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Re: 1303 orange black white

Posté : 13 mai 2012, 12:22
par tham
A hannovre un gars avait juste decoupé son capot au niveau des grilles, avec une forme et ca fesait aileron relevable

Re: 1303 orange black white

Posté : 13 mai 2012, 12:23
par fenix
Des photos peu etre ?

Re: 1303 orange black white

Posté : 13 mai 2012, 12:36
par edzxr
fenix a écrit :je voudrais modifié sois le moteur et faire un gros type 1turbo injection mais beaucoup de € a dépenser sois moteur subaru STI ou alfa 1.7 avec tout ce qui va bien le tout sur boite 901 quoi choisir ci vous avez des conseils je suis preneur ? les bras de 944 alu sont il facile a adapter sinon quel modification a aporté ?
Salut,

Déjà pour la boite faudra des €, du temps et de la Doc à mort!! (Pas mal d'info sur GL)
Et un Gros T1 Turbo, Sti ou Alfa.. Alfa pour les €, T1 pour etre Vw et le Sub pour les Watt.. (faudra choisir)

Pour les bras de 944 Alu, il donne +4cm par coté, alors si tu pourra pas gardé tes ailles d'origine et tes jantes faudra des ailles +4.
Sinon l'option bras Acier qui donne que +1,5 cm par coté!!
Et tes jantes sont en 5x130?? ou pas?

Slts
David & co

Re: 1303 orange black white

Posté : 13 mai 2012, 13:16
par coxy-ben
tham a écrit :oui si t as les moyens sinon reste le Nidoc de 3M :wink:
DSC01707.JPG

tham, t'as d'autres photos de cette caisse ?

Re: 1303 orange black white

Posté : 13 mai 2012, 13:17
par fenix
non en 4x100 a l'avant et 4x130 a l'arière mais ci je met les bras alu je l'ai prend complet :disque ,etrier ,cardans ....

Re: 1303 orange black white

Posté : 13 mai 2012, 13:23
par tham
DSC01706.JPG
perso je serai aller jusqu aux goutieres pour que ca soit vraiment top

Re: 1303 orange black white

Posté : 13 mai 2012, 13:49
par kev1
pareil et j'aurais aussi couvert au niveau des grilles car la sa fait tache! le covering me brancherais bien aussi pour mes pares chocs, spoiler et deflecteur de capot arriere!

Re: 1303 orange black white

Posté : 13 mai 2012, 13:55
par fenix
alors des photos du capot arière avec aileron rabatable?

Re: 1303 orange black white

Posté : 13 mai 2012, 13:59
par tham
trouve pas

Re: 1303 orange black white

Posté : 13 mai 2012, 14:01
par Benoit
Dans le sujet "photos de german en vrac" je crois...

Re: 1303 orange black white

Posté : 13 mai 2012, 14:02
par fenix
je serais bien motivé pour changé les jantes par des bbs y a t il une taille qui soit vraiment idéal ?

Re: 1303 orange black white

Posté : 13 mai 2012, 14:04
par tham
tout depends de tes trains roulants, ailes....etc

Re: 1303 orange black white

Posté : 13 mai 2012, 15:20
par coxy-ben
tham a écrit :
DSC01706.JPG
perso je serai aller jusqu aux goutieres pour que ca soit vraiment top


merci tham, t'es un chef ! :thumb:



maintenant, tu peux balancer tes 300 photos d'hannovre.... :D

Re: 1303 orange black white

Posté : 13 mai 2012, 15:39
par kev1
fenix a écrit :je serais bien motivé pour changé les jantes par des bbs y a t il une taille qui soit vraiment idéal ?

c'est toujours pareil, ca dépend de ce que tu veux mettre sous ton capot arriere! si tu refais toute ta voiture d'un coup, penche toi en premier sur la partie moteur boite afin de savoir ce qu'il te faut autour par la suite!
car, par exemple, des bbs LM en 18 ne seront pas forcément compatible avec un T1 1776 ou 1835 car trop lourdes en revanche si tu met un gros T4 ou un sub ca les enmènes tranquille. à contrario je ne mettrais pas des RS en 15 sur un sub turbo ou sur un T4 préparé à la sauce superflo! :rambo:
on est tous passés par la, au début on part dans tous les sens et puis plus on avance sur la resto plus on revient sur certains choix pris un peut trop à l'arrache dans l'euforie du début! moi j'avais mis des porsche cup en 10X18 à l'arriere avec mon 1641... :scratch: :lol:

Re: 1303 orange black white

Posté : 13 mai 2012, 15:44
par tham
Regarde le topic photos de german en vrac et fais ton choix...