Page 30 sur 34

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 28 août 2014, 12:07
par maxi
c'est un après fourni par le sableur ; le carrossier m'a dit que c’était ce qu'il y avait de mieux :wink:

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 02 mars 2015, 21:53
par kev1
Alors maxi, ton remontage avance?

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 10 mai 2015, 19:05
par maxi
coucou a tous :wink:
c'est longue pour finaliser chaque modif :?
doucement ça repart :rambo: la boite est toute neuve ! le moteur est en rodage et la caisse doit bientôt passer en peinture ,
enfin je crois :mrgreen:
DSC04489.JPG
DSC04488.JPG
ps: pour Benoit j'ai les moyeux de 944 phase 2 montés sur les fusées reste les platines pour les étriers a faire :rambo:
ps : pour kev1 j'ai tout reçu (tu a encore ton tableau de bord ?)

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 10 mai 2015, 21:37
par kev1
Oui je l'ai encore mais il est pas nickel

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 10 mai 2015, 23:47
par white lady
PS j adore le tableau du joker. Tu trouve le même en tee shirt a kiaby

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 11 mai 2015, 09:12
par Benoit
Très propre tout ça!

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 21 sept. 2015, 19:09
par maxi
salut
je me suis trouvè des moyeux voie courte , je voudrais savoir si je peu trouver des disques ar en voie courtes bien sur mais
pour étriers 4 pistons :?:

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 21 sept. 2015, 19:14
par Benoit
Boxster, mais il faut une petite cale dessous...

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 21 sept. 2015, 19:34
par maxi
toujours aussi rapide et efficace :wink:
tu peu développer type boxer et cales :biggrin:

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 21 sept. 2015, 20:24
par Alex
Ou 993

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 21 sept. 2015, 20:46
par Superflo
Sur mes bras alu voie étroite j'ai des disques de 944 en 24x289.

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 21 sept. 2015, 22:07
par Benoit
La solution de Flo est la plus simple : du 944.
Mais si tu veux plus gros, 993 ou Boxster, le bol est un poil plus profond, il faut ajouter une cale de 4mm entre disque et moyeu, comme je l'ai fait ici : vos-projets-f25/1200-de-74-dans-le-74-t ... tml#p49495
Il faut aussi appairer ta cale sur le disque :wink:

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 22 sept. 2015, 12:32
par maxi
Superflo a écrit :Sur mes bras alu voie étroite j'ai des disques de 944 en 24x289.
et donc tu reste tout d'origine 944 avec étriers 944 turbo et leurs plaquettes ?
comme j'ai cru le voir sur ton post .

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 22 sept. 2015, 12:37
par Superflo
maxi a écrit :
Superflo a écrit :Sur mes bras alu voie étroite j'ai des disques de 944 en 24x289.
et donc tu reste tout d'origine 944 avec étriers 944 turbo et leurs plaquettes ?
comme j'ai cru le voir sur ton post .
Tout à fait, j'ai eu juste à mettre des cales entre les étriers et les bras pour les centrer sur le disque, comme à l'origine il me semble.

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 25 sept. 2015, 18:27
par maxi
heu ce serait pas du 299/24 :?: j'ai pas vue de 289/24 :scratch: