1300 de 1969

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
vwmaniac
Membres confirmés
Messages : 423
Enregistré le : 01 oct. 2007, 19:40
Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
Localisation : France, Bourgogne

Message par vwmaniac »

Ca m'a rappeller des souvenirs de plus de 20 ans, c'est bon de voir qu'il existe toujours un tel état d'esprit, d'entraide......................... Bravo les gars, vous tenez le bon bout car la VW mania, c'est également ça !!!!
Avatar du membre
bertrand
Membres confirmés
Messages : 85
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:35
Votre German : 1302 sleeper !!!!!
Moteur : 2332 cc T1
Localisation : poitiers
Contact :

Message par bertrand »

Mais non ! :lol:

Ca y est le moteur sera pose demain. Pour le dyno day, ce sera difficile... Il faudrait trouver et poser une temperature de culasse au moins. Je dois respecter un rodage mini tout de meme :pouah:

Au programme demain repose du moulin, ajustement des quelques peripheriques et on continue de poncer avant de repeindre l'interieur
Compte inactif

Message par Compte inactif »

excellente la video de l'arceau. z'êtes complètement barges les mecs...

mais c'est trop bon.
Avatar du membre
FoBi
Membres confirmés
Messages : 30
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:38
Localisation : 40

Message par FoBi »

nous barge :scratch:


et encore on peut pas toujours ce filmer :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
bertrand
Membres confirmés
Messages : 85
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:35
Votre German : 1302 sleeper !!!!!
Moteur : 2332 cc T1
Localisation : poitiers
Contact :

Message par bertrand »

Je remonte un peut le post.... Bientot des news. En attendant le moteur tourne rond comme il faut. Les chevaux sont presque tous la, il faut encore un reglage fin des carbus, avance etc...
Les nouvelles enveloppes en 205/45/16 sont dans le garage et attendent avec impatience de perdre quelques milimetres de gomme.
Il me faut trouver un pro pour me regler parfaitement les trains roulants.

Pour la suite, il va falloir sortir le petard pour rendre plus esthetique le poste de pilotage, mais ce n'est pas la priorite. Avant il y aura la poste d'un compteur de vitesse (c'est juste pour les radars au cas ou :twisted: ), jauge d'essence (j'aime pas pousser les VW :P ), deux manos de T° de culasse, le triptique arriere finition anodisee (merci bugart :thumb: de nous proposer du matos efficace et classe) ainsi que le renfort de train avant anendorp.

Prochaine video a Orleans la semaine prochaine. :rambo:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 41 invités