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CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 12 nov. 2007, 16:15
par oliveddk
Bon c'est un montage de couleur blanche mais ça donne du courage tout de même!
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Voila ou se trouve la boite maintenant...
[img0]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/ ... 25b99d.jpg[/img]

:twisted:
Comme j'ai eu l'impression d'avancer l'après midi j'ai monté mes safaris!! des photos dès que j'arrete d'oublier mon Apn :scratch:

Posté : 12 nov. 2007, 16:26
par Compte inactif
super boulot oliv'
ça doit faire plaisir d'assembler de telles pièces.

et le bay au fond? c'est à toi? tu as des projets pour lui?

Posté : 12 nov. 2007, 16:31
par Benoit
ya pas à dire... un split avec des grosses jantes pprsche, ça pète

Posté : 12 nov. 2007, 16:39
par ribierrr
ben, j'aurais plutot mis des Fuchs en 16", mais bon...

Posté : 12 nov. 2007, 17:07
par oliveddk
Ayrton, Il est bien utile ce bay il sert de cabane a compresseur ;-)
J'avais a dispo des fushs en 16 mais les freins en 300mm Passent pas dedant et le déport des fuschs ne permet pas de mettre de la cale ...

Par contre je pense que je vais reduire l'épaisseur de la cale a l'avant (actuellement 25mm) et la hauteur de flanc actuellement 205/ 50 / 17...

Posté : 13 nov. 2007, 20:15
par teteuch31
J'adore!
Tout simplement... :roll:

sa promet d'étre au poil. :thumb:

Oliv the master! :biggrin:

Posté : 13 nov. 2007, 20:41
par StraBenrennen
Je confirme 205x40x17 c'est pil poil et pas tape cul finalement :wink:

Posté : 13 nov. 2007, 21:34
par oliveddk
StraBenrennen a écrit :Je confirme 205x40x17 c'est pil poil et pas tape cul finalement :wink:
Ah voila un avis qui vaux des points!!!

En plus le 40 esthetiquement ça tue je trouve
Par contre je ne sait pas quel indice de charge mettre et je crois qu'en 40 on est assez limité en indice de charge ...

Posté : 13 nov. 2007, 22:43
par jief31
super il est sur roue !!! maintenant reste plus qu'a faire la mise en route du flat 6.

Posté : 13 nov. 2007, 22:47
par ribierrr
oliveddk a écrit : J'avais a dispo des fushs en 16 mais les freins en 300mm Passent pas dedant et le déport des fuschs ne permet pas de mettre de la cale ...

ha bon, les freins de 944 turbo c'est combien?
parce que j'ai ca sur un jeu en 7et9 x16 et c'est nikel, avec une cale de 15mm pour l'avant sinon les batons tapent dans l'étrier...
enfin c'est sur une cox !

arfff
le 17 c'est beau aussi ...

Posté : 14 nov. 2007, 18:34
par StraBenrennen
Olive…



vire moi ces jantes…
y'en a tellement plein d'autres…

Posté : 14 nov. 2007, 22:28
par coxcarrera
:mrgreen: COOL le split sur ses roulettes !

il est possible de mettre du 195/45 ou 195/40 par 17 avec un indice de charge de 81 .
Le 195 sur du 7x17 sa devrait etre au ras du bord de jante sans avoir le flan tiré . :roll:

:wink:

Posté : 02 mars 2008, 10:46
par oliveddk
Here what's new pussycat!

Décapage de face avant, pas de rouille et 5 mm de mastic pour trois bosses de merde! Tire clou powaaa !!
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Coté trains roulant je suis passer en full 944 devant, le bon plan est que ça réduit les voies et que tout est plug and play! Enfin presque faut quand même des petites cales dans le moyeu mais rien de grave.
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9a permet aussi le montage de petites roues genre juste pour voir un set de fusch en 14!
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To be continued!

Posté : 02 mars 2008, 12:12
par Alex
Ah cool enfin des news.

Ca fait classe avec les 14!!!

Posté : 02 mars 2008, 12:34
par German1303
Alex a écrit :Ah cool enfin des news.

Ca fait classe avec les 14!!!
Trop petit pour un german :biggrin:

Et trop banal je trouve :?

Sympa en tout cas comme split, vivement qu'il roule ;)