Resto 1303 de 73 dans le 43

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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Messagepar PatFlat4Ever » 11 mai 2017, 17:14

Sinon en 5 trous il y a les répliques alu Porsche 356 de chez HRBB.

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Alban43
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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Messagepar Alban43 » 11 mai 2017, 18:08

ElPax a écrit :Pour info pour toi,
http://ds-tuning.com/lk4130.html


Merci pour le liens :D

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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Messagepar Alban43 » 11 mai 2017, 18:11

PatFlat4Ever a écrit :Sinon en 5 trous il y a les répliques alu Porsche 356 de chez HRBB.


Oui du 5*205, je pense?

Pour le montage de ses jantes il faut des disque avec ce perçage?
Pour le freinage de ma cox je pense que mettre des frein de 944 va être compliqué avec des jante de Porsche 356 ou de VW?

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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Messagepar Benoit » 11 mai 2017, 22:47

Freins de 944 = forcément du 5x130.
Ou alors il faut trouver des toles de 911, et les faire élargir. Ça se fait, mais le budget final sera assez élevé!

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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Messagepar Alban43 » 12 mai 2017, 05:30

OK j'ai vue des disque ventilé de marque disque ventilé kercher avec un perçage 4x130, mais je me demande quel étrier monter à l'avant pour ce type de disque?

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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Messagepar Benoit » 12 mai 2017, 07:56

Ils vendent les kits complets

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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Messagepar Alban43 » 12 mai 2017, 08:01

Benoit a écrit :Ils vendent les kits complets


Oui j'ai trouvé des kits mais il sont chère à 800€ environ.

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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Messagepar diabolo » 12 mai 2017, 09:30

Trop d'infos là, tu mélanges, porsche 356 c'est du 5x205 comme les vw anciennes, tu vas pas vieillir ta 1303 donc on oublie, donc il te reste le 4x100 vw et le 5x130 porsche, si tu tiens à rester en tôle, tu as la solution de benoit, jantes en tole porsche sur un kit kerscher pour l'av(ou una adaptation disque étrier porsche avecdes usinages) et des bras obliques complets de 944 phase 1 acier avec les étriers .
Ou garder des toles vw mais alors 2kit kerscher complet pour av ar si tu veux que ça freine bien, il y a d'autres solutions moins cher mais c'est moins bien , fait ton calcul et à toi de voir

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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Messagepar diabolo » 12 mai 2017, 09:32

J'ai oublié les 924! Elles sont en 4x100, elles ont eu des disques ou des tambours?

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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Messagepar Benoit » 12 mai 2017, 09:37

4x108 la 924 :wink:

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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Messagepar diabolo » 12 mai 2017, 11:32

Merci pour la correction benoit, donc tu as deux choix, kerscher vw 4x100 av et ar ou kerscher perçage porsche, bras ar 944 phase 1 et jantes tole porsche, dans les deux cas c'est pas gratuit mais c'est ta sécurité en premier ;)

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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Messagepar Alban43 » 12 mai 2017, 12:30

Vous avez raison les freins c'est la sécurité qui prime.
Les jantes wv de Cox sont pas en 4x130 ?

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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Messagepar Superflo » 12 mai 2017, 13:42

Si!

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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Messagepar PatFlat4Ever » 12 mai 2017, 15:10

HRBB fait aussi des modèles en 5x130 toujours en alu.

Cnocapbrushedpolisherim.jpg

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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Messagepar Alban43 » 12 mai 2017, 16:36

OK merci pour les informations.
J'avais un doute sur les entrave des jantes d'origine.
Je ne savais pas qu'il y avait des jantes aluminium style tôle en entraxe Porsche donc en 5×130.

Pour ma le look de ma 1303 j'aimerai resté avec des jantes d'origine mais élargie pour mettre des enjoliveurs d'origine ou peint avec des flanc blanc peut être car j'aimerais faire un german look style rétro .

Après c'est peut-être une erreur, au niveau du style ou techniquement parlant?

Je me pose la question car le choix des jantes imposent celui des freins au niveau de l entraxe?

Après j'ai des jantes cup, elle mérite peut-être une peinture mais sont en bonne état.


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