1303 de Prototix

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kev1
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Re: 1303 de Prototix

Message par kev1 »

tham a écrit :boxster S 7 x 17 ET 55 ou 8,5 x 17 ET50
ca je sais ce sont les memes que moi, ce que je voulais surtout savoir c'est si il avait gardé l'ensemble d'origine porsche (av 7X17, ar 8,5X17) ou si il avait monté deux jeu de jantes avant (2x 7X17)!!
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tham
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Re: 1303 de Prototix

Message par tham »

t as posé la mauvaise question alors :lol: :lol:
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kev1
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Re: 1303 de Prototix

Message par kev1 »

non, tu t'es enflammé trop vite... :lol:
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tham
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Re: 1303 de Prototix

Message par tham »

non fallait demander s il avait 4 avant ou un set complet :wink: là, tu as demandé la taille... loin de moi de croire que tes connaissances sont limitées en la matiere ou que les miennes sont illimitées :wink:

bon alors Prototix tu reponds a notre ami :biggrin:
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kev1
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Re: 1303 de Prototix

Message par kev1 »

loin de moi de croire que tes connaissances sont limitées en la matiere ou que les miennes sont illimitées :wink:




:lol: :lol: :lol:
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prototix
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Re: 1303 de Prototix

Message par prototix »

beh alors pour repondre c est 4 jantes avant en 7X17 ET 55

je remercie aussi tres fortement KEVIN pour l intermediaire,le trajet,le stokage,les bons conseils et sa futur aide pour le circuit de lubrification :roll: ...

... du T1 :biggrin:
ah ben non c est un T4 :rambo:
dont voici en gros les details donnes par l ex proprio:

- Carter W
-> ligne d'arbre en +0.50,
-> logements de poussoirs bagué en bronze pour montage poussoirs T1.
-> usinage type BAS pour turbine en 260mm
-> bague renfort BAS sur palier central
- Poussoirs T1
- Vilo stock équilibré avec VM et poulie
-> accouplement via vis épaulées BAS avec le VM
- Bielles BAS allégées et polies, bague 24mm
- VM215mm (porsche 914) allégé
- Poulie 145mm alu
- AAC Scleicher 332° - levée 9.5 ou 10.5 (il ne sait plus de mémoire) - 103° LC
- Tige culbu chromoly¨Piston/Cylindre Mahle 103mm avec lamage dans les pistons pour dégagement soupapes
-> RV 10.5 à 10.7:1 (de mémoire)
-> joint de culasse BAS
-> DH 1mm
- Culasses fonderie "gros conduits" de chez European Racing (USA), non ressoudées
-> soupapes 48x38
-> Double ressorts et coupelles Chromo + clavette renforcées
-> Rampe de culbu 1700cc (vis en M8) avec pieds elephants BAS
-> Mise a l'air pour reniflard
- Pipes BAS 44IDF allignées
- Carbus 44 IDF
- Filtre K&N
- Tringlerie BAS
- Turbine Porsche 11 pales avec coiffe BAS en poly
- Caches culbu origine
- Mini carter d'huile sup BAS
- Echappement BAS 4en1 39mm acier avec silencieux BAS acier

Kevin si j oublie quelques choses n hesite pas :wink: encore merci :thumb:
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kevin
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Re: 1303 de Prototix

Message par kevin »

Non non, c'est assez complet je trouve.
Sanyi a donc racheté le moteur de cette auto, en configuration "road" (j'en vois sourrir derrière leur ecran :D )
356856747.jpg
Il fait un bon 100 HP dirons nous...
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diabolo
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Re: 1303 de Prototix

Message par diabolo »

un bon 100chevaux !
ok mais 100 cv de plus que son autre type 4 :lol: :lol:
terrible la photo
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tham
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Re: 1303 de Prototix

Message par tham »

100cv ca me parait leger pour une telle config non?
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Re: 1303 de Prototix

Message par jcoxforever »

100cv ca me parait leger pour une telle config non
non, non , c est normal il y a des pieces de T1 dedans ! :lol: :lol:

bon ok je :arrow:


y doit y en avoir un peu plus comme meme !
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prototix
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Re: 1303 de Prototix

Message par prototix »

bon je remonte un peu le post...

j ai bricoler un peu sur la 1303
remontage du circuit elec d origine,des vitres,des portes completes,des ailes,phares et feux.

j ai aussi demonter le train avant pour le passer un 944T ph2 avec:
rotules kercher
fusee 944T ph2 modifiee by KVT :thumb: (trous de cable de compteur,retournement cones de rotules de direction,deplacements des deux trous de fixation sur jambe de force)
moyeux
disque
etrier
amortisseurs combiner fileter sur base vw origine
coupelle d amortisseur GWD avec chasse et carrossage

il y a juste que la jante de boxster ne plaque pas a fond sur le moyeux,d ou ma question au public...
usiner les deux moyeux avant ou deux jantes :scratch: :scratch: :scratch:

c est un montage a blanc,car je dois changer la boulonnerie par de la neuve de bonne qualiter,j ai fais avec ce qui trainait.
d ailleur quelle est le metrique pour les 3 visses de fixation de la tole anti poussieres sur la fusee?

pour le train arriere,comme je voudrais elargir au mini pour garder mes ailes d origines (oui on en a deja bcp parler,desoler :oops: :oops: :oops: )
garder les bras alu de ph2 et monter des moyeux et disques d atmo ???
mettre des bras toles d atmo avec les etriers de turbo ???
garder les bras vw et mettre moyeux et flasque de frein 944 ???
Fichiers joints
2013-01-08 17.52.10.jpg
2013-01-12 12.25.13.jpg
2013-01-12 12.25.24.jpg
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Re: 1303 de Prototix

Message par tham »

pourquoi la jante ne plaque pas ?
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Re: 1303 de Prototix

Message par prototix »

car le diametre du moyeux,coter ou il y a le bouchon cache poussiere est un poil plus grand que le diametre inerieur de la jantes,ou il y a le petit rebord pour le cabochon avec le logo,je sais pas si c est bien expliquer.

ou je vais essayer avec une cale de 5mm,restera a voir auto sur les roues si elles ne sortent pas des ailes.
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Re: 1303 de Prototix

Message par kevin »

Extra

Touches pas au moyeux mais usine la jante. Les boxter S c'est connu. Comme ca Tu pouras monter des cup2 plug and play qui valent rien avec les slics pour la piste
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Re: 1303 de Prototix

Message par prototix »

kevin a écrit :Extra

Touches pas au moyeux mais usine la jante. Les boxter S c'est connu. Comme ca Tu pouras monter des cup2 plug and play qui valent rien avec les slics pour la piste

oki
et si sa vaux vraiment rien tu peux m en deposer 4 a la maison,j en ferais bon usage :biggrin:
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