encore un german avec un vilain ptit canard ..

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Message par Alex »

dan le temps y'avait pas de nez de boite bott et il y avait quand même des montage boite porsche , la seul diff? le moteur recul de quelque centimètres
Avatar du membre
MICK1303
Membres confirmés
Messages : 36
Enregistré le : 08 juin 2010, 20:36
Votre German : 1303 CAB. PI UNE AUTRE EN BERLINE TENKAFAIRE
Moteur : 1641 ET UN T1 2L BOITE 5
Localisation : MARNE

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Message par MICK1303 »

BEN UI DONC AU PIRE JE MODIFIE MON ECHAPPEMENT POUR QUE CA PASSE MAIS AU NIVEAU DU NEZ DE BOITE C EST LE LOGEMENT DU PIGNON D ENTRAINEMENT DE COMPTEUR QUI FAIT CH.... ET QUI NOUS SERT A RIEN EN PLUS :?
BON CA SERA LA SURPRISE AU MONTAGE.
BIENTOT, BIENTOT
Avatar du membre
presse-purée
Membres confirmés
Messages : 371
Enregistré le : 14 janv. 2008, 19:33
Localisation : finistére

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Message par presse-purée »

Pareil dans ce que dit alex, avant il n'y avait pas les pieces spécifique et l'on mettais ça quand même sans trop de souçis.
Pour ma part j'avais une 901/02 que j'avais installer avec un t4, sans aucune pieces spécifique et ça passait trés bien, j'etais avec un B.A.S. et une jupe bombé ce qui laisse un peu plus de place pour l'echappement? Maintenant avec la 915 je suis en full bott :mrgreen:
Avatar du membre
MICK1303
Membres confirmés
Messages : 36
Enregistré le : 08 juin 2010, 20:36
Votre German : 1303 CAB. PI UNE AUTRE EN BERLINE TENKAFAIRE
Moteur : 1641 ET UN T1 2L BOITE 5
Localisation : MARNE

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Message par MICK1303 »

EN FULL BOTT !!!!
CA C EST LA CLASSSss.
DONC JE VAIS MONTER CA COMMA CA. ON VERRA BIEN.
ET POUR LA BUTEE D EMBRAYAGE (JE VAIS METTRE UN STAGE 1) Y A PAS QUELQUN QUI A UN PLAN CAR CHEZ RO.. PASS.. ELLE COUTE UN BRAS.
JE CROIS ELLE EST A 170 E. :x
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Message par tham »

149 € sans le port, c est moins cher qu ailleurs ( misterauto/oscaro...)
Avatar du membre
MICK1303
Membres confirmés
Messages : 36
Enregistré le : 08 juin 2010, 20:36
Votre German : 1303 CAB. PI UNE AUTRE EN BERLINE TENKAFAIRE
Moteur : 1641 ET UN T1 2L BOITE 5
Localisation : MARNE

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Message par MICK1303 »

PETITES PHOTOS DU CHÂSSIS QUE J AI PRIS SUR MON GREFFON. LA VOITURE EST EN RUINE, JUSTE BONNE POUR RECUP LA TOLE MAIS IL ÉTAIT NIKEL. :thumb:
Fichiers joints
IMG_0598.jpg
chassis sans insono.JPG
CHASSIS SABLE
CHASSIS SABLE
HOP DANS L'FOUR !!!
HOP DANS L'FOUR !!!
ON POURRAI MANGER DESSUS :-)
ON POURRAI MANGER DESSUS :-)
DSCN3596.JPG
Avatar du membre
MICK1303
Membres confirmés
Messages : 36
Enregistré le : 08 juin 2010, 20:36
Votre German : 1303 CAB. PI UNE AUTRE EN BERLINE TENKAFAIRE
Moteur : 1641 ET UN T1 2L BOITE 5
Localisation : MARNE

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Message par MICK1303 »

J'AI L'IMPRESSION QUE CA VA PAS FREINER FORT.... AVEC LES FREINS 944 A L'AVANT FAUT PREVOIR QUOI COMME MAITRE CYL.
J'AI MIS QU'UN D'ORIGINE Q+.
CA IRA PAS ???
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Message par tham »

oui c est bien je crois que d orgo les mc de 944 sont en 23,3mm , moi j ai gardé mon mc de bus d origine et avec le 944 turbo pas de prob
Avatar du membre
presse-purée
Membres confirmés
Messages : 371
Enregistré le : 14 janv. 2008, 19:33
Localisation : finistére

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Message par presse-purée »

tu auras une plus longue course a la pédale pour la même puissance de freinage, un avantage est que tu vas pouvoir doser plus facilement ton freinage, aprés si la pédale va trop loin, un passage a MC de plus gros diametre est conseiller, et puis au ct, il feront la remarque au risque de ne pas passer le ct pour defaut de freinage, voilà mon expérience. :wink:
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Message par Alex »

L'origine suffit et surtout sous la pluie ca peut evider quelques blocages!!

Par contre peux tu écrire en minuscule ce sera bien plus agréable pour te lire
Avatar du membre
MICK1303
Membres confirmés
Messages : 36
Enregistré le : 08 juin 2010, 20:36
Votre German : 1303 CAB. PI UNE AUTRE EN BERLINE TENKAFAIRE
Moteur : 1641 ET UN T1 2L BOITE 5
Localisation : MARNE

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Message par MICK1303 »

ok. donc je peux essayer comme ca avec l'origine 1303.
sinon un mc de bay c plug and play ??? ou autre en fait.. 944 ??
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Message par tham »

reste comme ca, sinon y a des mc cup, mais ceux ici qui ont deja ce type de montage et qui te disent c est bon , c est que c est bon :wink:
Avatar du membre
MICK1303
Membres confirmés
Messages : 36
Enregistré le : 08 juin 2010, 20:36
Votre German : 1303 CAB. PI UNE AUTRE EN BERLINE TENKAFAIRE
Moteur : 1641 ET UN T1 2L BOITE 5
Localisation : MARNE

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Message par MICK1303 »

ok je me laisse guider et croiserai les doigts au controle et serrerai les fesses au premier coup de patin.
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Message par tham »

tu t y fera on a tous des petits anus ici a force de serrer les fesses :biggrin:
Avatar du membre
Vipergrun
Membres confirmés
Messages : 403
Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
Votre German : 1303 1975
Moteur : 2 l T4
Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Message par Vipergrun »

perso avec des turbos aux quatres coin j ai un maitre cylindre d origine et cela va bien il faut juste appuyer plus,
sinon tafel vend un dispositif pour reduire la course, et je nai jamais essayer avec un gros maitre cylindre
Fichiers joints
freins.jpg
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 63 invités