1302 futur german daily

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Avatar du membre
badbugster
Membres confirmés
Messages : 50
Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
Votre German : 1302
Localisation : chartres 28
Contact :

Re: 1302 futur german daily

Message par badbugster »

tham a écrit :gazoil
ah?! je vais tester ça, merci
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 1302 futur german daily

Message par Benoit »

Pour moi, gratter avec un racloir est la meilleure solution car la moins sale :D
Le gazoil, je suis ok avec tham, mais bord** qu'est ce que c'est crade :lol:
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: 1302 futur german daily

Message par prototix »

brosse de metal sur foreuse ou disqueuse,mais lunette de securiter obliger 8)
Avatar du membre
badbugster
Membres confirmés
Messages : 50
Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
Votre German : 1302
Localisation : chartres 28
Contact :

Re: 1302 futur german daily

Message par badbugster »

désolé de redemander mais j'ai peur de faire des bétises....
Comment fait on pour monter les barre de torsion de 944? :roll:
Pas facile d'être débutant :lol:
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2573
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: 1302 futur german daily

Message par ElPax »

Comme celles de cox (à cardan), c'est à dire qu'il te faut la partie qui te prolonge la barre torsion. Là il n'y a normalement pas de soucis avec ta 1302. Surtout si tu as le train arrière complet de 944.

Et tant qu'elle est sur chandelle, voit pour un train avant de même provenance, je parle du modèle de 944 (atmo ou turbo)
Avatar du membre
jcoxforever
Membres confirmés
Messages : 213
Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
Votre German : 1303 74 et bay windows 73
Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
Localisation : seine maritime 76

Re: 1302 futur german daily

Message par jcoxforever »

Comment fait on pour monter les barre de torsion de 944?
salut , c est du plug and play comme dirait l autre !

tu vire les barres d orgo et tu enquille les barres de 944 a la place. il faut juste repéré la barre gauche et la droite. il y a un poincon coté exterieur R et L ( pour right et left) pour avoir un reglage de base il faut que le poincon soit a l horizontal.
voila ! :wink:
Avatar du membre
badbugster
Membres confirmés
Messages : 50
Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
Votre German : 1302
Localisation : chartres 28
Contact :

Re: 1302 futur german daily

Message par badbugster »

ElPax a écrit :Comme celles de cox (à cardan), c'est à dire qu'il te faut la partie qui te prolonge la barre torsion. Là il n'y a normalement pas de soucis avec ta 1302. Surtout si tu as le train arrière complet de 944.

Et tant qu'elle est sur chandelle, voit pour un train avant de même provenance, je parle du modèle de 944 (atmo ou turbo)
pour l'avant je pensais passer en montage B, j'ai déjà les fusées 944 avec les disques et les étriers. J'ai aussi les triangles, mais là ce sont des modifs trop grosses pour moi :oops:
jcoxforever a écrit :
Comment fait on pour monter les barre de torsion de 944?
salut , c est du plug and play comme dirait l autre !

tu vire les barres d orgo et tu enquille les barres de 944 a la place. il faut juste repéré la barre gauche et la droite. il y a un poincon coté exterieur R et L ( pour right et left) pour avoir un reglage de base il faut que le poincon soit a l horizontal.
voila ! :wink:
merci pour les conseils :wink:
en plus je me demandais comment j'allais faire pour le réglage de base :D
Avatar du membre
badbugster
Membres confirmés
Messages : 50
Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
Votre German : 1302
Localisation : chartres 28
Contact :

Re: 1302 futur german daily

Message par badbugster »

Est ce que les tulipes pour bras acier sont les mêmes que pour bras alu :?:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 1302 futur german daily

Message par Benoit »

non!
Avatar du membre
badbugster
Membres confirmés
Messages : 50
Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
Votre German : 1302
Localisation : chartres 28
Contact :

Re: 1302 futur german daily

Message par badbugster »

zut j'ai un pote qui pouvait m'en passer 2 :roll:
Je vais continué à chercher :mrgreen:
Avatar du membre
jcoxforever
Membres confirmés
Messages : 213
Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
Votre German : 1303 74 et bay windows 73
Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
Localisation : seine maritime 76

Re: 1302 futur german daily

Message par jcoxforever »

pour l'avant je pensais passer en montage B, j'ai déjà les fusées 944 avec les disques et les étriers. J'ai aussi les triangles, mais là ce sont des modifs trop grosses pour moi
salut
il te faut juste les rotules de suspension kerscher ( 100 euro +frais de port) pour adapter les fusée de 944 sur les bras de suspension en montage B.
ensuite usiner la porté de rotule de direction avec une bague pour inversé la portée conique.
si tu veu des fusée modifiées pret a monter, contacte edzxr de ma part en MP :wink:
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: 1302 futur german daily

Message par Alex »

jcoxforever a écrit :
si tu veu des fusée modifiées pret a monter, contacte edzxr de ma part en MP :wink:
Ou Kevin sur le site

http://germancab.skynetblogs.be/archive ... f944t.html
Avatar du membre
badbugster
Membres confirmés
Messages : 50
Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
Votre German : 1302
Localisation : chartres 28
Contact :

Re: 1302 futur german daily

Message par badbugster »

merci, ça y est j'ai contacté les gens qui savent faire :mrgreen:
Avatar du membre
badbugster
Membres confirmés
Messages : 50
Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
Votre German : 1302
Localisation : chartres 28
Contact :

Re: 1302 futur german daily

Message par badbugster »

jcoxforever a écrit :
pour l'avant je pensais passer en montage B, j'ai déjà les fusées 944 avec les disques et les étriers. J'ai aussi les triangles, mais là ce sont des modifs trop grosses pour moi
salut
il te faut juste les rotules de suspension kerscher ( 100 euro +frais de port) pour adapter les fusée de 944 sur les bras de suspension en montage B.
ensuite usiner la porté de rotule de direction avec une bague pour inversé la portée conique.
si tu veu des fusée modifiées pret a monter, contacte edzxr de ma part en MP :wink:
Je ne retrouve pas le revendeur de cette fameuse bague pour inverser la portée conique :(
Avatar du membre
kevin
Membres confirmés
Messages : 483
Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :

Re: 1302 futur german daily

Message par kevin »

Merci Alex.

J'ai donné réponse à ton mail Rémi.

Kev
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 42 invités