SPLIT 65 "german cal"

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
funkafer
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2008, 20:00
Localisation : LE MANS

Message par funkafer »

OK
MERCI POUR LES NEWS
BYE
Compte inactif

Message par Compte inactif »

pour les caches gravés, y'a aussi la solution "découpe laser", tu as pas essayé?
BEETLE RSI
Membres confirmés
Messages : 127
Enregistré le : 31 janv. 2008, 17:31

Re: 60 DECOUVRABLE et SPLIT 65

Message par BEETLE RSI »

bonjour a tous,après de nombreuses années sans nouvelles,en voici qeulques une.
la 60 a été vendue pour me consacrer entierement au split.
aprés trois ans de travaux dans ma maison,je me suis remis a mon combi et les choses ont pas mal avancés

Image

Image

Image

Image

Image

train avant triangulé,cremaillere,train ar 1303 ,freins 944,grosses barres stab...

Image

Image

un peu de details 8) (je sais ça sert a rien mais dans un dossier d'expertise,ça a son importance...)

Image

Image

Image

c'est quand meme plus sympa a remonter quand c'est comme ça!

Image

les disques ont été rectifiés :cheers:

Image

puis remontés 8)  8)  8)

Image

avec les elargisseurs de voie :twisted:

Image

puis les jantes :cheers:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

montage " a blanc":

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

avant
Image

apres
Image

avant
Image

apres
Image

avant
Image

apres
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

montage d une barre stab porsche cup modifié sur le train triangulé RED 9

Image

Image

debut de preparation des pieces du type4 avec le polissage de la turbine 5 pales

Image

Image

phares de german

Image

tryptique cox sur combi


Image

Image

Image

j ai attaqué mon bloc t4 les usinages sont en cour.

ici fraisage pour passer en poussoir type 1 ultra light.

Image

Image

j ai reçu mes bielles en h controllées,allegées et mises au poids.

Image

un pote usineur m a fait ça pour fixer solidement ma batterie optima! :cheers:

Image

Image

j ai continuer mon freinage avec le montage des flexible aviation.

Image

Image



Image

Image

Image

Image



Image

pour la monter dans ça.

Image

Image

Image

Image

Image

jai reçu quelques bonnes pieces

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

comme vous le voyez,j ai ratraper quelques années de news en peu de temps,ils faut dire aussi que j ai eu des soucis d ordi qui m empechait de poster comme je voulais.
je vous ferai par des evos plus regulierement dorenavant.
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2641
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 60 DECOUVRABLE et SPLIT 65

Message par Superflo »

Ca c'est de la mise à jour!
T'es un grand malade du détail!
Avatar du membre
mickcox
Membres confirmés
Messages : 204
Enregistré le : 01 oct. 2007, 21:28
Votre German : 1303 cab 78
ovale découvrable 57
Moteur : 1600 pour l'instant....
Localisation : clermont (60)

Re: 60 DECOUVRABLE et SPLIT 65

Message par mickcox »

Une bien belle resto, j'aime quand tout est peint dans les moindres recoins. C'est dire le boulot accompli... Quelle config pour le T4 ?
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1053
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: SPLIT 65 "german cal"

Message par vwcab1302german »

Jolie du beau boulot et jolie le detailling juste une question que je me pose à titre Perso ct j'ai aussi penser au dossier d'expertise cela te permet de justifier de la valeur de la voiture en cas de souci mais en cas de souci comment cela se passe vu que comme tous ici véhicule modifier ?

Pas de prise en compte ?
BEETLE RSI
Membres confirmés
Messages : 127
Enregistré le : 31 janv. 2008, 17:31

Re: SPLIT 65 "german cal"

Message par BEETLE RSI »

alors pour les details.

bloc t4 porsche 914 2l
culasses 1800 porsche 914 "grosse soupapes"retravaillées conduit agrandit et polis.
aac web cam 86
kit chemisses pistons AA en 96 mm tetes de pistons polies
usinage biconique des axes de pistons
bielles en H mises au poids
vilo porsche 914 poli et equilibrés avec le volant moteur et la poulie
passage en poussoir ultra light de type 1(usinage et rebaguage du bloc)
tiges de culbuteur cromoly berg
rampe de culbuteur renforcées "maison"
vis de culbuteur"pied d éléphant"
pompe a huile gros debit berg
poulie damper
volant moteur 200 mm allégé
embrayage kenedy stage 1
carbus"vrai" weber 44 idf
pipes courtes alignées et polies
pompe a essence holley bleue
allumage MSD
radiateur mesa coler ventilé avec thermostat
echappement CSP python 45 mm
turbine porsche 5 pales
coiffe csp carbone

au final un 2056 tres coupleux de 130 140 cv

pour l expert il ne tiens pas compte des modifs,il donne juste une valeur au bus en se tenant a la resto et aux factures de pieces.une façon de se couvrir meme si il approuve les modifs quand elles sont faites dans les regles de l art.
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: SPLIT 65 "german cal"

Message par prototix »

Waaaaaaah qu' elle belle mise a jour, du tres beau travail, c est super clean, j adore;)
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: SPLIT 65 "german cal"

Message par diabolo »

J'en ai pris plein les yeux!!!! Waouh impressionnant!
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: SPLIT 65 "german cal"

Message par Benoit »

Je ne suis pas fan du rouge brillant des étriers, ni de la peinture par dessus les joints et écrous, mais pour le reste, chapeau! c'est propre, c'est beau :thumb:
BEETLE RSI
Membres confirmés
Messages : 127
Enregistré le : 31 janv. 2008, 17:31

Re: SPLIT 65 "german cal"

Message par BEETLE RSI »

Benoit a écrit :Je ne suis pas fan du rouge brillant des étriers, ni de la peinture par dessus les joints et écrous, mais pour le reste, chapeau! c'est propre, c'est beau :thumb:
merci de ta remarque pour la peinture ,mais sache que depuis les joints ont été changés et les vis remplacées par des neuves :wink:

pour un pro de l etrier porsche,je comprends ta critique :roll:
BEETLE RSI
Membres confirmés
Messages : 127
Enregistré le : 31 janv. 2008, 17:31

Re: SPLIT 65 "german cal"

Message par BEETLE RSI »

ce week end,j ai peaufiné le montage,commencé l ajustage des filtres a air et fixé les cables de bougies.
les culbuteurs sont réglés,les carbus aussi,l allumeur est cablé...
j attends mes raccords aviation et mes durites pour le montage de la ligne d essence et d huile.

reste quelques bricoles et samedi je le monte sur le banc pour le demarage et rodage d arbre a came.

Image

Image

Image
BEETLE RSI
Membres confirmés
Messages : 127
Enregistré le : 31 janv. 2008, 17:31

Re: SPLIT 65 "german cal"

Message par BEETLE RSI »

petites avancées du week end

mon pote m'a decoupé des toles sur mesures au lazer car celle que j avais ne me convenaient pas,elle seront ensuite stratifiées en carbone.

Image

Image

j ai monté mes filtres definitivement,mais pour ça,il a fallut recoupé,percer et tarauder les colonnettes dans les filtres car elles etaient trops longues

Image
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: SPLIT 65 "german cal"

Message par diabolo »

Joli moulin!
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: SPLIT 65 "german cal"

Message par prototix »

Beau travail sur les toles anti chaleur.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités