Restauration 1303 cabriolet "sage"

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
Alban43
Membres confirmés
Messages : 168
Enregistré le : 14 sept. 2016, 21:41
Votre German : Cox 1303 1973
Moteur : 1.6L double admission, carbu 32/36 weber et pot CSP
Localisation : Haute loire

Re: Restauration 1303 cabriolet "sage"

Message par Alban43 »

Pour curiosité tu utilise quoi comme mig?
scourtaud
Membres confirmés
Messages : 236
Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45

Re: Restauration 1303 cabriolet "sage"

Message par scourtaud »

bill77 a écrit :
si j'avais eu une pointeuse ce que je me trouverai pour la prochaine fois.
parce que tu vas en retaper beaucoup comme ça ? Chapeau ...
On peut s'inscrire ? :D
Disons que j'aimerai bien quelques autres voitures anciennes (dont un combi pick up double cabine idealement split) et quelques anglaises et la 230SL de la famille a besoin d'un peu de carrosserie après 20 ans d'usage quotidien.
Alban43 a écrit :Pour curiosité tu utilise quoi comme mig?
C'est un GYS smartmig 162.
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: Restauration 1303 cabriolet "sage"

Message par diabolo »

Tu es motivé!!!! Gys c'est surement mon futur choix, tarif bas, bonne qualité et surtout très bon service après vente, après il y a toujours mieux mais c'est pas le même tarif ;)
Avatar du membre
Alban43
Membres confirmés
Messages : 168
Enregistré le : 14 sept. 2016, 21:41
Votre German : Cox 1303 1973
Moteur : 1.6L double admission, carbu 32/36 weber et pot CSP
Localisation : Haute loire

Re: Restauration 1303 cabriolet "sage"

Message par Alban43 »

Oui j'ai regardé, cette marque est plutôt bien. Par contre on trouve à casto ou brico une copie un peu moins chère donc moi j'hésite.
scourtaud
Membres confirmés
Messages : 236
Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45

Re: Restauration 1303 cabriolet "sage"

Message par scourtaud »

Perso je l'avais commande sur la boutique du soudeur avec masque, aimant d'angle, masse magnetique (pas pratique donc je m'en chercherai une qui est un aimant sur lequel tu peux mettre la pince au lieu de devoir remplacer la pince) et des bobines 5kg de 0.6 et 0.8 ainsi que 2 bobines 1kg dans les memes tailles pour le jour ou je me retrouve en panne de fil (ce qui est arrive sur la fin...

J'acheterai pas une copie pour economiser quelques euro, la au moins je suis sur que la marque va perdurer et le sav aussi. Quand je voit a quel point c'est l'outil le plus important de la resto, je ne regrette pas l'investissement. Si c'etait a refaire, €3 prendrais celui un peu plus cher qui fait aussi soudure a l'arc pour plus de polyvalence (mais pas necessaire pour la tolerie).
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1053
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Restauration 1303 cabriolet "sage"

Message par vwcab1302german »

Perso pour ma part j'ai la copie et il ya juste l'enveloppe qui change c'est le même système à l'intérieur seul différence de mémoire tu as un potentiomètre pour régler la puissance et des Boutons pour le fil sur le Mac allister c'est l'inverse il a des très bonne critiques c'est exactement la même chose juste l'aspect qui change je mettais beaucoup renseigner apres l'avoir eu vu que c'était un cadeau
Avatar du membre
bill77
Membres confirmés
Messages : 285
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
Localisation : sud 77

Re: Restauration 1303 cabriolet "sage"

Message par bill77 »

Alors Seb, des news de ce beau chantier ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités