ce choix c'est que au niveau du rapport prix/utilisation/performance c'est le t1 le plus interressant pour moi!
apres je n'ai rien contre les t4! au contraire :thumb: :thumb:
Avatar du membre
tintin13_2
Membres confirmés
Messages : 957
Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
Localisation : 13

Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...

Message par tintin13_2 »

j'ai bien compris , chacun est libre , c'est ton projet c'est toi qui vois :-D
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...

Message par kev1 »

ouf j'ai la bénédiction de tintin... :lol: :lol: :lol:
je voulais juste pas passer pour un anti t4.... ah si j'étais riche... :thumb:
Avatar du membre
tintin13_2
Membres confirmés
Messages : 957
Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
Localisation : 13

Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...

Message par tintin13_2 »

kev1 a écrit : ah si j'étais riche... :thumb:

Pourquoi je le suis moi ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Suffit de pas tout vouloir à la minute et faire des dépenses intelligentes .. je marche comme ça depuis le début de la modif de la 1302 et ça marche plutot pas mal je trouve.. :oops: :thumb:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...

Message par tham »

tout le contraire de moi ! :mrgreen:
je peux pas attendre, et si j'ai un truc dans la tete .....
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...

Message par kev1 »

tintin ce que je voulais dire c'est que ayant deja pas mal de pieces pour mon prochain moulin (t1) je ne peut pas me permettre de repartir sur un t4(financierement parlant)!! le prend pas mal!! je ne voulais pas dire qu'il n'y a que les bourges qui peuvent s'offrir un t4! et pour info je ne veut pas non plus tout a la minute ca fait quand meme a peut pres un an et demi que j'accumule les pieces pour mon prochain moteur! et j'ai mis trois ans pour accumuler les roros et les pieces pour refaire ma cox! comme je l'ai deja dit elle est loin d'etre finie, mais je voulais qu'elle roule le reste viendra petit a petit, un peut comme toi finalement! :thumb:
je pense qu'on s'est mal compris au depart! :suspect:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...

Message par tham »

3 ANS !!! :shock:

je peux pas moi c'est un an maxi :biggrin: 3 ans j'aurais été démotivé, j admire votre patience....

sinon faut passer en sub c'est quand meme beaucoup moins cher :wink:
Avatar du membre
tintin13_2
Membres confirmés
Messages : 957
Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
Localisation : 13

Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...

Message par tintin13_2 »

tham a écrit :3 ANS !!! :shock:

je peux pas moi c'est un an maxi :biggrin: 3 ans j'aurais été démotivé, j admire votre patience....

sinon faut passer en sub c'est quand meme beaucoup moins cher :wink:

Si j'avais les euros , elle serait presque finie a l'heure qu'il est ! :-D

Mais bon vu son état actuel je me plaint pas :thumb:

Pour Kev , oui j'avais mal compris !! :wink:

Je pensais que ton projet moteur avait pas démarré :roll:
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2565
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...

Message par ElPax »

tham a écrit :3 ANS !!! :shock:

je peux pas moi c'est un an maxi :biggrin: 3 ans j'aurais été démotivé, j admire votre patience....

sinon faut passer en sub c'est quand meme beaucoup moins cher :wink:
C'est clair ! depuis qu'un membre du forum me l'a fait remarquer, sub c'est moins cher par rapport au canasons obtenus. Le seul truc qui freinne tout le monde, c'est les radiateurs...

...il faut arriver à les cacher au max :rambo:
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3542
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...

Message par Alex »

ElPax a écrit :
tham a écrit :3 ANS !!! :shock:

je peux pas moi c'est un an maxi :biggrin: 3 ans j'aurais été démotivé, j admire votre patience....

sinon faut passer en sub c'est quand meme beaucoup moins cher :wink:
C'est clair ! depuis qu'un membre du forum me l'a fait remarquer, sub c'est moins cher par rapport au canasons obtenus. Le seul truc qui freinne tout le monde, c'est les radiateurs...

...il faut arriver à les cacher au max :rambo:
Un génie ce membre...
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...

Message par kev1 »

tham a écrit :3 ANS !!! :shock:

je peux pas moi c'est un an maxi :biggrin: 3 ans j'aurais été démotivé, j admire votre patience....

sinon faut passer en sub c'est quand meme beaucoup moins cher :wink:
la patience c'est la clef!! :lol: il m'en faudra peut etre encore autant pour qu'elle soit exactement comme je veut!! mais bon au moins maintenant elle roule :thumb:
pour le sub c'est vrai que ca m'a l'air vachement interressant mais je ne me sent pas capable de monter ca dans ma 13-3!! :scratch: rien que le faisceau me ferait partir en courant!!!
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2565
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...

Message par ElPax »

Alex a écrit :
ElPax a écrit :
tham a écrit :3 ANS !!! :shock:

je peux pas moi c'est un an maxi :biggrin: 3 ans j'aurais été démotivé, j admire votre patience....

sinon faut passer en sub c'est quand meme beaucoup moins cher :wink:
C'est clair ! depuis qu'un membre du forum me l'a fait remarquer, sub c'est moins cher par rapport au canasons obtenus. Le seul truc qui freinne tout le monde, c'est les radiateurs...

...il faut arriver à les cacher au max :rambo:
Un génie ce membre...
:lol: :D
Je dirai un magicien sur son kg6-6
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités