'76 daily driver

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

'76 daily driver

Message par tham »

bon ben voila
à la demande générale , je presente la cox de madame :wink:
c est une 1200 de 76 ex allemande, matching number, pas mal d options d origine, en pas trop mauvais etat.
les options,
intérieur cognac sièges a repose tète
tableau de bord moussé
retro jour et nuit
dégivrage arrière
ventilateur d air frais
plage arriere rabatable
autoradio Blaupunkt Frankfurt super arimat
fader avec HP Blaupunkt arrière
ceintures de sécurité a enrouleur devant
comme c est une luxe ciel de toit intégral, jonc chromé, butoir caoutchouc sur pc...
tablette bambus ( je préfère en plastoc car là les stylos passent a travers !)
tapis coco

les photos arrivent
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2294
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: '76 daily driver

Message par white lady »

Vite des photos
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: '76 daily driver

Message par tham »

voila la bete, apres etre descendu de Metz avec, elle s est mise a pisser l huile, j ai donc demonté le 1200 qui totalisait 60 000 bornes pour lui refaire ses joints, au passage vu que le pot etait mort , j ai mis un Sebring inox d occase.
Comme , j avais racheté les cosmic qui étaient sur le variant, je voulais la monter comme ça avec un set de fusées décalées, et une paires d ailes arrieres a petits feux, mais les cosmic passent pas derrière, ça sort de 4 cm donc rangement dans le carton, et passage en jantes german comme ca pas besoin de virer les ailes arrieres.
un jeu de d élargisseur de voie et roule ma poule, y a un set de BBS rs en 7 x 16 et ET49, qui traine en annonce , j attends des infos du gars, sinon y a des d90 a pas cher, ou des téléphones en 16 aussi qui sont abordable, pas de jantes "ouverte" car je suis en tambour :biggrin:

je cherchais une 1303 pour m eclater et j ai trouvé celle là qui etait propre , j aurais preféré une 1303 :(


IMG_1027.JPG
IMG_1607.JPG
Moteur Cox.jpg
IMG_1104.JPG
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: '76 daily driver

Message par diabolo »

claaasssseeeeeeee elle semble propre :thumb:
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: '76 daily driver

Message par prototix »

ohhhh une future german :biggrin:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6041
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: '76 daily driver

Message par Benoit »

Connaissant l'impatience du propriétaire et le petit personnage dans sa tête qui lui dit sans cesse "fonce si ça te fais envie", elle pas rester sage longtemps à mon avis :lol:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: '76 daily driver

Message par tham »

elle sera typée german mais pas plus, un german c est une 1303 pour moi :wink:
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2294
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: '76 daily driver

Message par white lady »

tham a écrit :elle sera typée german mais pas plus, un german c est une 1303 pour moi :wink:
Ah décidément les 1302 ont toujours pas la cote :-)
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: '76 daily driver

Message par tham »

c est que le tableau d ebord fait plus moderne sur la 1303 :biggrin:

pis une 1303 de 75 c est un vrai german avec une cremaillere, et si y a un toit ouvrant, c ets le pied :biggrin:
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2294
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: '76 daily driver

Message par white lady »

Je te comprend j ai eu l occaz de conduire une 1303 cab us a crémaillère et c est clair que c est très agréable et précis.
Par contre moi j adore le tableau de bord en tôle.
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1053
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: '76 daily driver

Message par vwcab1302german »

Je te rejoint white lady je préfère un tableau de bord tôle aussi je n'est jamais accrocher aux coté mousse de la 1303
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: '76 daily driver

Message par tham »

petit essai ce soir a l arriere
du 7 x 16ET55 monté en 205/55/16

ca passe sans cale apparemment, bon y a 1 boulon de roue donc pas pu vraiment posé la caisse :wink:
IMG_1781.JPG
comparatif taille 205/55/16 et 155/15
IMG_1783.JPG
sinon j ai acheté un accessoire pour la prise d air du capot, elle est en plaxi mais peinte ton caisse avec baguette noire ou carbone et baguette noire ca va le faire
IMG_1777.JPG
désolé pour le torticolis :biggrin:
IMG_1778.JPG
Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: '76 daily driver

Message par maxi »

y'a du sub dans l'aire :wink:
marrant ce petit cache :thumb:
Avatar du membre
tor66
Membres confirmés
Messages : 561
Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
Votre German : T2b de 1976
Moteur : EJ 253
Localisation : Perpignan le pays du soleil

Re: '76 daily driver

Message par tor66 »

et devant ?? quel taille ?? parce que la, va lui falloir des bras de camionneur a Madame Tham pour tourner le volant a l’arrêt...
et j'suis pas sur que ça lui aille bien :biggrin: :biggrin:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: '76 daily driver

Message par tham »

6 x 16 devant avec pneu diagonaux de split comme ca ca tournera tout seul :biggrin:

l ecope c est du Formula Vee d époque, ca vaut une blinde normalement et les puristes me maudiraient en lisant que je vais la peindre :biggrin:
mais Fuck the purist comme on dit vers chez moi :biggrin:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités