1200 german

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Message par Alex »

l'ancien de chevalerias?
Avatar du membre
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819
Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)

Message par Alan GL »

Oui celui sur F4E c est exact! :wink:
Avatar du membre
germanbuilder
Membres confirmés
Messages : 564
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
Localisation : Tenerife

Message par germanbuilder »

StraBenrennen a écrit :Celui qui était en vente sur F4E…
il me semble qu'il était annoncé dégonflé mais ça doit pas etre le même.
exact, et pas au meme prix que dans la derniere annonce... :roll:
Avatar du membre
silver1700
Membres confirmés
Messages : 30
Enregistré le : 15 janv. 2008, 23:36
Votre German : 1200 de 1967 modele 68 . german en cours
Localisation : le pouliguen

Message par silver1700 »

c'est bien l'ancien moteur de aymeric chevalerias une sacré dose de bourrin qui était a vendre sur flat4ever

il n'a pas été dégonflé
Avatar du membre
silver1700
Membres confirmés
Messages : 30
Enregistré le : 15 janv. 2008, 23:36
Votre German : 1200 de 1967 modele 68 . german en cours
Localisation : le pouliguen

Message par silver1700 »

Alan GL a écrit :Pour répondre a Fred...
le moteur est celui de l'ancienne cox cup rouge
(car concept il me semble)
paru dans vw tech (elle est en couverture)
c est un 2L T4 de 167ch
tu auras toute la déscription si tu as ce vw tech
je n'peux pas t'en dire plus je ne l'ai pas...
A+

non pas car concept mais puissance cox nino fabbri
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2641
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Message par Superflo »

Attention la coiffe Klaus est prévue pour des turbines en 250mm.
germandrag
Membres confirmés
Messages : 660
Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
Localisation : rennes

Message par germandrag »

merci flo du renseignement je suis en 240 donc c mort
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Message par StraBenrennen »

silver1700 a écrit :c'est bien l'ancien moteur de aymeric chevalerias une sacré dose de bourrin qui était a vendre sur flat4ever

il n'a pas été dégonflé
Je viens d'avoir Aymeric et voila sa réponse concernant ce moteur:

Bonjour Lo

Concernant mon ancien type4, il n'a jamais fait 167cv.....je ne sais pas d'où te vient cette information...

pour rappel, ou info, mon T4 était estimé par Nino Fabbri, à environ 140cv à la roue....et mesuré par mes soins avec powerdyn, à environ 137cv à 6000t/min et 177 N.m de couple à 5200t/min ...

donc, une mesure cohérente de l'estimation initiale, et des performances obtenues (perf équivalentes sur piste à une lotus elise 120cv).

enfin, je n'ai jamais ouvert, ni modifié ce moteur...

@+

MriC

C'est tout de même une belle acquisition.
Avatar du membre
silver1700
Membres confirmés
Messages : 30
Enregistré le : 15 janv. 2008, 23:36
Votre German : 1200 de 1967 modele 68 . german en cours
Localisation : le pouliguen

Message par silver1700 »

StraBenrennen a écrit :
silver1700 a écrit :c'est bien l'ancien moteur de aymeric chevalerias une sacré dose de bourrin qui était a vendre sur flat4ever

il n'a pas été dégonflé
Je viens d'avoir Aymeric et voila sa réponse concernant ce moteur:

Bonjour Lo

Concernant mon ancien type4, il n'a jamais fait 167cv.....je ne sais pas d'où te vient cette information...

pour rappel, ou info, mon T4 était estimé par Nino Fabbri, à environ 140cv à la roue....et mesuré par mes soins avec powerdyn, à environ 137cv à 6000t/min et 177 N.m de couple à 5200t/min ...

donc, une mesure cohérente de l'estimation initiale, et des performances obtenues (perf équivalentes sur piste à une lotus elise 120cv).

enfin, je n'ai jamais ouvert, ni modifié ce moteur...

@+

MriC

C'est tout de même une belle acquisition.



ta vu ca ou toi que j'ai dit qu'il faisait 167 cv !
germandrag
Membres confirmés
Messages : 660
Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
Localisation : rennes

Message par germandrag »

j avais aussi appelé aymeric pour des renseignements je sais bien qu il
ne fai pas 167 ch mais mais pour l avoir essayé ca marche vraiment
pas mal et c est ca qui compte et puis ce n est qu un début ien aura
d autres des moteurs :lol:
Avatar du membre
ribierrr
Membres confirmés
Messages : 319
Enregistré le : 13 oct. 2007, 18:04
Votre German : 1302 de 1971
Moteur : T4 2056cc
Localisation : B-6730 Bellefontaine

Message par ribierrr »

bin, 137 a la roue, on est pas loins des 167 au vilo nan ?
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Message par StraBenrennen »

silver1700 a écrit :
StraBenrennen a écrit :
silver1700 a écrit :c'est bien l'ancien moteur de aymeric chevalerias une sacré dose de bourrin qui était a vendre sur flat4ever

il n'a pas été dégonflé
Je viens d'avoir Aymeric et voila sa réponse concernant ce moteur:

Bonjour Lo

Concernant mon ancien type4, il n'a jamais fait 167cv.....je ne sais pas d'où te vient cette information...

pour rappel, ou info, mon T4 était estimé par Nino Fabbri, à environ 140cv à la roue....et mesuré par mes soins avec powerdyn, à environ 137cv à 6000t/min et 177 N.m de couple à 5200t/min ...

donc, une mesure cohérente de l'estimation initiale, et des performances obtenues (perf équivalentes sur piste à une lotus elise 120cv).

enfin, je n'ai jamais ouvert, ni modifié ce moteur...

@+

MriC

C'est tout de même une belle acquisition.



ta vu ca ou toi que j'ai dit qu'il faisait 167 cv !
D'abord merci de ton agressivité… je ne te connais pas, tu ne me connais pas, je n'ai fait que cité ta phrase.
De plus remplir ton profil cela ne te dit rien, te présenter non plus d'ailleurs. Bref…

Je corrige, tu dois certainement être le vendeur du dit moteur…

sur F4E il était écrit 170ch de mémoire, si je me souviens car elle as été supprimer.

Quand AlanGL as annoncé 167ch tu ne l'as pas contredit.
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Message par Benoit »

hum hum... pas de dérapage :x
Avatar du membre
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819
Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)

Message par Alan GL »

J'me permet d'intervenir...
moi j'ai juste mis ca comme ca
pour informer Fred a qui on ne donnait pas de réponse
j'ai donc donné ce que j'avais lu sur l'annonce flat4
...
maintenan inutil de se prendre la tête ce ne sont
que des chiffres... on s'en fou...
peace les gars :wink:
Avatar du membre
silver1700
Membres confirmés
Messages : 30
Enregistré le : 15 janv. 2008, 23:36
Votre German : 1200 de 1967 modele 68 . german en cours
Localisation : le pouliguen

Message par silver1700 »

mon profil n'est pas plus rempli que le tiens .......
je ne suis pas le vendeur du moteur loin de la ....
je ne t'ai pas agresser faut arreter la paranoya un point d'exclamation ne veut pas dire agression je suis juste le frere du nouvel aquereur du moteur
je sais le nombre de cheveaux qu'il fait voila désolé si je t'ai offensé :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 57 invités