murdoc's Bay 1972

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murdoc
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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar murdoc » 30 mai 2018, 11:29

J'ai juste les carbus, pas de pièces en plus, donc je vais partir sur les buses en 30.
En checkant ma config, j'ai remarqué que j'avais des tubes émulseur différents : j'ai un 9164-2 et un 9164-1 par carbu...
Je pense qu'il me faut harmoniser tout ça, du coup, lesquels racheter ?

Config prévu : DRLA 40 sur CJ stock
Buses : 30mm
Air : 180
Émulseur : 1 ou 2 :?:
Essence : 118
Ralenti : 52
Reprise : 50
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Superflo
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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar Superflo » 30 mai 2018, 12:30

Pour les tubes les #2 vont bien. Regarde la différence entre les trous des #1 et #2, parfois juste un peu de soudure à l’étain et tu as des #2.

Tes gicleurs paraissent une bonne base sauf ceux de ralentit, les Dell aiment un peu plus gros genre 55 - 57. Regarde ce que tu as comme pointeaux et règle bien le niveau de cuve.

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murdoc
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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar murdoc » 11 août 2018, 10:37

Question : Vous mettez quoi comme tuyau entre le bocal de liquide de frein déporté et celui sur le maitre cylindre ?
Je suis passer voir des "revendeurs" de pièces auto/agri/brico et dès que je dis liquide de frein, plus personne ne fait rien...

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prototix
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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar prototix » 11 août 2018, 14:00

Dans les bons shop VW aircooled il y a de la durite bleue spécial liquide de frein.

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murdoc
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Re: murdoc's Bay 1972

Messagepar murdoc » 17 sept. 2018, 20:14

Merci pour les tuyaux et les infos. :-D
Un peu de news, j'ai enfin des cales de frein qui vont bien, reste à finir de monter le circuit, purger et on pourra aller rouler un peu !
Les images :
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