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Re: 1303 purist fucker

Posté : 07 avr. 2018, 21:16
par Benoit
Y'a pas une pièce qui chauffe et deconne en se dilatant?

Re: 1303 purist fucker

Posté : 07 avr. 2018, 21:48
par cheap speed
je vais chercher aussi sur cette piste.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 09 avr. 2018, 20:36
par cheap speed
hier st aigulin
achat d'une pompe a essence équivalente a la cb performance
achat d'un allumeur du mêmes type que le mien.
l'allumeur est ce soir modifié et reconditionné

Re: 1303 purist fucker

Posté : 10 avr. 2018, 19:15
par cheap speed
ce soir la nouvelle pompe a essence est nettoyée et montée

Re: 1303 purist fucker

Posté : 13 avr. 2018, 20:15
par cheap speed
carbu réassemblé :r.a.s
démontage de l'échangeur pour accéder a la pipe coté passager
un des joints n'est plus collé donc une belle prise d'air a la clé, remontage au 518
je vais passé au coté conducteur des fois que cela serait pareil.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 14 avr. 2018, 10:57
par cheap speed
tout est remonté
maintenant va falloir redémarrer

Re: 1303 purist fucker

Posté : 14 avr. 2018, 12:09
par white lady
Allé un coup de clef et ça pars. La mienne vient de démarrer sans problème après un mois d inactivité. Courage cheap speedy.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 14 avr. 2018, 17:45
par cheap speed
de retour du tennis du petit dernier
approche de l'allumage a l'arrache, entre 7.5 et 10

deux coups de démarreur

le moulbif démarre
un petit réglage du ralentit 1200 rpm
réglage a la volée de la la richesse afr 14.2 a 14.5

demain réglage a la lampe stromboscopique
et paufinage de la carburation.

une putain d'érection a la limite de la jacle!!!lol!lol!lol!

enfin il retourne comme avant.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 14 avr. 2018, 17:54
par dirty-pierrot
"de la jacle"

je connaissais pas cette expression, tu fais progresser ton projet et notre connaissance des expressions locales c'est ça le partage :mrgreen:

Re: 1303 purist fucker

Posté : 14 avr. 2018, 22:13
par cheap speed
depuis 19 h00 le moral est de nouveau a zero
j'ai voulu redémarrer
le moteur a du mal a démarrer
puis il part
il a du mal a prendre des tours puis il prend ces tours.
il se met a trouner sur trois pattes
il se met a pétarader
puis se coupe et ne démarre plus.

donc la gaule est molle et la libido a zero.

une prise d'air peu etre
les bougies qui partiraient en couilles.

je ne sais pas je verrais peut etre demain.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 15 avr. 2018, 07:16
par Superflo
Tu as bien 12V qui arrive à l'allumeur ? Tresse de masse en bon état? Neiman pas défectueux qui ferait chuter la tension par intermittence?

Re: 1303 purist fucker

Posté : 15 avr. 2018, 12:33
par cheap speed
ce matin
miracle elle démarre
mon afr me dit "lean"
donc prise d'air additionnelle
je tombe donc une pipe qui devrait etre collée par le 518, que dalle wouais, elle vient toute seule la mémère!!!!
je retombe cet après-midi l'échangeur et je vois pour l'autre corne.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 15 avr. 2018, 19:04
par cheap speed
cote passager fait
redémarage
pas top
je décide de touché mes tubes d'échappement : 3 et 4 chauds 1et 2 froids

c les bougies.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 15 avr. 2018, 19:13
par Superflo
cheap speed a écrit : je tombe donc une pipe qui devrait etre collée par le 518
La 518 ne colle pas, c'est de la pâte à joint. Si il te faut une résistance mécanique tu devrais changer de produit.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 15 avr. 2018, 20:13
par cheap speed
vu pour le 518
j'ai tombé les bougies, nettoyage, test de résistance, a froid ça passe
redémarrage pareil donc elles doivent avoir un probléme
ngk bp6hs
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