De nouveau vers une 1303

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: De nouveau vers une 1303

Message par prototix »

tham a écrit :
Alex a écrit : Ouai c'est clair le german c'est pour les bourges plein de tune!
JE PLUSSOIS :biggrin:
ouais mais toi c est du german/japan donc c est encore plus cher que nous :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: De nouveau vers une 1303

Message par maxi »

ou la je comprends plus rien ,mais si c'est bourge de ce saigner pour faire une cox en meulent ça caisse
au fond de sont garage les doigts pleins de graisse ex....; j'ai du louper quelque chose;

mois je suis comme kev1 j'ai tous d'origine ou presque et je suis loin mais très loin de me payer un gros moteur .

bref je vais faire mon Charles Henri et me la péter en cox :lol: :lol: :lol:

d'un autre côté pour quoi te prendre la tête sur une cox toute pourri si pour 10.. (oups) quelques € de plus ta une cox qui
est presque fini et si comme tu le dis que tout est négociable car il y des types qui en prennent plein la gueule avec la crise ?

mais bon bien sur chacun a sons point de vu :thumb:
Compte inactif

Re: De nouveau vers une 1303

Message par Compte inactif »

J'ai toujours considéré que les cox,ne resté que des cox,en ce moment,les mecs veulent faire du profit a tout va,ou du bizness.Où gros phénomène de mode!
Perso,j'ai les compétences/matos pour les retapées. Y'a 5 ans,personnes n'en voulaient de vos 1303.Tout comme les types 3.je ne parle pas des bay windows de seconde génération !Et des transporteurs :rambo:
Je vois pas ou est le mal de vouloir refaire une caisse de A a Z....ou moins d'en sauvée une.... :D
Un truc qui est claire,vu la popularité des 1302/1303,il va plus en resté beaucoup si a la moindre "épave",faut les jeter.
Heureusement qu'il en reste des mecs comme moi qui ont l'envie de les refaire.Même si cela coute un peu le même prix une fois fini=sera pas du cache misère(je ne compte pas mes heures car c'est du loisir)Toujours marrant de lire les mecs qui se font payer les heures de restos faites dans leurs garages le week-end:lol:


Bref moi a la basse,je voulais juste me faire une ptite 1303 sympa ! :mrgreen:

Je vous laisse....dans votre monde !
On est bien en 2013,faut que sa brille,sa pousse fort au cul,de belles jantes(Porches :lol: :lol: :lol: )..toujours le paraitre.......j'ai du me tromper de forum là aussi !
Aller tu peux fermer...Benoit.

Bye-bye
Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: De nouveau vers une 1303

Message par maxi »

bien je vois pas pour quoi tu te braque bien au contraire on (je) voulait bien voir ton projet car comme toi j'ai du refaire une "épave" bon en cab mais après c'est pareil ,de plus je suis pas 100% german et tout le monde ma donné de bons conseils sur ce forum et j'ai choisi ceux qui étaient a ma portée techniquement et financièrement ,voila tout :wink:

de plus si mes propos ton semblaient blessants je m'en excuse ce n’était pas mon but :(

allée montre nous ce que tu sais faire et stoppons ces discutions mal seines sur tel ou tel modelé et sur tel ou tel budget pour pouvoir enfin parler de soudure sueur et huile de coudes ..... :thumb:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: De nouveau vers une 1303

Message par tham »

Bye bye alors

Reste 1302/1303 only

Ici c est german look mon grand , c estdonc bien frein porsche, jantes porsche et tout le reste mais tu te trompe pas mal sur la philosophie de notre forum , ici c est pas le paraitre c est la passion de l arlioration mecanique et de la performance ( frein et moteur )
Puiser dans le catalogue porsche c est parce qu elles ne sont pas beaucoup differentes dans la conception et beaucoup de pieces sont compatibles
Ici beaucoup ont restauré leur caisse abant de le modifier, c est pas un forum de blindés narquois! On est tous des passionnés qui investissons un certain budget en un certain laPs de temps

Aparemment t as rien compris , bon vent alors
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1368
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: De nouveau vers une 1303

Message par Kanrinin »

HEEEYYY d’habitude c'est moi qui fait fuir les gens!!!
Si vous me coupez l'herbe sous le pied, comment je fais??? :lol: :lol: :lol:

De toute façon, s'il ne comprend notre phylosophie, à quoi bon s’entêter à comprendre?
On ne cherche pas une caisse qui coute chère et on ne mets pas plein de thune dedans,
c'est faux, on veut juste une caisse qui roule vite, c'est tout. Faire du german pour faire
du clinquant, y a le resto-cal pour ça...

Moi je comprends pas, quand tu compare de la pièce porsche de base (genre de l'atmo) et de la VW,
l'atmo est moins chère que la VW d'origine et plus performante, POURQUOI S'EN PRIVER??????

Après, si tu ne veux pas comprendre ça écoute, l'herbe du voisin est toujours plus verte...
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: De nouveau vers une 1303

Message par kev1 »

c'est dommage que tout ces malentendus succesif t'ais donnés une si mauvaise image du forum. je ne vois pourtant ici rien de bling bling! attarde toi un peut plus les posts les plus populaires comme la 1303 de superflo, le karman d'alex, les bay de tham et benoit... je n'y vois rien de bourge ou de bling bling mais seulement des caisses perfo de mec passionnés qui vont droit à l'essenciel sans interieur cuir hors de prix, suspensions air ride ou tout autre pièces qui ne sert à rien!
il suffit de parler avec les mecs pour se rendre compte que tu fais fausse route, perso je n'ai rencontré que tham et alex, et malgret leurs caisses ce sont des mecs plus qu'abordables qui ne se prennent vraiment pas la tête!!
voici mon point de vue, maintenant tu es un grand garçon! :lol:
Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re: De nouveau vers une 1303

Message par edzxr »

Je suis ici et je me sent très bien!!! Et j'ai une 1303 FULL resto et une 1303Break de 1978.
Donc je comprend pas la réaction. :suspect:

Bye bye.

Dommage tu ne sera plus le méchant du Forum Kanrinin :mrgreen:
Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: De nouveau vers une 1303

Message par maxi »

Kanrinin il a baissait les bras a force de vouloir m’expliquer des trucs alors que j'y comprend rien :mrgreen:

quand aux autres ils supportent mon humoure a 2 balles sur leurs sujets !!!!

pour le reste que faire :?:
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: De nouveau vers une 1303

Message par prototix »

hogu a écrit :J'ai toujours considéré que les cox,ne resté que des cox,en ce moment,les mecs veulent faire du profit a tout va,ou du bizness.Où gros phénomène de mode!
Perso,j'ai les compétences/matos pour les retapées. Y'a 5 ans,personnes n'en voulaient de vos 1303.Tout comme les types 3.je ne parle pas des bay windows de seconde génération !Et des transporteurs :rambo:
Je vois pas ou est le mal de vouloir refaire une caisse de A a Z....ou moins d'en sauvée une.... :D
Un truc qui est claire,vu la popularité des 1302/1303,il va plus en resté beaucoup si a la moindre "épave",faut les jeter.
Heureusement qu'il en reste des mecs comme moi qui ont l'envie de les refaire.Même si cela coute un peu le même prix une fois fini=sera pas du cache misère(je ne compte pas mes heures car c'est du loisir)Toujours marrant de lire les mecs qui se font payer les heures de restos faites dans leurs garages le week-end:lol:


Bref moi a la basse,je voulais juste me faire une ptite 1303 sympa ! :mrgreen:

Je vous laisse....dans votre monde !
On est bien en 2013,faut que sa brille,sa pousse fort au cul,de belles jantes(Porches :lol: :lol: :lol: )..toujours le paraitre.......j'ai du me tromper de forum là aussi !
Aller tu peux fermer...Benoit.

Bye-bye

on est pas blinder de tunes,on fais suiavnt les moyens,et le temps, avant d arriver a nos projets il y a plusieurs annees de passee. qu elle soit d origine ou modifiee,quand tu les restaure autant mettre directement du plus performant qui coute pas forcement plus cher. puis tu nous parle de luxe,bling bling, gros moteurs... mais ton 1er message parlais de
""....mais j'aimerai passer en Air-cool avec une suspension moderne,train moderne,tenue de route...ect.....avec un truc qui pousse un peu !Un grand coffre,plus de vision....lunette dégivrant.......et tout et tout
Donc je suis a la recherche d'une 1303 avec papiers sans moteur ou avec.""

donc ne prends pas mal toutes nos reactions,il y a aussi de l humours ici :thumb:
Jim63
Membres confirmés
Messages : 69
Enregistré le : 28 mars 2009, 11:21
Votre German : 1200 de 1973
Moteur : cox 1973 afla 1.7L carbus, 161 ragtop, bay window
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: De nouveau vers une 1303

Message par Jim63 »

Le german, un truc de riches ? :lol:

Va voir mon post sur la cox alfa, une resto, un boxer à la casse, des freins de bx, une prépa chassis avec quelques pièces "kivonbien"... une auto de 120 chevaux, qui roule fort, qui tiens la route, pour...allé si je prend large...6000€... les mecs qui montent des autos $$$ blingbling $$$ se payent une boîte sur mesure à ce prix la :biggrin:
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1368
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: De nouveau vers une 1303

Message par Kanrinin »

De toute façon, ça ne sert à rien, le gars, il veut une cox qui tienne la route, qui marche bien, moderne avec
du confort sans vouloir y mettre le prix, il y a un minimum quand même.
On est tous là à tirer les prix un max, preuve je fais un mic-mac (freinage turbo ph1 sur moyeu atmo)
pas possible pour tirer les prix, mais à un moment donné, les pièces, il faut les acheter.
S'il ne veut pas comprendre ça, c'est qu'il n'a rien compris.
Que se soit de l'origine VW ou de l'origine porsche, pour le châssis ça coute le même prix si on reste
dans le standard.

Je suis désolé mais quand je vois qu'un kit disque AV en 5/205 ça coute 1000€, 750 les Kersher en 4/130
non mais faut être gaga, et après, c'est nous qu'on traite de bourges... Allo la terre, pour 1300€
il s'est vendu les trains roulant complets en turbo quasi neuf.
J'ai acheté des trains roulant AV/AR atmo ph2 en bras alu pour 400€!!!
Tu vas à la bourse de valence ou on tire les prix, je doute que pour 400€ tu trouve fusées disques AV et train AR
complet de 1303 d'origine!

S'il ne comprend pas ça, et qu'il nous traite de bourges, effectivement il n'a RIEN à faire ici!
Nous on cherche la performance, et à bas prix si possible comme tout le monde!


Dommage tu ne sera plus le méchant du Forum Kanrinin :mrgreen:
hooo j'suis décuuuuu...

Ho non, là je suis déçu!
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: De nouveau vers une 1303

Message par tham »

un moteur complet de sub a 600 € c est pas cher non ? :biggrin:

c est vrai que j aime avoir la plus grosse alors ca coute + cher :wink:
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 27 invités