1303 purist fucker
- lehardi
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Re: 1303 purist fucker
Cette usine à gaz !!
En tout cas beau boulot
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Re: 1303 purist fucker
Quel diamètre le carbu?
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Re: 1303 purist fucker
44mm
pour ce soir terminé!!!
le carbu est en place :reste a mettre l'huile dans l'amortisseur de piston, monté le cable des gaz.
l'échangeur est en place: reste la mise en place d'une mise a l'air dans bocal, remplir de liquide de refroidissement, le raccorder a la pompe, contecter la pompe a l'élec.
l'allumage est est en place: reste a re-verifié le déclenchement du retardateur d'avance a partir de 200 mbar, branché le + aprés contact sur la bobine et le calage en dynamique a la lampe.
reniflard en place, reste a connecter les caches culbus
reste a connecter le réseau pression turbo au mano, au régulateur de pression d'essence.
reste a connecter ma boite de filtre a air au turbo
reste a raccorder le full flow
reste a faire le plein d'huile
reste a réparer un cache culbu
pour ce soir terminé!!!
le carbu est en place :reste a mettre l'huile dans l'amortisseur de piston, monté le cable des gaz.
l'échangeur est en place: reste la mise en place d'une mise a l'air dans bocal, remplir de liquide de refroidissement, le raccorder a la pompe, contecter la pompe a l'élec.
l'allumage est est en place: reste a re-verifié le déclenchement du retardateur d'avance a partir de 200 mbar, branché le + aprés contact sur la bobine et le calage en dynamique a la lampe.
reniflard en place, reste a connecter les caches culbus
reste a connecter le réseau pression turbo au mano, au régulateur de pression d'essence.
reste a connecter ma boite de filtre a air au turbo
reste a raccorder le full flow
reste a faire le plein d'huile
reste a réparer un cache culbu
Modifié en dernier par cheap speed le 07 oct. 2017, 19:01, modifié 1 fois.
- Superflo
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Re: 1303 purist fucker
Pas mal! On voit pas souvent ce genre de montage sur les 4 à plats.
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Re: 1303 purist fucker
j'ai juste copier l'idée de karinin qui avait eu cette idée et arreter
- Superflo
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Re: 1303 purist fucker
Dans ta liste je pense que tu as oublié la partie refroidissement.
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Re: 1303 purist fucker
ce n'est pas faux!!lol!lol!
reste pour le refroidissement: montage de l'hélice, repeindre et monter poulie et courroie.
mise a jour faite!!lol!lol!lol!
reste pour le refroidissement: montage de l'hélice, repeindre et monter poulie et courroie.
mise a jour faite!!lol!lol!lol!
- Alex
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Re: 1303 purist fucker
Ca fait une sacrée usine à Gaz!!
Mais hâte de voir et d'entendre tourner le moulbif
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Re: 1303 purist fucker
aujourd'hui raccordement de l'échangeur a son radiateur et sa pompe.les durites que j'ai mis ne plaisent pas (trop fine ) elles se pincent
donc demain perception de durite de qualité differente.
correction du faisceau de pression de turbo.
revérification des polarité de l'AFR puis connexion a l'alim.
montage de l'hélice et de la poulie .
donc demain perception de durite de qualité differente.
correction du faisceau de pression de turbo.
revérification des polarité de l'AFR puis connexion a l'alim.
montage de l'hélice et de la poulie .
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Re: 1303 purist fucker
l'huile est dans le moteur
les problèmes électriques résolus
reste:
remplir l'échangeur, créer l'alimentation en élec de la pompe pour l'échangeur.
revérifier que l'allumeur commence a corriger a partir de 0.2
mettre de l'essence ,mettre le réseaux en pression et vérifier que rien ne fuit.
les problèmes électriques résolus
reste:
remplir l'échangeur, créer l'alimentation en élec de la pompe pour l'échangeur.
revérifier que l'allumeur commence a corriger a partir de 0.2
mettre de l'essence ,mettre le réseaux en pression et vérifier que rien ne fuit.
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Re: 1303 purist fucker
Excellent
tu tiens le bon bout
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Re: 1303 purist fucker
Elle sait se faire désirer...
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Re: 1303 purist fucker
Good Job !!
Tu peux détailler ton montage de l'alternateur de golf 3 ?
Tu peux détailler ton montage de l'alternateur de golf 3 ?
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Re: 1303 purist fucker
l'aternateur de golf subit une modif pour retirer les supports et les surplus de fonderie
je fabrique une enveloppe en ferraille 235 de base
je cintre la couronne extérieur
je fabrique un support pour fixer la couronne et un pied supportant l'alternateur, le tout centré.
je tourne un moyeu en alu pour l'hélice qui vient d'un ventillo de golf, cette hélice est retaillée à la taille d'une hélice porsche
je fabrique ma poulie
euhhh et voila ,c'est a peut près tout.
je fabrique une enveloppe en ferraille 235 de base
je cintre la couronne extérieur
je fabrique un support pour fixer la couronne et un pied supportant l'alternateur, le tout centré.
je tourne un moyeu en alu pour l'hélice qui vient d'un ventillo de golf, cette hélice est retaillée à la taille d'une hélice porsche
je fabrique ma poulie
euhhh et voila ,c'est a peut près tout.
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