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Re: NOTCH TURBO

Posté : 07 déc. 2017, 20:17
par nonoverte
Ya un mois il était prêt à péter ce moteur , alors ça en est où ???? , on est impatients nous !!!

Re: NOTCH TURBO

Posté : 07 déc. 2017, 20:18
par Benoit
Bonne remarque!

Re: NOTCH TURBO

Posté : 08 déc. 2017, 13:48
par seb12
c est vrai , c est vrai ......
j ai presque finie l élec , me reste juste le coupe circuit est l alim démarreur alternateur
je suis sur la ligne d essence là , j ai braser des embouts taraudés home made sur la pompe et la ligne des rampes d injecteurs , pour pouvoir raccorder avec banjos et durites tressés serti
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je vais aussi récupérer un réservoir atl de ce type mais en occase
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téléchargement.jpg (4.71 Kio) Vu 5186 fois
voila ça avance doucement en ce moment , faut dire que ici en ce moment ça pique un peu au niveau température et mon atelier étant très peu isoler ....

Re: NOTCH TURBO

Posté : 10 févr. 2018, 19:26
par seb12
Quelques news

Fabrication d un faux cardan ajustable en longueur pour déterminer la dimmension de celui ci
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Disque arriere en 305 X 28 (origine volvo )
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finalisations de l élec et les commandes intérieures
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Réservoir modifier pour pouvoir recevoir la pompe sub plus ligne de carburant
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mise en place finale du moteur en vue du premier démarrage qui devrais intervenir dans les jours qui viennent
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Re: NOTCH TURBO

Posté : 10 févr. 2018, 19:59
par dirty-pierrot
:cheers: :cheers:
steu classe!!! vivement le 1er démarage

Re: NOTCH TURBO

Posté : 10 févr. 2018, 20:09
par white lady
J ai hâte de voir la suite. Mon dieu que c est beau tout ca.

Re: NOTCH TURBO

Posté : 10 févr. 2018, 20:13
par prototix
Oh oh oh. Que c est beau pfffiooouuuu.
C est qu elle entraxe les disques Volvo ?

Re: NOTCH TURBO

Posté : 10 févr. 2018, 21:02
par diabolo
Waaoouuuhhhh ca se termine! Que c'est beau, je suis impatient de voir la suite!

Re: NOTCH TURBO

Posté : 10 févr. 2018, 21:25
par seb12
prototix a écrit :Oh oh oh. Que c est beau pfffiooouuuu.
C est qu elle entraxe les disques Volvo ?
C est du 5 X 108 , mais je vais les ré usiner en 5 X 100 , se qui m intéresser c étais leurs dimensions , le déport , leurs prix (140 euros en gamme sport ate chez oscaro )
j ai trouver un site que je trouve bien pratique , un catalogue brembo , ou on y trouve toutes leur ref mais surtout un dessin technique pour chaque ref , on fais la sélection soit par marque , par ref , ou comme moi je les fais par dimension , moi il me fallait du 305 X 28 (dimension des disques qui allais avec mes étriers ) et la tu a toute les ref qui sont dans cette dimension , et tu peux choisir en fonction des caractéristiques qui te conviennent , de là tu vois sur quel véhicule ils sont monter

https://www.bremboparts.com/europe/fr

Re: NOTCH TURBO

Posté : 10 févr. 2018, 21:43
par nonoverte
Bien Seb , je vais pas tarder à débouler chez toi pour voir tout ça de prés !

Re: NOTCH TURBO

Posté : 12 févr. 2018, 13:09
par oldschool21
Une tuerie!

Re: NOTCH TURBO

Posté : 12 févr. 2018, 13:17
par bill77
oui, magnifique !

Re: NOTCH TURBO

Posté : 12 févr. 2018, 23:00
par Benoit
Vite vite Vite, qu'il chante!

Re: NOTCH TURBO

Posté : 14 févr. 2018, 03:54
par Alan GL
Ste truc de fou!!!! Beau boulot!

Re: NOTCH TURBO

Posté : 25 févr. 2018, 13:52
par seb12
Salut tous le monde

bon 1er essais de démarrage hier et pas top , deux gros problèmes

joint d injecteur complètement mort , résultat deux cylindre remplie d essence , vous auriez vue le chantier que j ai enlever la bougie une vraie fontaine :(
je vais commander un kit de joint et ça devrais rentrer dans l ordre de se coté là

pas du tous d allumage , rien pas la moindre étincelle a la bougie , et la je là je cherche depuis hier ......
j ai du + qui arrive a la bobine crayon , si je continue a tester le + arrive a l entrée du module d allumage et ensuite rien en sorti
une photo du module en question
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donc j ai du + a gauche (coté a 4 fils qui vienne des bougie ) et plus rien a droite (coté a 5 fils qui repart a l ecu ) , je sais pas si c est normal
benoit si tu est par là
voilà , pour le moment je suis au point mort , j aimerai résoudre se problème d allumage
le moral commence a baisser car j ai galérer toute la semaine , d abord l huile qui voulais pas monter en pression (pompe qui voulais pas s amorcer ) ,ensuite a force de monter et démonter la distri j ai foirer un vis de galet , je répare et là le tendeur hydraulique de la courroie qui me lâche , bref j ai du démonter et remonter je sais plus combien de fois
le bon point positif , a la mise sous tension tout et ok , contact la pompe se met en route et se coupe si on démarre pas , les ventilos fonctionnent en mode manuel comme je le voulais , donc benoit tous et ok de ce coté la