Ma Mule [ElPax]

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ElPax
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Re: Ma Mule [ElPax]

Message par ElPax »

C'est une impression car elle est en mode tout terrain. Je suis passé en train avant complet en phase 2. C'était plus simple que de refaire le perçage sur les fusées sachant que les ressorts de combiné fileté tu choisis ce que tu veux en raideur.
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diabolo
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Re: Ma Mule [ElPax]

Message par diabolo »

Ha ouf, bon choix! Vite la suite !
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ElPax
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Re: Ma Mule [ElPax]

Message par ElPax »

Ca rentre pas il faut faire de la place ! :rambo:
DSC_1466.JPG
Même aprés ça, ça rentre toujours pas…


…Du coup après deux entailles puis avec tendresse et douceur j'ai plier dans l'autre sens la tôle qui reçoit les attaches ceintures. (Elle est de 09/1963 soit modèle 1964 donc pas obligatoire mais pour les siège enfants c'est plus simple).
La banquette arrière on verra quand j'y serai.
DSC_1469.JPG
Ca rentre !! On lui sentirai presque une âme de 911 :boire:
DSC_1470.JPG
Puis on ferme la partie coque/habitacle. Je dois encore redresser au décoquage je m'occuperai des divers points inaccessible ou difficilement.
DSC_1472.JPG
Pour les sceptiques curieux comme moi par rapport à la traverse d'origine Porsche elle tombe comme ceci.
DSC_1467.JPG
Un truc à raccourcir de ce côté la apparemment
DSC_1471.JPG
Pour le plaisir mais rien est en place et la fixation de la cloche n'est pas bonne.
DSC_1470.JPG
DSC_1468.JPG
Chav’x
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Re: Ma Mule [ElPax]

Message par Chav’x »

Yes! C’est quoi comme boite? Ça m’interesse, je vois que tu la monte avec son nez, et pas un Martin bott, et c’est également ce que je vais faire! Tu saurais dire quel distance il y a entre la tringlerie et le sélecteur ?
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Re: Ma Mule [ElPax]

Message par ElPax »

C'est une 901/03.
Je n'ai pas mesuré la distance entre la tringlerie et le sélecteur.
Idéalement il faut que je remette le levier de vitesse afin d'être sûr de l'emplacement.
Mais c'est une histoire de 3/4 cm à premier coup d'œil.
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Re: Ma Mule [ElPax]

Message par white lady »

Un conseil pour vous deux. Faites une tringlerie avec une partie fileté ( réglable) ça peut éviter des déconvenues.
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Benoit
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Re: Ma Mule [ElPax]

Message par Benoit »

Sur une cox, c'est pas forcément nécessaire car très court. Ce qui n'est pas le cas d'un bay.

Par contre, il faut un vrai coupleur!
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ElPax
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Re: Ma Mule [ElPax]

Message par ElPax »

Traverse arrière
Traverse arrière
DSC_1844.JPG
DSC_1843.JPG
DSC_1845.JPG
- Montage à blanc pour repérer les emplacements des supports de la traverse avant, qui sont soudé.
- Traverse arrière (côté moteur) fait maison car pas envie d'attendre 15 jours pour une livraison.
- Traverse avant à reprendre car ma première solution n'est pas pratique pour les entretiens futurs...

Et puis il va me manquer de la peinture pour protéger tout ça.
En parlant peinture avez-vous des liens ou des enseignes, marques d'apret antirouille pour peindre et ne pas avoir à y revenir, à me conseiller ? Car j'ai vu que ce que j'avais fais il y a presque 6 ans est piqué par la rouille. Je suis un peu dégouté.
PS, en bombe de préférence.
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Re: Ma Mule [ElPax]

Message par Benoit »

Chez mes potes de nvs-distribution.com ! Y'a tout en aérosols
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Re: Ma Mule [ElPax]

Message par ElPax »

Merci Benoît, j'y pense jamais...
fenix
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Re: Ma Mule [ElPax]

Message par fenix »

Sinon je fait thermolaqué pour les petites pièces c'est pas garanti à vie mais presque :thumb:
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Re: Ma Mule [ElPax]

Message par playeur3 »

Un appret, tout anti-corrosion qu'il soit, ça reste poreux, donc tant qu'il n'est pas recouvert de peinture il reste plus vulnerable...
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Re: Ma Mule [ElPax]

Message par white lady »

J avais acheté de l apprêt phosphatant bi composant epoxy chez Renault (rayon pièces détachés) et ma fois pour le moment ça fait le job.
A noter que suivant l'apprêt il peut y avoir incompatibilité avec les mastic polyester.
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Re: Ma Mule [ElPax]

Message par ElPax »

:boire:
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Re: Ma Mule [ElPax]

Message par prototix »

Ensuite peinture ou polissage ?
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