Ma1302 cab

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Ma1302 cab

Message par Benoit »

Bien vu le déplacement du remplissage d'huile :thumb:
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1053
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Ma1302 cab

Message par vwcab1302german »

Merci quand on a les moyens de pouvoir faire ce genre de petites pièces c'est toujours plus simple :-D
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: Ma1302 cab

Message par diabolo »

ouais bien vu le remplissage :thumb:
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1053
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Ma1302 cab

Message par vwcab1302german »

Merci sa m'a tout de suite paru être le plus simple :wink:
Avatar du membre
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819
Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)

Re: Ma1302 cab

Message par Alan GL »

Super job! :thumb: :thumb: :thumb:
Ca donne plein de bonnes idées ce topic!!!
bon courage pour la suite!!! Je vais suivre ca de près
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1053
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Ma1302 cab

Message par vwcab1302german »

Merci

Oh tu sais le tien m'en a donner quelques une notamment la boite 5 de r5 :thumb: :thumb:

Et je te retourne le compliment car ta voiture est sublime!
Avatar du membre
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819
Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)

Re: Ma1302 cab

Message par Alan GL »

Ouai mais bon niveau chassis bcp de chose a paufiner... A mon retour du Japon il y'aura des modifs
notamment un moteur dans ma valise... :wink:
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1053
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Ma1302 cab

Message par vwcab1302german »

Ah sa promet quelque chose de sympa sa !!

Athmo ou Turbo ?

Sinon j'ai une petite question pour ma ligne d'essence du tuyau de pression hydraulique résistant a 16 bars ne conviendrais t-il pas ?

C'est du diamètre 8 extérieur et 6 intérieur c'est juste pour savoir car j'ai retrouvé un rouleau a trainé dans l'atelier sa m'éviterais d'acheter si sa fais l'affaire
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: Ma1302 cab

Message par white lady »

J ai une ligne d essence inox !! J ai trouvé ça chez un gars près de chez moi qui répare et entretien tout ce qui est hydraulique fenwick et compagnie.
Donc la tienne oui elle convient et pis si t arrive a la faire péter avec 16 bars d essence ...... C est que t as une sacré pompe

Pardon j ai lu trop vite tu parle de tuyau souple ?
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1053
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Ma1302 cab

Message par vwcab1302german »

Bah ouais c'est ce que je me dis aussi mais je viens de voir que j'ai dit une connerie c'est de pression pneumatique donc c'est du plastique mais normalement il n'y a pas de soucis la dessus non plus je pense ?
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: Ma1302 cab

Message par white lady »

J aime pas trop les durites souple dés qu elles sont cachés, je suis de nature pessimiste mais je me dit que dans la poutre suivant ou elle passe il peut y avoir pas mal de point de contact et donc abrasion à long terme.
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1053
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Ma1302 cab

Message par vwcab1302german »

Effectivement ce n'est pas faux mais le cuivre avec les vibrations c'est pas mieux puis souple est un bien grand mot c'est du semi-rigide quand je vois a quoi ce genre de tuyau résiste dans une machine numérique exposé au copeaux constamment je me dit que c'est pas dans la poutre qu'il risque grand chose ..
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: Ma1302 cab

Message par white lady »

vwcab1302german a écrit :Effectivement ce n'est pas faux mais le cuivre avec les vibrations c'est pas mieux puis souple est un bien grand mot c'est du semi-rigide quand je vois a quoi ce genre de tuyau résiste dans une machine numérique exposé au copeaux constamment je me dit que c'est pas dans la poutre qu'il risque grand chose ..
Tu as raison assure toi juste qu il résiste bien au carburant.
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1053
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Ma1302 cab

Message par vwcab1302german »

Oui c'est juste sa qu'il faut bien que je vérifies je te remercie de tes infos
Avatar du membre
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819
Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)

Re: Ma1302 cab

Message par Alan GL »

vwcab1302german a écrit :Ah sa promet quelque chose de sympa sa !!

Athmo ou Turbo ?

Sinon j'ai une petite question pour ma ligne d'essence du tuyau de pression hydraulique résistant a 16 bars ne conviendrais t-il pas ?

C'est du diamètre 8 extérieur et 6 intérieur c'est juste pour savoir car j'ai retrouvé un rouleau a trainé dans l'atelier sa m'éviterais d'acheter si sa fais l'affaire
Apeès avoir discuté avec le pro du sub alias Tham j'oriente mon choix vers un EJ253 donc atmo car je ne veux pas toucher a ma cloison... a part si il existe une solution pour faire passer le turbo ailleurs sans toucher a la cloison... mais bon un atmo préparé avec des bonnes pièces made in japan ca doit deja marcher suffisament... :biggrin:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 56 invités