La Mexicaine Open Air OFF ROAD......

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
coxcarrera
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
Votre German : Mexicaine Open air 1996
Moteur : Type 4 2.7L

La Mexicaine Open Air OFF ROAD......

Message par coxcarrera »

Je me présente :

Pierre le NOUF ! c'est Oliveddk qui m'a surnommé comme ça ....... pourquoi ? demandez lui ! :biggrin:

Alors voici le bolide :

1ere génération made in Oliveddk en 2005 :

Image

2eme génération made in Coxcarrera en 2006 :

evolution freinage : 996 GT3 333x32 / 328x28 disque de F1 indicar et GT3 RSR , bol surmesure en alu anodisé , cale surmesure
evolution moteur : alumage perfo , embrayage renforcé
evolution chassis : koni avant reglabe / bilstein arrière , renfort de chassis , jantes Boxster poli par mes soins
-evolution coque : vitres full teinté verte ...

Image

3eme génération made in Coxcarrera en 2007 / 2008 :

-evolution moteur
-evolution freinage
-evolution jantes
-evolution chassis
-evolution interieur
-evolution exterieur

petite photo pour commencer :

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par coxcarrera le 20 juin 2013, 23:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324
Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181
Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
...
Localisation : dans ton c**
Contact :

Message par oliveddk »

Bon alors la petite photo pour commencer deja elle tue !! Sort nous les grosses photos maintenant!!! :rambo:
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Message par marc1302 »

Belle voiture effectivement.

je comprends pourquoi tu n as pas le temps de prendre 15 minutes pour d autres personnes qui attendent attendent et attendent encore une petite pièce pour avancer sur leur projet!

ballance des photos

marc
Avatar du membre
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602
Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes

Message par fullpower »

c net qu'elle tue pour commencer



j'ai peur de la suite

j'adore son style :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
silverbug
Membres confirmés
Messages : 101
Enregistré le : 02 oct. 2007, 19:41
Localisation : 71 chalon sur saone
Contact :

Message par silverbug »

Dans l'évolution 2 les freins de GT3 ça tient dans du 17 ?? en tous cas sacré bolide :thumb:
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Message par StraBenrennen »

Les GT3 (ou plutot GT2) rentre dans du 17…
Avatar du membre
jief31
Membres confirmés
Messages : 201
Enregistré le : 12 nov. 2007, 23:56
Localisation : toulouse
Contact :

Message par jief31 »

quel tuerie cette mex :thumb: elle est encore plus belle en vrai.
attendez de voir la suite :suspect:
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Message par prototix »

superbe,je l avais vue il y a quelque temps dans un vw mag :thumb:
Avatar du membre
coxcarrera
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
Votre German : Mexicaine Open air 1996
Moteur : Type 4 2.7L

Message par coxcarrera »

merci merci
je comprends pourquoi tu n as pas le temps de prendre 15 minutes pour d autres personnes qui attendent attendent et attendent encore une petite pièce pour avancer sur leur projet!
Effectivement même mon moteur attend ta coiffe depuis 5 mois ...........
dans l'évolution 2 les freins de GT3 ça tient dans du 17 ?? en tous cas sacré bolide
Oui pour du GT3 ou 996 Turbo en 4 pistons , GT3 RS en 6 pistons ou GT2 en 6 pistons j'ai déjà vu dans du 17p . :mrgreen:
Avatar du membre
coxcarrera
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
Votre German : Mexicaine Open air 1996
Moteur : Type 4 2.7L

Message par coxcarrera »

Bon , en ce qui concerne le freinage voici l'idée avec les photos .....

- Etriers 996 GT2 en 6 pistons
- Etriers 996 GT3 en 4 pistons
- Plaquettes Avant & Arrière PAGID Orange
- kit de refection etriers Brembo 6 pistons
- maitre cylindre alu 944 turbo
- Disque Avant AP Racing en 355mm x 32mm
- Disque Arrière Brembo avec les même rainurage 330mm x 28mm
- Moyeux 944 turbo ABS
- Fusée 944 Turbo doneuse d'organe !
- Aluminium 2618 pour la refection des bols
- Aluminium 2024 en barre pour les cales
- Anodisation Champagne pour ce qui concerne les bols de disques
- Roulements Timken haute vitesse
- Join Spi double lèvres spécifique pour moyeux 944 turbo/Fusée Décalées
- Fusée décalées CB perf -6cm

:mrgreen:

Le tout en image .....................

Image
Image
Image

Après 15 jours de découpage à la scie de la fusée 944 turbo , j'ai récupéré la tige en brut que j'ai ensuite ebauché afin de lui donné la même forme que la tige Cb perf et je l'ai emmencher à la presse 25 tonnes !
Du coup je garde les gros roulements Porsche 944 turbo sans aucunes modifications de la tige de fusée ou moyeux alu ! LE MUST !
:biggrin:

Image
Image

Usinage des Bols pour Disques AP racing .....
Image

Image
Image
Image

355mm sa passe juste ..... :(

Image
Image
Image
Image
Image


Voilà , le tout envoyé chez l'anodisateur ......... de retour juste avant Noël en couleur Champagne :lol: ...... Comme si je n'en buvais pas assez :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voili Voilà ...... ptit montage FINAL avant finition ... :)

Image
Image


:thumb:
Compte inactif

Message par Compte inactif »

vraiment sobre et très belle. j'adore.
surtout ses nouvelles jantes. :thumb:
superbe évolution, bravo!

eurk :shock:, on à posté en même temps, j'avais pas vu les dernières photos...


c'est trop beau. un très grand bravo :thumb:
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Message par Alex »

Trés jolie
La couleur des bols fait très chouette

Juste pour info le disque avant et le noveau bol pèse combien?
Avatar du membre
germanbuilder
Membres confirmés
Messages : 564
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
Localisation : Tenerife

Message par germanbuilder »

effectivement, c'est class, sympa les photos de la realisation !!
Avatar du membre
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602
Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes

Message par fullpower »

t un grand malade

super j'adore


une caisse de dingue et ds pu........... de freins bordel :twisted: :twisted:
Avatar du membre
jacquo
Membres confirmés
Messages : 219
Enregistré le : 01 oct. 2007, 17:22
Localisation : 36
Contact :

Message par jacquo »

super sympa le montage...les disques sont montés flottant ou rigide sur les bols ???
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités