Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !

Message par tham »

happydaily

Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !

Message par happydaily »

quelle efficacité !! :thumb:
merci
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !

Message par StraBenrennen »

en même temps un turbo de 170ch forcément c'est pas un foudre de guerre par rapport à un atmo de même puissance...
à savoir que le forester à le même moteur turbo que la GT saut que le Forester souffle à 500gr (infos d'un spécialiste Subaru)...
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !

Message par tham »

C etait pas un turbo s ?
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !

Message par StraBenrennen »

Je viens d'avoir Rancho, il n'y a plus (pour le moment??) de kit Berg 5 pour Bus, donc pas de devis possible…
happydaily

Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !

Message par happydaily »

tham a écrit :C etait pas un turbo s ?
si.. mais en fin de vie....
comme dit - et si c'est pas malheureux - le 1600 mazout de la mini de ma moitié etait plus vigouse....
sinon il tournait bien, mais bon, une fois accroché à un combi... pas sur que j'aurais pas regretté mon T4 préparé...
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !

Message par tham »

Victor avait un t4 prepare avant son sub moi je suis passé de 50 a 160 cv direct
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !

Message par Benoit »

pareil :wink:
Avatar du membre
tor66
Membres confirmés
Messages : 561
Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
Votre German : T2b de 1976
Moteur : EJ 253
Localisation : Perpignan le pays du soleil

Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !

Message par tor66 »

ouais et je regrette pas... le sub, c'est un autre monde encore..ou alors faut avoir un t4 du genre 2L4, pas fiable dans un combi ou un 2L turbo ... mais bon, pas le même monde.... t4 ca a vécu aussi alors que le sub, ben c'est moderne... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !

Message par tham »

ce que je voulais dire c est que victor peut te donner des vraies comparaisons et ressentis , pas nous lol
Modifié en dernier par tham le 16 juin 2013, 17:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !

Message par tham »

y a qu en conservant sa boite 4 que ca reste abordable , tout le reste reste plus cher qu une boite porsche
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités