White lady

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white lady
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Re: White lady

Message par white lady »

garth a écrit :tu poses la voiture sur des plateaux? si oui tu les as fait toi même?
Première option : les acheter mais au vues du prix 400€ les deux j ai laissé tomber.
Deuxième option les faire mais ça va m être difficile pour faire ça rapidement.
Et par chance j ai un pote qui en a deux a me prêter du coup j en profiterais pour regarder comment c est foutu a l intérieur. Je pense que c est un disque rainuré qui repose sur des billes. Un genre de roulement à bille géant quoi.
garth
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Re: White lady

Message par garth »

oui c'est juste une "cage avec des billes" mais il t'en faut quatre si tu règles le train arrière?
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white lady
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Re: White lady

Message par white lady »

garth a écrit :oui c'est juste une "cage avec des billes" mais il t'en faut quatre si tu règles le train arrière?
Les plateaux ne servent que pour les roues directionnelles
Chav’x
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Re: White lady

Message par Chav’x »

Normalement, on met les 4 roues sur des plateaux quand on fait une géo, les arrières ne sont pas tournants, mais « glissants », pour que les pneus n’adhèrent pas au sol quand on règle, mais effectivement on peut s’en passer. Par contre il faut mettre des cales sous les roues arrières pour que la voiture soit de niveau...
J’ai hâte de voir ton montage!
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white lady
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Re: White lady

Message par white lady »

Voilà l ébauche du bordel.
IMG_20190421_142834.jpg
IMG_20190421_142924.jpg
IMG_20190421_143222.jpg
Sur la partie en T il y aura un reglé cela ira sur les roue arrière et ce servira a dévoiler les tête laser.
Il faut que je confectionne une tige de 2 m avec les portes cible.
Désolé pour les soudures elles sont dégueulasse.
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white lady
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Re: White lady

Message par white lady »

Bon pas top mes support ferraille. Je vais cogiter sur un truc a fixer a la place du cabochon Porsche ça aura au moins le mérite d être parfaitement centré sur l axe du moyeu
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diabolo
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Re: White lady

Message par diabolo »

Je vois pas ce que tu dis, OK, dans le trou du cabochon ça sera directement centré, mais l'important c'est pas le look, c'est que ça fonctionne et bien, continue !
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white lady
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Re: White lady

Message par white lady »

J ai revu ma copie et c est bien mieux.
Reste a faire l autre côté et l outils est opérationnel.
IMG_20190519_171926.jpg
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white lady
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Re: White lady

Message par white lady »

PS je sais pas pourquoi les photos se foutent de travers.
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white lady
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Re: White lady

Message par white lady »

Bon je me suis remis sur ma géo en vue de trilbardou.
A ce propos est ce que l un d entre vous aurait une copie de l article technique de kanrinin qui étais dispo sur l ancienne version du forum ? Je pensais en avoir fait une copie mais non.
Pour nos châssis vaut il mieux un carrossage positif ou negatif a l avant ?
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Re: White lady

Message par playeur3 »

Negatif, il est conseillé moins 1.4 degré max pour un chassis routier
TurboR
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Re: White lady

Message par TurboR »

Negatif pour toutes les voitures :thumb:
Au delà de 2° sur le train avant ça donne des réactions et des retours assez dérangeant pour les gens peu habitués.

Après le débat sera sur ouverture ou pince devant c'est suivant les prefs du conducteur (perso j'ai horreur de l'ouverture qqsoit la caisse, plutôt partisant du 0) dans tous les cas un peu de pince arr aide a stabiliser le popotin (10-20min), évidemment plis les flancs de pneus sont rigides et les pneus larges moins il est nécessaire d'avoir des angles important
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white lady
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Re: White lady

Message par white lady »

Ok merci a vous.
Je verrais ce que ça donne côté chasse également.
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Benoit
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Re: White lady

Message par Benoit »

augmentation_carrossage_by_kanrinin.pdf
(373.14 Kio) Téléchargé 161 fois
reglage_chassis_by_kanrinin.pdf
(611.36 Kio) Téléchargé 172 fois
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Re: White lady

Message par white lady »

Merci Benoît t es au top
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