1303 de pb83

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tham
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Re: 1303 de pb83

Message par tham »

je pense qu il faut changer la tulipe aussi vu que le moyeu a plus de deport
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Kanrinin
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Re: 1303 de pb83

Message par Kanrinin »

En fait suffit de changer le moyeux pour avoir du déport , c'est bien ça ???
Pour passer de 0 à +4, tu passe en bras alu (il sont tous à +4), pour passer de +4 à +7
tu passe en moyeu turbo.

Pour l'info je doute que qu'on puisse faire du +3 en montant moyeu turbo sur bras tôle...
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edzxr
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Re: 1303 de pb83

Message par edzxr »

freinage-porsche-sur-vw-f5/passage-frei ... t3034.html

Apres mesure:
- Bras ACIER + 1.5 Cm par coté.
- Bras Alu Ph2 + 4 Cm par coté.
- Bras Alu Turbal + 7 Cm par coté.

Pas besoin de changer les tulipes de Cox pour le montage sur bras acier de Cox.
Pour info, les tulipes des Cox et 944 Ph1 Atmo sont les mêmes sans les trous pour les goupilles.

Slts
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Re: 1303 de pb83

Message par pb83 »

Ok et pour monter des bras alu il faut les lames de torsion et les caches? Pas de soucis avec la barre de torsion cox?
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Xav
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Re: 1303 de pb83

Message par Xav »

attention, tulipes cox et 944 ph1 sont différentes au niveau des diamètre de noix cardans...
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tham
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Re: 1303 de pb83

Message par tham »

AILERON
AILERON.jpg
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Re: 1303 de pb83

Message par pb83 »

C'est clair que ça à de la gueule...
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prototix
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Re: 1303 de pb83

Message par prototix »

pb83 a écrit :C'est clair que ça à de la gueule...
oui vraiment terrible,c etait sur quelle modele de porsche ce petit aileron?
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ElPax
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Re: 1303 de pb83

Message par ElPax »

964 je crois bien
fenix
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Re: 1303 de pb83

Message par fenix »

C bien ça 964
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Re: 1303 de pb83

Message par Alex »

d'apprence un 64 mais pas du tout le support en tout cas et j'ai un doute que l'origine ai le même glabe qu'un capot de cox :wink:
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Re: 1303 de pb83

Message par Benoit »

A mon avis, seule la grille est Porsche, le reste est modifié comme le dit Alex !
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tham
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Re: 1303 de pb83

Message par tham »

Pareil a mon avis les contacter pour avoir un tarif
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