1303 purist fucker

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6033
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 1303 purist fucker

Message par Benoit »

Y'a pas une pièce qui chauffe et deconne en se dilatant?
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

je vais chercher aussi sur cette piste.
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

hier st aigulin
achat d'une pompe a essence équivalente a la cb performance
achat d'un allumeur du mêmes type que le mien.
l'allumeur est ce soir modifié et reconditionné
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

ce soir la nouvelle pompe a essence est nettoyée et montée
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

carbu réassemblé :r.a.s
démontage de l'échangeur pour accéder a la pipe coté passager
un des joints n'est plus collé donc une belle prise d'air a la clé, remontage au 518
je vais passé au coté conducteur des fois que cela serait pareil.
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

tout est remonté
maintenant va falloir redémarrer
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2291
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: 1303 purist fucker

Message par white lady »

Allé un coup de clef et ça pars. La mienne vient de démarrer sans problème après un mois d inactivité. Courage cheap speedy.
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

de retour du tennis du petit dernier
approche de l'allumage a l'arrache, entre 7.5 et 10

deux coups de démarreur

le moulbif démarre
un petit réglage du ralentit 1200 rpm
réglage a la volée de la la richesse afr 14.2 a 14.5

demain réglage a la lampe stromboscopique
et paufinage de la carburation.

une putain d'érection a la limite de la jacle!!!lol!lol!lol!

enfin il retourne comme avant.
Avatar du membre
dirty-pierrot
Membres confirmés
Messages : 710
Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
Votre German : 1302 evo 4.2
Moteur : 1915
Localisation : Echirolles (38)

Re: 1303 purist fucker

Message par dirty-pierrot »

"de la jacle"

je connaissais pas cette expression, tu fais progresser ton projet et notre connaissance des expressions locales c'est ça le partage :mrgreen:
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

depuis 19 h00 le moral est de nouveau a zero
j'ai voulu redémarrer
le moteur a du mal a démarrer
puis il part
il a du mal a prendre des tours puis il prend ces tours.
il se met a trouner sur trois pattes
il se met a pétarader
puis se coupe et ne démarre plus.

donc la gaule est molle et la libido a zero.

une prise d'air peu etre
les bougies qui partiraient en couilles.

je ne sais pas je verrais peut etre demain.
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2640
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 1303 purist fucker

Message par Superflo »

Tu as bien 12V qui arrive à l'allumeur ? Tresse de masse en bon état? Neiman pas défectueux qui ferait chuter la tension par intermittence?
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

ce matin
miracle elle démarre
mon afr me dit "lean"
donc prise d'air additionnelle
je tombe donc une pipe qui devrait etre collée par le 518, que dalle wouais, elle vient toute seule la mémère!!!!
je retombe cet après-midi l'échangeur et je vois pour l'autre corne.
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

cote passager fait
redémarage
pas top
je décide de touché mes tubes d'échappement : 3 et 4 chauds 1et 2 froids

c les bougies.
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2640
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 1303 purist fucker

Message par Superflo »

cheap speed a écrit : je tombe donc une pipe qui devrait etre collée par le 518
La 518 ne colle pas, c'est de la pâte à joint. Si il te faut une résistance mécanique tu devrais changer de produit.
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

vu pour le 518
j'ai tombé les bougies, nettoyage, test de résistance, a froid ça passe
redémarrage pareil donc elles doivent avoir un probléme
ngk bp6hs
j'en commande 6 autres
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités