Page 1 sur 9

HIgh roof 76

Posté : 04 mai 2017, 22:05
par vwcab1302german
IL y a peu 2 3 mois j'ai acheté 2 Bay dont un insauvable que j'ai recuperer juste les pieces et vendu la caisse et un bay high roof avec beaucoup mais beaucoup de boulot

les photos vont plus parler voila ou j'en suis

IMG_2062.JPG

IMG_2063.JPG

IMG_2065.JPG

IMG_2066.JPG

IMG_2067.JPG

IMG_2068.JPG

IMG_2069.JPG

IMG_2070.JPG

IMG_2071.JPG

IMG_2072.JPG

IMG_2073.JPG

IMG_2074.JPG

IMG_2075.JPG

IMG_2089.JPG

IMG_2091.JPG

IMG_2091.JPG

IMG_2092.JPG

IMG_2174.JPG

IMG_2175.JPG

IMG_2177.JPG

IMG_2512.JPG

IMG_2513.JPG

IMG_2514.JPG

IMG_3074.JPG

IMG_2515.JPG

IMG_2516.JPG

IMG_2522.JPG

IMG_2670.JPG

IMG_2671.JPG

IMG_2672.JPG

IMG_2673.JPG

IMG_2674.JPG

IMG_2675.JPG

IMG_2676.JPG

IMG_2736.JPG

IMG_2737.JPG

IMG_2794.JPG

TGQM4249.jpg

IMG_2809.JPG

IMG_2810.JPG

IMG_2811.JPG

IMG_2813.JPG

IMG_2814.JPG

IMG_2815.JPG

IMG_2816.JPG

IMG_2818.JPG

IMG_2819.JPG

IMG_2820.JPG

IMG_2824.JPG

IMG_2873.JPG

IMG_2874.JPG

Re: HIgh roof 76

Posté : 04 mai 2017, 22:11
par vwcab1302german
desolé pour le sens de photos je comprend pas dans mon album sont a l'endroit et quand on clique dessus se tourne de sens je comprend pas tous

Re: HIgh roof 76

Posté : 04 mai 2017, 22:13
par vwcab1302german
IMG_2875.JPG

IMG_2876.JPG

IMG_2877.JPG

IMG_2878.JPG

IMG_2879.JPG

IMG_2880.JPG

IMG_2881.JPG

IMG_2884.JPG

IMG_2886.JPG

IMG_2887.JPG

IMG_2888.JPG

IMG_2889.JPG

IMG_2900.JPG

IMG_2901.JPG

IMG_2902.JPG

IMG_2903.JPG

IMG_2904.JPG

IMG_2941.JPG

IMG_3131.JPG

IMG_2946.JPG

IMG_2948.JPG

IMG_3132.JPG

IMG_2949.JPG

IMG_3133.JPG

IMG_2950.JPG

IMG_2951.JPG

IMG_3134.JPG

IMG_2952.JPG

IMG_2953.JPG

IMG_2954.JPG

IMG_3135.JPG

IMG_2977.JPG

IMG_2978.JPG

IMG_2979.JPG

IMG_2980.JPG

IMG_2982.JPG

IMG_2983.JPG

IMG_2984.JPG

IMG_2985.JPG

IMG_2986.JPG

IMG_2987.JPG

IMG_2988.JPG

IMG_2989.JPG

IMG_2990.JPG

IMG_2991.JPG

IMG_3008.JPG

Re: HIgh roof 76

Posté : 04 mai 2017, 23:10
par prototix
Oufti un bon sablage s impose.
Futur germanlook ? Ou resto classique ?

Re: HIgh roof 76

Posté : 04 mai 2017, 23:33
par vwcab1302german
Le sablage est prevu mais avant de sabler je fini mais quelques soudures en dessous met un peu de sous de côté pour une fois sabler apprêt epoxy et peinture que ce soit niquel

Niveau projet et prevu un ej25 sub fusee decales sway way j'ai fais les cales pour passér en frein à disque a l'arrière apres à voir à peaufiner sûrement et je pense le poser sur un set de fusch puis àvec un aménagement home Made bref bcp de taff en perspective pas pret d'en voir le bout

Re: HIgh roof 76

Posté : 23 juil. 2017, 00:15
par vwcab1302german
on jarte la languette qui tient le joint en caoutchouc de porte et garde le fumier on resoude sa propre

Bouchonne des trous qu'on meulera apres

Et on s'attaque aux marches avant

Restera l'exterieur a finir des arches j'ai deja les pieces...

Découpe des bas de caisses pourri et reparation rail de porte coulissante

Re: HIgh roof 76

Posté : 23 juil. 2017, 00:16
par vwcab1302german
Réparation tube de lames de trains arrieres plus qu'a lisser sa propre


Puis on s'attaque au passage de roues avant

Re: HIgh roof 76

Posté : 23 juil. 2017, 00:17
par vwcab1302german
La les puristes ne vont pas apprécier

On vire les aérateurs latérales trop pourri vraiment trop pourri puis je n'aurais pas le chauffage d'origine car une autre motorisation est prévu pour ce Roof'


Toujours en cours pour le moment cet partie faut je répare et que je ferme tout sa propre

On attaque a décaper réparer le plancher

Puis rustol

Puis réparation soudage

et enfin mise en peinture antirouille je sais ya encore de la tolerie et normalement on fait sa en dernier mais j'attend des pieces donc je m'occupe puis plus de gaz sur le mig donc pour faire de la carrosserie compliquer fil fourré pour tout ce qui est soubassement sa passe


Voila l'avancé des travaux pour le moment .. sa avnce petit a petit ojd trop chaud pour souder

Re: HIgh roof 76

Posté : 23 juil. 2017, 00:17
par vwcab1302german
Voici le travaux de ces derniers jours

J'avais un train de bay qui traîner donc je décide de lui greffer un sway way faudra que je fasse une platine de mastervac car apparemment bien utile ou mettre un maître cylindre plus gros on verra


on coupe les butées


J'ai des lames de cassés elle vont être remplacés puis le train va être réfectionner entièrement


c'est souder


on nettoie tout sa


et peinture au propre reste a vernir

Re: HIgh roof 76

Posté : 24 juil. 2017, 09:28
par diabolo
On peut dire que tu chômes pas!! Tu les enchaines les projets, très bien bossé, vite la partie mécanique ;)
Un ez30 passé en turbo ? :D

Re: HIgh roof 76

Posté : 24 juil. 2017, 11:26
par vwcab1302german
:lol: :lol: merci la partie mécanique on va commencé par un ej25 sa évoluera peut être un jour sur un de mes projets le turbo mais pas pour le moment

Re: HIgh roof 76

Posté : 09 août 2017, 22:59
par vwcab1302german
Bon bah un peu d'avancement sur le bay

J'ai remonté les lames changés mes rotules de suspensions apres en avoir grave chier a les enlever
Monté mes fusées décalées
Remonté mon pivot central
Il me restera a faire la plaque du mastervac meme si je ne suis pas sur de l'utiliser mais au moins elle sera presente cra j'ai vu que certains monte des maitre cylindre en diam. 26 donc a voir au moment voulu

Avec ce temps de merde on en peut pas trop soudé sur le combi car toujours pas fait l'apenti pour qu'il soit a l'abri

Alors j'ai attaqué en plus du train ma porte coulissante voila quelques photos

Me restera les ouvertures de vitres a bouchés suite demain

Re: HIgh roof 76

Posté : 11 août 2017, 10:46
par ElPax
:shock: heureusement que tu es freiné par l'attente de pièce et la fin de bouteille...
Sans ça il serait déjà fini.

Re: HIgh roof 76

Posté : 11 août 2017, 16:07
par Benoit
Joli boulot !
Par contre par pitié... les photos... mets les ici et pas chez un hébergeur gratuit... elles sont minuscules et mettent un temps fou à charger :roll:

Re: HIgh roof 76

Posté : 11 août 2017, 21:42
par diabolo
Pfffffiioooouuuuu quel rendement !! Bon boulot !!!