Kg coupé 70'

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
kg70
Messages : 2
Enregistré le : 25 déc. 2009, 23:17

Kg coupé 70'

Message par kg70 »

Alors voila je vous présente ma Kgette, un coupé de 1969 modèle 70, acheté il y environ 4 ans en CG allemande, immatriculé puis stocké, remis en route cet automne.
Image
Image
Image
Les photos date de son droppage, peu de temps après sa remise en route (il avait plus de moteur).

Pas mal de taf sur la carrosserie, sur les photos on distingue bien que tout ce qui sous la baguette a l'air attaqué, réparé, mastiqué, à la "pfusch" comme on dit chez moi.

Je suis en train de lui faire une jupe arriere démontable.
Image

Les prochaines modifs prévues sont, plus de watts sous le capot avec ca:
Image

Plus de freins avec ca:
Image

Et des jantes cookies en 6, ca devrait donner ca, ca reste un montae un peu foireux mais bon
Image

Voila c'est a peu près tout pour le moment, si vous avez des questions, des avis n'hesitez pas.
A plus les gens...
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Kg coupé 70'

Message par Benoit »

Belle bête! une peinture est prévue ou pas pour l'instant?

Au passage, utilise le système de photo intégré au forum, c'est plus pratique pour lire les messages avec des miniatures...
--> viewtopic.php?f=23&t=1897 :D
Avatar du membre
kg70
Messages : 2
Enregistré le : 25 déc. 2009, 23:17

Re: Kg coupé 70'

Message par kg70 »

Une peinture j'aimerais bien, le soucis c'est plutôt la resto de la coque, pas de garage pour bosser donc pour l'instant il va rester tel quel.
Ca fera un rat's pour quelques années encore je pense, je vais essayer de soigner les plaies pour que la situation ne s'aggrave pas.
Pour les photos j'avais pas vu le système intégré, c'est l'habitude des autres forums :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités